Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 
 

 Vos lieux de vie (maison, travail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre
avatar


MessageSujet: Vos lieux de vie (maison, travail)   Lun 28 Mar - 15:21

Pour mieux vous sentir chez vous, vous soustraire aux ondes telluriques et autres champs électromagnétiques perturbants, diminuer le stress et la fatigue, améliorer la qualité du sommeil et une meilleure récupération, renforcer la résistance immunitaire et la vitalité. Vous avez tout à y gagner !


ELECTRICITE


EVITER

- Les interrupteurs va-et-vient 220 volts
- Débranchez tout matériel électrique dont vous ne vous servez pas
- Installez assez loin de vous les halogènes et les néons, ainsi que les ampoules basse consommation ou fluo-compactes. Privilégiez les LED
- Si vous utilisez des rallonges, privilégiez celles avec interrupteur
- Les luminaires à variateur de lumière
- Veilleuse, baby-phone
- Anti vol à détecteur hyperfréquences (privilégiez les infra rouges...

PRUDENCE

- Avec les micros ondes
- Les plaques à induction
- Votre téléviseur, votre ordinateur
- Vos téléphones sans fil (le socle)
- Votre box et surtout la wifi
- Votre portable...

CONSEIL

- Placez vous à bonne distance de tous les appareils notés ci-dessus. Avant de vous couchez, éteignez vos portables, wifi, box


MATERIAUX


PRIVILEGIER

- Bois, briques, argile, pierre...

PRUDENCE

Verre, béton, métal...


OBJETS DIVERS


En fonction de sa forme, de ses proportions, de sa matière et des mémoires qui l’imprègnent, chaque objet émet une onde, positive ou négative, qui influence notre environnement et notre bien-être. « Méfiez-vous par exemple des objets dotés d’une pointe agressive » ainsi que de ceux en forme de pyramide, car « leur face exposée vers le Sud émet une énergie nocive, qui peut provoquer à long terme des soucis de santé ». Prudence aussi avec les objets ethniques « qui peuvent être chargés d’une énergie très négative. Et même des choses positives, comme des mandalas, pentacles, pierres... qui peuvent parfois être trop fortes. » Attention également aux tableaux et posters d’artistes un peu trop torturés, ainsi qu’aux objets de brocante ou de récup, en particulier les miroirs, « chargés de l’énergie de leurs anciens propriétaires. Il est préférable de les purifier dans l’eau de rivière. » Si vous héritez de vieux bijoux, « passez-les sous l’eau », avec l’intention de les débarrasser de leurs anciennes charges.

Ne pas placer un meuble droit dans un angle. « Par sa géométrie, la maison est une onde de forme. En cassant un angle, on la modifie, ce qui n’est jamais bon. » Il est recommandé d’enlever ce qui ne sert à rien, d’aérer et de ranger. « Des pièces surchargées et non ventilées empêchent l’énergie de circuler. Il faut laisser l’espace respirer. »

Il ne faut « jamais trop d’un seul matériau : ni trop de bois, ni trop de métal ». Si vous avez des meubles, cadres et autres volumes métalliques qui ne sont pas en contact avec la terre, « reliez-les avec un fil de cuivre à un radiateur, ou à des tuyaux métalliques de chauffage ou d’arrivée d’eau, pour que leurs ondes ne rayonnent plus dans votre habitat ». Pour vos cloisons et faux plafonds, préférez les montants en bois aux ridelles métalliques.





Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lieux de vie (maison, travail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du paranormal :: Nos plus :: Nos dossiers :: Géobiologie-
Sauter vers: