Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 
 

 Chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre
avatar


MessageSujet: Chambre à coucher   Lun 28 Mar - 8:52



Lorsque nous sommes couchés, nous nous retrouvons en position horizontal et donc vulnérable alors que lorsque nous sommes debout nous pouvons faire face puisque c'est notre position naturelle. C'est pour cela qu'il est très important d'avoir une chambre sans mauvaises influences.


POSITION DE VOTRE CORPS

Il est préférable que celui-ci soit orienté de préférence tête au nord, voir à l'ouest mais jamais au sud puisque votre corps est sous influence du champ magnétique terrestre. Sinon, à long terme, apparaîtront stress, fatigue, cauchemar... Amenant à un sommeil agité pouvant engendrer un mal être voir une dépression.


CONSEIL


Prenez une boussole afin d'orienter votre lit dans la bonne position.


LES MIROIRS


Un miroir est comme une antenne puisqu'il réfléchit les rayons et les renvois en plus fortes intensités que ce qu'il à reçu. Un grand miroir par exemple, déplacera le réseau Hatmann * et permettra ainsi aux lignes de ce réseau de s'entrecroiser favorisant alors des noeuds sur votre lit et donc de part ce fait, un lieu nocif. Il absorbe et rejette les ondes négatives. La nuit, nous nous connectons à l'invisible ce qui nous déconnecte de notre plan terrestre. Notre reflet dans le miroir peut avoir alors une mauvaise influence...

CONSEILS


Evitez les miroirs ou bien couvrez les au moment du coucher ou faites appels à un géobiologue afin qu'il fasse un diagnostique.


ELECTRICITE


Les champs électriques et électromagnétiques dans la zone de sommeil peuvent perturber votre sommeil (ne pas récupérer, intensifier les risques de migraine, de tension ou d’insomnie).

Veillez à ce qu’aucun câble électrique ne passe sous ou derrière votre lit (par exemple rallonge).
Préférez un réveil manuel, LED ou solaire avec dynamo.
Pas de portable en charge, couverture chauffante, box Internet, téléphone sans fil, télévision, ordinateur, veilleuse, baby-phone.



CONSEILS


Votre lampe de chevet doit se trouver à plus de 30 centimètres de votre tête.
Si vous ne pouvez proscrire certains objets désignés ci-dessus, éteignez-les au moment du coucher et ventiler votre chambre 15 à 30 mn avant de dormir.
Préférez des rallonges avec interrupteur marche/arrêt.
Un radio-réveil électrique doit être placé à plus d'un mètre de votre tête.



DERNIERES RECOMMANDATIONS


Pour votre lit, éviter les panneaux agglomérés contenant des liants synthétiques (formaldéhyde), les éléments métalliques dans et autour du lit (sommier métallique, matelas à ressorts, lit métallique, oreillers et couvertures magnétiques), matelas à eau.

Evitez de dormir au-dessus d’une pièce contenant une chaudière, une cuve à fuel, une voiture ou toute autre masse métallique, de mettre à côté du lit de gros objets métalliques (home-trainer, chaise, planche à repasser, lampe à pied, valets, porte habits, étagères...), de placer sous votre lit des objets en plastique ou en métal (jouets, coffres, housses...), de placer un meuble droit dans un angle...

Vérifiez que votre chambre est bien isolée de la cuisine, des toilettes et de la salle de bain, et qu’elle n’est pas située sur « une faille ou un courant d’eau souterrain ». Si vous souhaitez un aquarium ou une fontaine, installez-les plutôt dans une zone d’activité, comme un salon ou un bureau.



CONSEILS


Préférez des produits naturels : lit en bois, sommier à lattes avec cadre en bois, peintures et revêtements de sol (non toxiques).
Si vous avez un chauffage électrique par le sol, surélevez les pieds de votre lit.
Si vous ne pouvez pas vous couchez tête au Nord ou à l'ouest, placez un drap en maille de cuivre sous le matelas, celui-ci rejettera les ondes nuisibles.
Enlever ce qui ne sert à rien, aérer et ranger votre chambre car des pièces surchargées et non ventilées empêchent l’énergie de circuler. Il faut laisser l’espace respirer.





Revenir en haut Aller en bas
laurie
Membre
avatar


MessageSujet: Re: Chambre à coucher   Lun 28 Mar - 9:47



* RESEAU HATMANN

Le réseau Hartmann, en radiesthésie et en sourcellerie, est un treillis de carrés entrelacés de "champs énergétiques" différents, "les réseaux telluriques", principalement composés des champs Hartmann et Curry (du nom de leurs inventeurs). Il est en lien avec la géobiologie de l'habitat qui traite de la qualité vitale d'un lieu par l'analyse des ondes pouvant influer sur le développement des organismes (végétaux, animaux, humains) y séjournant ainsi qu'aux terrains à construire et aux maisons d'habitation.




Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à coucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du paranormal :: Nos plus :: Nos dossiers :: Géobiologie-
Sauter vers: