Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Témoignages des signes et apparitions de défunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Témoignages des signes et apparitions de défunts   Mer 27 Jan - 7:28

Manifestation d'une maman

Cet exemple concerne ma mère. Entrée d’urgence à l’hôpital pour un cancer du pancréas depuis 3 semaines, elle était devenue toute jaune et les infirmières l’appelaient le petit canari ! Et elle quand elle ne voyait pas ses deux garçons, elle demandait: « Où sont mes deux moineaux » ?
Le jour de son décès, en arrivant à la maison, je descends de l’auto pour ouvrir la valise arrière et soudain devant mes yeux je vois deux petites plumes d’oiseaux de même couleur rattachées ensemble et formant un V. Pour moi, cela signifiait qu’elle signalait sa présence car ces deux plumes voulaient dire mes deux moineaux (= mes deux garçons)…

Le lendemain, je rends visite à sa meilleure amie dans un centre de personnes âgées. Cette personne demeurait au 6ième étage. Elle me fait remarquer qu’il y a un petit oiseau sur une brique qui regarde à l’intérieur de l’appartement et qui n’arrête pas de piailler. Comme nous le regardions tous les deux, il décide de partir...

Espoir et signe

Depuis la mort de mon fils d'un cancer, un poste de radio, branché mais éteint, muni d'une petite lumière rouge qui ne s'éclaire que lorsque le poste est en marche, s'allume épisodiquement, avec un doux ronronnement. Cela a commencé 2 jours avant son décès parfois avec des bruits étranges, des sifflements et le jour où il est "parti", nous avons entendu le bruit d'un coeur qui battait...

Cela dure maintenant depuis plus d'un an et je n 'utilise JAMAIS ce poste. Parfois cette petite lumière s'arrête quelques semaines et même quelques mois. Puis subitement, elle revient, reste quelques jours ou quelques semaines. La nuit, parfois, elle "s'agite", s'éteint, se rallume, et dans ma solitude de vieille dame, elle me réconforte comme s'il venait me dire qu'il était toujours près de moi et qu'il m'aimait.

Il m'a sauvé la vie ?

Il est mort d’un cancer généralisé. C'était le second mari de ma mère et il s'appelait Jean-marie. Le vendredi 28 janvier j'ai eu un grave accident de voiture. Il gelait, ma voiture a glissé sur une plaque de verglas et j'en ai perdu le contrôle. J'ai fait un tonneau et je me suis retrouvée bloquée avec ma fille âgée de 8 ans dans la voiture qui était sur le toit. Paniquée, je cherchais mon portable pour appeler mon mari, mais il était dans la boîte à gant. La voiture étant à l'envers, je n'avais plus de point de repère. J'ai supplié que l'on m'aide et j'ai demandé à mon beau père décédé : "Jean-marie, si tu es avec nous, aide-nous, ta petite fille est bloquée dans la voiture. Il faut que j'appelle tout de suite ! » Soudain mon portable m’est tombé dessus et j'ai pu appeler. En outre, j'ai ressenti un climat de confiance et une odeur que j'avais déjà senti auparavant car une fois j'ai failli m'endormir au volant alors que je travaillais de nuit. Ce qui m'étonne, c'est qu'ensuite j'ai réessayé de téléphoner au pompier mais mon portable ne fonctionnait plus ( réseau indisponible ). En fait d’où je me situais il était impossible de téléphoner car on ne peut pas capter les ondes à cause des montagnes. Même les pompiers ont demandé à mon mari comment c’était possible que j'aie pu l'appeler, car il est absolument impossible d'appeler de cet endroit.

J'aimerais savoir si mon beau père était là ce jour-là car il me semble qu’il nous a sauvé. Sans cette aide je n'aurais pu appeler personne car il faisait nuit et il n'y avait pas beaucoup de passage. Peut-être ai-je un don pour ressentir car un jour une voyante m'a dit que j’étais très réceptive et que je possédais un don mais que je ne l'utilisais pas.
Comment se fait-il que mon portable me soit tombé dessus et que j'aie pu appeler, et comment expliquer le fait que j'ai ressenti une odeur spéciale et un bien-être alors que ma fille et moi étions en danger ?
Revenir en haut Aller en bas

Témoignages des signes et apparitions de défunts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1