Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

L'Alcahest Quantique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmiDARK
Membre

MessageSujet: L'Alcahest Quantique ...   Sam 7 Fév - 14:54

Je partage un peu, en "come-back" sur le forum, une partie de mon expérience personnelle depuis l’époque ou je venais … car cette dernière m'a ramené pas mal du côté de la science …
Tout d'abord, je vais devoir faire un petit historique pour que vous puissiez bien comprendre la leitmotiv de cette publication au titre assez ... étrange (pensez-vous peut-être ?) ...

Il faut bien tout lire pour comprendre le rapport avec la science car le cheminement est particulier Wink

Voici l'histoire :
Il y a à peu près 5 ans de cela, j’ai eu un accident de travail (perte de conscience, 1 côte cassée)… Et là, ma vie a basculé …
D’un côté ma santé a commencé à se dégrader de plus en plus … De l’autre, des aptitudes de magnétiseurs, passeur d’âme, etc… se sont développées…
Début 2013, je suis diagnostiqué Electro Hyper Sensible … Et perds mon emploi en fin 2013 à cause de cela.
En début 2014 alors que je commence une formation à distance de Géobiologiste, je discutai sur Facebook dans un groupe lié au "magnétisme, la radiesthésie et la géobiologie" sur ma conception de l'Univers. Et pendant que j'écrivais, j'ai commencé à ressentir une forte énergie venir à moi (Ce n'était pas une présence, pas un défunt, ni une entité; ceux qui me connaissent dans le forum comprendront). Là, j'ai décidé d'arrêter d'écrire et de me mettre en méditation.
Je ferme les yeux, mets mes mains croisées paume vers le haut pour accueillir cette énergie ... Je suis seul chez moi donc la situation est idéale.

Et là, je me suis retrouvé dans l'Espace ... Non pas comme si j'y avais été expédié ... Mais plutôt comme si l'Espace était venu m'entourer et m'inclure... Je flottais là paisiblement, en conscience, en voyant tout autour de moi des étoiles, des galaxies, des nébuleuses, des amas d'étoiles ... Le fun le plus total pour moi qui ai toujours aimé l'Astronomie (l'espace)...

Et là, chose curieuse, je vois des boules de lumière apparaître devant moi... Il n'y a rien d'écrit dessus mais je sais, pour chaque boule, ce qu'elle représente (Magnétisme, radiesthésie, chakras, matière, énergie, conscience, planètes, étoiles, galaxies, musique, physique du son, images, informations, dimensions, plans, etc ...) et des fils lumineux viennent relier les boules entres elles... Tout ceci très fluidement et doucement ... Les boules s'éloignant, d'autres boules apparaissent à la périphérie et viennent elles aussi à être reliées aux autres via des fils de lumière ... Et je comprenais intuitivement le pourquoi des liens entre les diverses boules et, en quoi et comment ces choses étaient reliées.

J'ai ressenti un bien être sans équivalent et un "accomplissement de soi" magistral ... Je n'avais jamais été dans un tel état de contemplation, de paix, d'Amour, de bonheur ... là je pouvais dire "Je suis" en conscience ...
Puis tout cela s'est calmé. Je suis doucement redescendu et revenu à moi...

J'ai alors décidé de tout mettre sur papier pour ne rien perdre... Malheureusement je n'ai pas pu noter 100% de ce que j'ai vu car certaines choses se sont estompées ... Mais ce n'était pas grave, je sais maintenant que c'est bien présent à l'intérieur de moi.

A ce moment là, je me suis dit .. "Wow! Toutes ces informations... Ces explications... Pourquoi moi ?"
J'ai discuté avec quelques contacts dans les domaines du magnétisme, de l'ésotérisme, du spirituel" ... Certains m'ont dit "oui j'ai déjà vécu cela intuitivement" ... mais dès que j'en parlais de manière plus précise, ils ne comprenaient rien ... Ce qui m'a fait douter sur la véracité de leur propos ... Et je me suis senti assez seul face à tout ça…

Puis je me suis dit ... Je vais tenter d'aller plus loin ...Voir si je peux en comprendre plus ... Mais pour cela, j'ai besoin de trouver des informations tangibles, et bien réelles ...
Je me suis alors mis en quête par rapport aux informations que j'avais reçues, pour voir si il y avait bien une corrélation entre ce que j'avais pensé comprendre, et ce que notre bonne vieille science nous dit ...
Et là ... Ce fut la stupéfaction ...
Je recherche une informations précise, je trouve un lien ... CNRS, CNES, nmi3, in2p3, Universalis ... Que des sites archi sérieux dans ces domaines ... Je lis l'expérience scientifique, la définition de loi, et là ... De l'énergie très intense vient à moi ... Et je découvre un nouveau sens à cette expérience ... Sens qui est cohérent et en plus complètement compatible avec l'expérience .. Et le pire ... C'est que c'est comme si "ça avait toujours été là en moi" ... Mais que ça s'était juste "réveillé" ... Et je continue petit à petit à peaufiner ça ... Des recherches, des expériences, des nouvelles informations reçues, etc ...
D’un côté je vois les « conventions de la science », où elles amènent une aide pour la science et, où elles nous cachent une partie de la réalité découvrant ainsi ce qu’il en est réellement ; et d’un autre je vois une « réalité intangible possible » derrière des comportements de particules, d’atomes, de molécules, etc…
Et petit à petit j'ai commencé à construire une théorie philosophique (je dis philosophique car je ne maîtrise pas les équations) sur l'Univers entier ...
On nous dit qu'en quantique nous avons tous notre propre vérité (ponctuelle) et bien là ... Il ne s'agit pas de cela ... Il ne s'agit PLUS de cela ... Mais bel et bien de la MATRICE de l'Univers manifesté ... Comment il fonctionne ! Et surtout ... Comment l'Univers est "conscience" ... Et le pire … C’est que c’est pleinement compatible avec ce que la science officielle nous explique des particules, des atomes, des molécules, cellules, etc …

Bon … Je parle de tout cela comme d’une « vérité immuable » mais ce n’est seulement que parce que intérieurement cela me semble coller et expliquer tout ce qui est possible d’imaginer … Après, j’ai peut-être tord … Je me suis peut-être fourvoyé … Mais quoi qu’il en soit … J’irai jusqu’au bout de ce qu’il y a à découvrir …
Alors j'ai commencé à écrire un livre ... Qui dans mon esprit a porté plusieurs noms genre "science ésotérique", etc .... pour finir par adopter le nom "L'Alcahest Quantique".

Le livre :
Le livre entier, avec le plan et la structure actuelle se déroule en 4 parties majeures :
1. La première partie retrace les découvertes scientifiques du passé concernant l'atome et les particules. La Physique quantique ainsi que la cosmologie et la relativité.
2. La Seconde partie parle des lois et principes fondamentaux de la science actuelle. Concernant la physique quantique, la cosmologie, la relativité, etc…
3. La théorie philosophique de l’Alcahest Quantique. C’est là que j’explique ce que j’ai perçu concernant le fonctionnement des particules, de l’énergie, de la conscience, de l’Univers, de comment il s’est étendu, comment il fonctionne, les étoiles, planètes et galaxies, la conscience de l’atome, la biochimie quantique, quelles sont réellement les forces en présence dans l’Univers ; etc…
4. La partie « implications ». Cette partie découle directement de la 3ème partie et explique, grâce aux informations de la théorie philosophique, comment fonctionnent les principes d’âmes/esprit, d’astrologie, de magnétisme, la radiesthésie, la mémoire de l’eau, les états modifiés de conscience (rêves, NDE EMI, projections astrale, etc.), les formes pensées et égrégores, la mémoire, etc…

Pour l’instant, seules la première et deuxième parties sont terminées.
La troisième partie est bien avancée ( les 5 premiers chapitres sont terminés, reste les 4 derniers)
La quatrième partie n’est pas encore écrite.

Cependant, concernant tout ce qui sera traité dans l’Alcahest Quantique, j’ai déjà des brouillons avec toutes les informations, les liens vers les sites scientifiques et il me faudra tout mettre en place.

Pour ceux qui seraient intéréssés par suivre l’avancement du projet, une page Facebook est disponible : https://www.facebook.com/Alcahest
Et le site Internet officiel (qui pour l’instant ne contient qu’un splash screen) : http://www.alcahest-quantique.fr/

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotep-np
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Sam 7 Fév - 19:27

Intéressant. Je me demandais d'ailleurs si tu referais surface sur le forum, et je suis content de t'y retrouver.

Cela rappelle en tout point des tas d'expériences d'illumination ou d'inspiration que l'on m'a relaté, et que l'on trouve aussi sur la toile et dans divers livres, tu n'es donc pas seul. En ce qui me concerne, j'accède parfois à des bribes de ces informations en rêve, et je m'empresse alors de les noter dans une partie de mon esprit qui en retiendra l'essentiel. Malheureusement, les intuitions très claires que j'ai dans ces instants, qui peuvent concerner des notions inconscientes, le sont de moins en moins lorsque l'état d'éveil diurne reprend le dessus, avec le cerveau qui change de phase...

En tout cas, ce type d'expérience est plus répandu que l'on croit, et révèle un point essentiel : durant notre vie, nous pouvons accumuler beaucoup de savoir, mais une grande partie de ce savoir est illusoire, ou juste pratique. Alors que le savoir le plus important siège déjà au fond de nous, et que nous ne savons simplement pas comment y accéder... C'est que nos cellules sont connectées au reste de l'univers, comme nous le sommes nous-même, mais qu'un organisme vivant est d'abord orienté pour la survie. Par conséquent, son savoir est essentiellement pratique, tourné vers son environnement direct... Et le reste, le plus important, lui échappe, tout en étant en permanence en lui. J'ai vu récemment une conférence sur la communication animale qui reprend ces thèmes des âmes individuelles et collectives, en fonction des espèces, mais aussi des planètes sur lesquelles elles vivent... Si nous trouvions comment faire, nous pourrions communiquer avec tout être vivant, mais aussi avec les âmes collectives animales, végétales, minérales et planétaires, et en vérité, c'est déjà un peu ce qu'on fait, empiriquement, dans le chamanisme.

Bref... c'est un vaste sujet qui mérite beaucoup d'intérêt, car nous manquons des éléments clefs pour comprendre les phénomènes paranormaux, alors qu'ils sont certainement liés par des principes communs essentiels.

Dernière édition par nyarlathotep-np le Dim 8 Fév - 2:56, édité 1 fois
AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Dim 8 Fév - 2:45

Salut Nyarla Smile
Content aussi de te revoir !
En fait, Lorsque Laurie à réouvert le forum et envoyé un message aux membres pour l'annoncer... mon domaine d'e-mail n'était plus actif (je n'avais pas pu le prolonger) ... Résultat je n'ai jamais reçu le message :p
Et c'est une notification de réponse à un sujet que je suivais qui m'a permis de savoir que le forum avait réouvert ses portes :p

Merci pour ton commentaire et les informations que tu as partagé... Oui, je comprends la "perte" de clarté des informations lorsque l'on revient à un été "habituel" de fonctionnement ... Lorsque j'ai eu cette expérience, je n'ai pas eu le temps de tout noter car certains choses s'estompaient déjà ... Mais comme tu dis, tout est en nous et je pense que au fur et à mesure de mon travail sur le sujet, ces informations *imprégnées* sont revenues à la surface Smile

Sinon, oui, c'est un vaste sujet ... Pour les cellules, je dirais même plus, je pense que ce sont nos atomes qui sont reliés à notre Esprit Quantique par l'intérmédiaire de l'âme (le lien, comme on dirait l'âme d'un fil électrique, et le parallèle est volontaire Wink )

Allez je vais faire un peu de spoiling sur mon livre, voila le sommaire actuel :

1ère partie
Histoire d’Atomes et de particules.

Avant propos
Naissance de l’atome
Naissance de l’électron
Mendeleïev et le tableau périodique des éléments
L’atome de Rutherford
L’atome de Bohr – mesure d’absorption et émission de photons
Naissance de la relativité
Les débuts de la mécanique quantique
Fonction d’onde
Interactions - lumière et atomes
Etat quantique des électrons
Forces atomiques

2ème partie
La Physique Quantique et la relativité
Informations préalables

Chapitre I : Les particules
L’atome en 2014
Les Hadrons, particules élémentaires
Les Fermions.
Les Gluons et la Chromodynamique Quantique
Les Bosons

Chapitre II : Les forces et interactions
L’interaction nucléaire forte
L’interaction nucléaire faible
L’interaction électromagnétique
Champs électromagnétiques
Energies de liaison

Chapitre III : Notions annexes
Molécules
La matière dense
L’intrication quantique
Espace de Hilbert
Les diamagnétiques, paramagnétiques et ferromagnétiques
Diffusion élastique et inélastique

Chapitre IV : Relativité restreinte
Informations préalables.
E=mc2 et E=½mv2

Chapitre V : La cosmologie
Informations préalables
Le Big Bang
La gravitation

Chapitre VI : Vers une théorie unifiée ?
Le problème actuel de la science.

3ème partie
L’Alcahest Quantique :

Chapitre I : Théorie d’un Univers « Auto-Adaptatif ».
Informations préalables

Chapitre II : La conscience et le temps
Concepts d’information, de mémoire et de conscience.
Gravitation, énergie, information et conscience

Chapitre III : La force d’interaction électromagnétique
Définition complète (en cours)
Les cordes quantiques (ND)
L’intrication Quantique électromagnétique (ND)

Chapitre IV : La communication, l’évolution et l’unification
Avant propos
L’atome est-il réellement électriquement neutre ?
Les Quarks, les Gluons et l’interaction nucléaire forte. Réalité ?
Les électrons et protons : Agents d’orientation et d’équilibrage permanent
Les protons : Microprocesseurs de l’atome
Les neutrons : récepteurs d’informations et mémoires de l’atome
Cas de l’atome d’hydrogène
La conscience de l’atome
Les photons : Transmetteurs d’informations et de programmations
Les molécules et forces de Van Der Waals et London
Les corps simples et les corps complexes
La force d’interaction électromagnétique : Le lien qui unit
Résistance de la matière
Qu’est ce que la masse ?
Le chat de Schrödinger ou « comment nous faire avaler la pilule bleue »

Chapitre V :L’Univers
L’Univers, un conte cosmique

Chapitre VI : La biochimie quantique (ND)
Informations préalables au concept de « Biochimie quantique ». (ND)
Système énergétique informatif et système physique de données (ND)
Les concepts quantiques pour expliquer les cellules. (ND)
Cellules identiques et comportements différents, pourquoi ? (ND)
L’Acide Désoxyribonucléique (ADN) (ND)
Le cerveau et la pensée (ND)
Les maladies (ND)

Chapitre VII : Vers l’infiniment grand (ND)
Les molécules (ND)
Les cellules (ND)
Les objets complexes (ND)
Les étoiles (ND)
Les planètes (polarisation/spin matière dense créant les pôles) (ND)
Les systèmes solaires (ND)
Les amas d’étoiles (ND)
Les galaxies (ND)
La matière et l’énergie noire (=électromagnétisme cosmique) (ND)
L’Univers Visible (ND)
Et au-delà ? (ND)

Chapitre VIII : Vers l’infiniment petit (ND)
Au-delà des Quarks et des Gluons (ND)

Chapitre IX : Une théorie unifiée ? (ND)
Résumé de la théorie de l’Alcahest Quantique (ND)
Conclusions. (ND)

4ème partie : Implications (ND)
Informations préliminaires (ND)
Physique Quantique, Univers de tous les possibles ? (écrit, à intégrer)

Chapitre I : Le concept d’« Esprit Quantique » (ND)
Définition et concept (ND)
Notion de réincarnation et d’éternité (ND)
L’incarnation et l’intrication quantique (expliquer lien atome vers âme) (ND)
L’expérience de vie, le corps énergétique et le lien à l’âme (ND)
La mort du corps physique (ND)
L’expérience et la synthèse. (ND)
Interactions âme et vécus dans la matière (ND)
Karma Quantique (ND)

Chapitre II : L’astrologie Quantique « électromagnétique » (ND)
L’astrologie actuelle « grand public ». (ND)
Le problème de l’astrologie actuelle. (ND)
Informations préalables au concept d’Astrologie Quantique (ND)
Astres passifs, astres actifs (ND)
Le Soleil (ND)
La Lune (ND)
Les planètes (ND)
Les signes du zodiaque (ND)
Le « ciel profond ». (ND)
La terre, « terre d’accueil ». (ND)
Les astrologues sensitifs. (ND)

Chapitre III : « L’eau » (ND)
Propriétés physiques et chimiques de l’eau (ND)
La mémoire de l’eau (ND)
L’eau cristallisée et l’information complêxe (ND)
L’Oxygène, la source de la vie (ND)

Chapitre IV : États modifiés de la conscience (ND)
Informations préalables (ND)
Qu’est ce qu’un rêve ? (ND)
Rêves et conscience (ND)
Les expériences de mort imminente (ND)
« Le voyage astral » (ND)
Mémoires de vie antérieures (ND)

Chapitre V : Concepts annexes à l’expérience de vie (ND)
La souffrance et la douleur (ND)
Concept du bien, du mal, et de l’équilibre. (ND)
Concepts d’actes séparateurs et d’actes unificateurs. (ND)
Concept du « Tout Est Parfait ».
Le pardon (ND)
Le Hasard existe-t-il ? (ND)
Les conditionnements (ND)
Le mental, le cœur et l’énergie sexuelle (ND)
Résidus altérés de vies antérieures (ND)
Wifi, Electromagnétisme urbain (perturbation intric. Quant. Atomes->Corps astral) (ND)
Créativité : Qui nous aide réellement ? Quels sont les impacts ? (ND)
Voyager dans le temps (ND)
Soins quantiques (ND)
Psychologie quantique (ND)
Le suicide (ND)

Chapitre VI : La conscience évolutive
Histoire de grains de sable (écrit, à intégrer)
Notion de liberté (écrit, à intégrer)
Réformer notre façon de penser pour changer notre devenir (écrit, à intégrer)

Chapitre VII : Théorie des « plans invisibles » (ND)
Espace de Hilbert, clef de voûte quantique (ND)
Electrodynamique Quantique et photons virtuels (ND)
Energétique et plans vibratoires (ND)

Chapitre VIII : Concepts ésotériques (ND)
Formes pensées, « super molécules énergétiques » (ND)
Égrégores, « super cellules énergétiques » (ND)
Les symboles et les runes (ND)
Cheminées cosmo-telluriques (ND)
Champs morphiques (ND)
Les entités et l’astral (ND)
Formes de vies énergétiques (ND)
Hiérarchies ésotériques (ND)

Chapitre IX : Pratiques ésotériques (ND)
La radiesthésie et la sourcellerie (ND)
La radionique ou « intrication quantique à distance » (ND)
Magnétiseurs et énergéticiens (ND)
Les Médiums et les visions d’un avenir « probable » ? (ND)
Les « cartes » et tirages aléatoires. (ND)

Voila :p
Ca donne quelque chose d'assez complet ... Certains articles sont déjà écrits car l'inspiration est venue... Certains (mentionnés (ND) ne sont pas encore écrits mais j'ai déjà un brouillon sur lequel sont posées les idées et informations que je devrais mettre par écrit vulgarisé pour le plus grand nombre) Wink
Bon il y aura peut-être quelques petites parties à ajouter genre les propriétés chimiques programmées des atomes, leurs correspondances en molécules car c'est cette approche qui me permet de, petit à petit, comprendre comment l'ADN fonctionne ...

Allez, @ +
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Dim 8 Fév - 5:28

cyclops

AH AmiDARK !!

Je suis vraiment contente de te revoir ici !!!!!

Super !

Je vais lire ton grand post... et essayer de comprendre,,, lol !!!

bisous Like a Star @ heaven
AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Lun 9 Fév - 14:07

Oué Cosmos !

Content aussi de te retrouver Smile
Je vois que les anciens sont toujours là et ça ! C'est Cool !

@+
chrisvarages
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Lun 9 Fév - 21:32

coucou
re bienvenu Dark
ça a l'air très intéressant tout ça, je vais aller voir ça de plus prés Wink
bisous
chris
sunny
annie44
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mar 10 Fév - 14:39

Merci de ces partages "AmiDark" sunny  et "Nyarla" sunny  c'est passionnant de vous lire.
Et oui cette étrange sensation par moment (trop bref) de savoir et de comprendre.........et Pchittt ça s'en va.........
nyarlathotep-np
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mar 10 Fév - 15:13

En poursuivant ma recherche sur le net sur la réincarnation (je veux écrire un article là-dessus dans ma rubrique bientôt), je suis tombé sur ça, qui me semble coller à ton livre, il y est question de vie organique, de matière, et de spiritualité. Ce n'est pas mon genre de relever du channeling, mais pour une fois j'ai trouvé que c'était intelligent, et en tout cas intéressant :

http://www.conscienceuniverselle.fr/le-karma-familial

Puis comme je passe par là, j'ai mis le lien vers la conférence sur la communication animale dont je parlais plus haut sur ce sujet :

http://www.audeladuparanormal.com/t8808-la-communication-animale#75921

AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mar 10 Fév - 15:52

@Chrisvarages : Merci Smile

Annie44 : De rien Smile Au plaisir aussi Wink
Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps que cela j'ai vécu une expérience particulière .. J'y ai repensé en voyant le film "Lucy" de Luc Besson ...
J'étais seul dans la véranda de la maison de mes beau parents et là, j'allais sortir dehors et d'un coup, tout est devenu étrange. J'ai ressenti tous les atomes de la matière qui était présente autour de moi .. les verres des fenêtres, le métal autour, la pierre des murets soutenant les vitres, le sol, les escaliers derrière ... ce devait être dans une sphère d'environ 2 à 3 mètres autour de moi... Je ressentai aussi les mouvements d'énergie, les interactions entres tous les atomes ... je ne pouvais pas dénombrer tout cela tellement il y avait de choses que j'ai ressenti ... puis le temps de prendre conscience (mentalement) de ce que j'étais en train de vivre ... Pouf ! Tout est redevenu normal ...

Nyarla : Je vais regarder tes liens avec attention Smile Mais pour l'heure ... Je vais aller dormir ... Mon fils m'a littéralement épuisé aujourd'hui ... Et demain on fait ses 1 ans Smile

Merci à tous ... et bonne nuit albino
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mar 10 Fév - 16:02

Merci AmiDARK de nous faire partager tes expériences qui s’avèrent très intéressantes, et un joyeux anniversaire a ton fils en avance Wink
nyarlathotep-np
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mar 10 Fév - 17:47

AmiDARK a écrit:

J'étais seul dans la véranda de la maison de mes beau parents et là, j'allais sortir dehors et d'un coup, tout est devenu étrange. J'ai ressenti tous les atomes de la matière qui était présente autour de moi .. les verres des fenêtres, le métal autour, la pierre des murets soutenant les vitres, le sol, les escaliers derrière ... ce devait être dans une sphère d'environ 2 à 3 mètres autour de moi... Je ressentai aussi les mouvements d'énergie, les interactions entres tous les atomes ... je ne pouvais pas dénombrer tout cela tellement il y avait de choses que j'ai ressenti ... puis le temps de prendre conscience (mentalement) de ce que j'étais en train de vivre ... Pouf ! Tout est redevenu normal ...

Il y a apparemment des gens qui ont plusieurs expériences mystiques de ce genre au cours de leur vie, tandis que d'autres n'en auront jamais quoiqu'il arrive. Il y a sûrement une dimension "génétique" là-dedans, ou une question de don ou de constitution.

D'une manière plus étrange, quoique pas tant que ça quand on y regarde de plus près et qu'on sort de la vision académique de la chose, il y a des tas de gens qui ne verront jamais un OVNI, tandis que d'autres en voient plusieurs fois par an depuis leur enfance... sans pour autant qu'il s'agisse de mythomanes, pour ce que j'en sais.

Je n'ai pas d'explication, mais il existe des hypothèses...
AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   Mer 11 Fév - 5:32

@Paradisio : Merci Smile Il m'émerveille chaque jour un peu plus ...
Hier, il a vu que mes yeux fatiguaient (je me les frottais) et il a attrapé mes lunettes et me les a tendu pour que je les mette ... J'en suis resté baba :p

Nyarla :
Génétique je ne sais pas .. Tou ce que je sais c'est que j'ai un aieux qui soignait par imposition des mains ....
Et justement, vu que tu parles du phénomène O.V.N.I ... Ces derniers temps, j'ai fait des séances à distances pour des personnes ayant vécu des phénomènes de "rencontres" E.T comme on pourrait dire et ce que j'ai vu était assez surprenant ...Et d'ailleurs, cela m'a aidé à comprendre comment tout cela pourrait être possible Wink

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alcahest Quantique ...   

L'Alcahest Quantique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1