Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Lun 26 Jan - 16:57

je lance la discussion 

comment ressentir les pierres? 

si vous ne savez pas ressentir les pierres  je peux vous aider  
si vous avez des questions sur ce sujet ajouter une réponse
 je me ferai un plaisir de vous aider

Dernière édition par Rolande-magnetiseuse le Mer 28 Jan - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 7:16

Ah merci Rolande .

J'aurais une question par rapport à de sujet.

Car , ressentir les pierres, cela dépend de beaucoup de choses. D'abord, du ressenti de la personne, et du pouvoir de l'intention que l'on veut apporter à cette pierre.
Je m'explique, je pense que notre rapport avec les pierres, dépend de notre mental, de notre vécu, de notre éducation.
C'est pour ça que tant de personnes sont disparates à ce sujet.

Et tout dépend aussi de la croyance. Il faut y mettre de l'intention. Les pierres ne sont pas magiques (excuse-moi , Rolande, mais c'est ce que je pense).
Le pouvoir de l'intention.

Certains prendront les pierres pour de vulgaires objets inertes dépourvus de tout sens, de toute âme.
D'autres vont octroyer de nombreux pouvoirs à ces pierres.

D'où cet abîme entre ces deux catégories.

Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 14:02

cosmos a écrit:

Ah merci Rolande .

J'aurais une question par rapport à de sujet.

Car , ressentir les pierres, cela dépend de beaucoup de choses. D'abord, du ressenti de la personne, et du pouvoir de l'intention que l'on veut apporter à cette pierre.
Je m'explique, je pense que notre rapport avec les pierres, dépend de notre mental, de notre vécu, de notre éducation.
C'est pour ça que tant de personnes sont disparates à ce sujet.

Et tout dépend aussi de la croyance. Il faut y mettre de l'intention. Les pierres ne sont pas magiques (excuse-moi , Rolande, mais c'est ce que je pense).
Le pouvoir de l'intention.

Certains prendront les pierres pour de vulgaires objets inertes dépourvus de tout sens, de toute âme.
D'autres vont octroyer de nombreux pouvoirs à ces pierres.

D'où cet abîme entre ces deux catégories.

Bonsoir Cosmos 
je suis tout a fait d'accord avec toi !j ai lancer ce débat car il y a des personnes qui n'arrive pas à ressentir,et de ce faites ils laisse nos petits minéraux dans un terroir.

car il y a plusieurs façons de rentrée en contact avec.
comme tu le dit si bien mettre une intention c'est très important cela permet d’établir le contact.

pour certaine personne elles sont pas magiques et pour d'autre non c'est vrai mais si le contact se fait bien,alors là ! il ce passe des choses incroyable avec la pierre et la personne 

ne t'excuse pas Cosmos c'est ton ressenti c'est normal je respect.  
David.f
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 14:17

Bonsoir Rolande, bonsoir Cosmos.

En fait je suis d'accord sur certaines choses que tu dis Cosmos et d'autre un peu moins.
Pour le ressenti qu'a une personne sur une pierre plus qu'une autre, je suis assez d'accord.

Pour le fait aussi que la majorité des gens prendront pour un objet inerte, je suis assez d'accord, mais cette personne sans s'en rendre compte la prise parce que cette pierre là attirée.
Rien n'est du hasard, tout du moins c'est ce que je pense.
Après, forcément, une personne qui utilise les pierres pour des soins ou autre chose va transcender le pouvoir de la pierre en fonction de son intention de faire du bien ou du mal, mais il n'y a pas forcément un abime comme tu le dis, c'est juste une différence de penser.

Par contre, oui elles ne sont pas magiques, mais l'énergie qui les traverse les font vibrer différemment, ce qui fait que chaque pierre à une utilité différente.
Les croyances peuvent certainement transcender cette utilité, mais elle restera la même en fonction de la pierre, que ce soit en Chine ou en France.

Par contre, je vais vers autre chose.
J'utilise des pierres qui n'ont rien d’exceptionnelles, de par leur nature.
Quelques exemples, des galets, des pierres volcaniques entre autre.
J'ai aussi un pendentif en schiste qui à première vu ne vaut pas un pendentif en cristal de roche, mais en fait, c'est un pendentif de l'âge du bronze voir un peu plus vieux encore et du coup, il a une histoire.
Ce pendentif, je le mets lorsque je travaille car il augmente mon Taux Vibratoire. Du coup, il y a le fait de l'intention de le mettre autour de mon coup qui joue peut être et de l'utiliser comme telle, mais je pense tout de même que c'est son histoire qui fait ce qu'il est.

souffle d'ange
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 15:07

Bonsoir,
je dirais qu'il y a des gens plus sensible que d'autres.
Lorsque j'invite des personnes dans mon bureau, celle ci ressente les minéraux sans y croire à la base.
J'ai une grosse géode d'améthyste et elle dégage énormément sunny
Ensuite pour les petites pierres polies, il faut en effet avoir une certaine sensibilité et le fait d'entrer en communication (en échange) peut provoquer d'agréables sensations .
Il faut vouloir et y croire, ouvrir son esprit à cet échange...sinon ça ne sert à rien.
Lorsque j'achète une pierre, je passe du temps, car j'attends "l'appel' d'une pierre sinon j'achète pas.
J'ai un peu de mal avec les boutiques BIo qui vendent des minéraux en libre service...bref, un autre débat.
voilà pour moi sunny
Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 15:15

David.f a écrit:
Bonsoir Rolande, bonsoir Cosmos.

En fait je suis d'accord sur certaines choses que tu dis Cosmos et d'autre un peu moins.
Pour le ressenti qu'a une personne sur une pierre plus qu'une autre, je suis assez d'accord.

Pour le fait aussi que la majorité des gens prendront pour un objet inerte, je suis assez d'accord, mais cette personne sans s'en rendre compte la prise parce que cette pierre là attirée.
Rien n'est du hasard, tout du moins c'est ce que je pense.
Après, forcément, une personne qui utilise les pierres pour des soins ou autre chose va transcender le pouvoir de la pierre en fonction de son intention de faire du bien ou du mal, mais il n'y a pas forcément un abime comme tu le dis, c'est juste une différence de penser.

Par contre, oui elles ne sont pas magiques, mais l'énergie qui les traverse les font vibrer différemment, ce qui fait que chaque pierre à une utilité différente.
Les croyances peuvent certainement transcender cette utilité, mais elle restera la même en fonction de la pierre, que ce soit en Chine ou en France.

Par contre, je vais vers autre chose.
J'utilise des pierres qui n'ont rien d’exceptionnelles, de par leur nature.
Quelques exemples, des galets, des pierres volcaniques entre autre.
J'ai aussi un pendentif en schiste qui à première vu ne vaut pas un pendentif en cristal de roche, mais en fait, c'est un pendentif de l'âge du bronze voir un peu plus vieux encore et du coup, il a une histoire.
Ce pendentif, je le mets lorsque je travaille car il augmente mon Taux Vibratoire. Du coup, il y a le fait de l'intention de le mettre autour de mon coup qui joue peut être et de l'utiliser comme telle, mais je pense tout de même que c'est son histoire qui fait ce qu'il est.

bonsoir David 
je suis d'accord avec toi et je peux rajouter aussi même si tu porte des galet ou autre c'est que ton corps émet des vibrations qui te donne une attirance vers les galets, et les pierres volcaniques.

j ai eu aussi une histoire avec des pierres ballaste quand je les poser dans mes mains j avais mon corps qui vibrer au plus haut point alors que je ne connaisses pas ces galets 
une jour j ai une amie qui me demande de faire avec elles des modelages californien ,comme j ai masser les personnes je dis oui pourquoi pas,je fais ma formation et me voilà partie a faire des modelage (j'adore!) et j ai fais aussi un massage aux pierres chaude et là quand j ai pris les pierres j ai eu la même chose qu'avec les ballastes et ces fameuse pierres que je me sers pour les massage c'est bien sur du ballast voilà ce ne sont pas des minéraux mais elle attire aussi .
Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mar 27 Jan - 15:22

souffle d'ange a écrit:
Bonsoir,
je dirais qu'il y a des gens plus sensible que d'autres.
Lorsque j'invite des personnes dans mon bureau, celle ci ressente les minéraux sans y croire à la base.
J'ai une grosse géode d'améthyste et elle dégage énormément sunny
Ensuite pour les petites pierres polies, il faut en effet avoir une certaine sensibilité et le fait d'entrer en communication (en échange) peut provoquer d'agréables sensations .
Il faut vouloir et y croire, ouvrir son esprit à cet échange...sinon ça ne sert à rien.
Lorsque j'achète une pierre, je passe du temps, car j'attends "l'appel' d'une pierre sinon j'achète pas.
J'ai un peu de mal avec les boutiques BIo qui vendent des minéraux en libre service...bref, un autre débat.
voilà pour moi sunny

bonsoir, Soufle d'ange 
ahh il y a beaucoup a dire 
Laïka
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mer 28 Jan - 1:43

Au fait... c'est quoi des pierres "ballasts" Question Question Question
Mane
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mer 28 Jan - 3:16

Bonjour à tous,

Je pense que ressentir l’énergie des pierres est accessible à tout le monde en prenant ce temps pour soi et en créant un environnement favorable.

J'ai trouvé cette vidéo :

Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mer 28 Jan - 5:21

Laïka a écrit:
Au fait... c'est quoi des pierres "ballasts" Question Question Question

Bonjour Laïka
les pierres ballasts c'est celle que l'on utilise pour faire les massages aux pierres chaude

je te donne un lien regarde ici
Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mer 28 Jan - 5:25

Mane a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que ressentir l’énergie des pierres est accessible à tout le monde en prenant ce temps pour soi et en créant un environnement favorable.

J'ai trouvé cette vidéo :

Bonjour Mane 
oui je connais Julia j ai fais un stage avec elle! elle explique bien.
mais..... le débat que j ai lancer s’adresse aux personne qui aimerai ressentir les pierres
Rolande-magnetiseuse
Membre

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   Mer 28 Jan - 5:30

bon je crois que je me suis mal expliquer !
mon débat et uniquement sur les personne qui ne savent  pas ressentir les pierres! 
et qui désir essayer.
ensuite ont peu débattre ensemble pour aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres   

débat:sur la lithothérapie comment ressentir les pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1