Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 
 

 L'aura - Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre
avatar


MessageSujet: L'aura - Dossier   Jeu 9 Oct - 2:20



~~~~~~~~~~

Une aura est constituée de plusieurs couches et de formes colorées mouvantes qui s'étendent autour du corps physique à une distance plus ou moins grande selon la vitalité, le développement de facultés particulières, de certaines qualités, de certains défauts, de certaines maladies, de notre état d'esprit habituel, de notre personnalité émotionnelle etc. Elle est donc un indicateur de nombreux facteurs spirituels, psychologiques, émotionnels et physiques nous concernant.

Une aura n'est jamais constituée d'un ton unique même si la couleur d'une couche peut s'avérer très dominante et que chacune d'entre-elles se fond à un ou plusieurs autres tons.

~~~~~~~~~~

L'aura est un vrai détecteur de notre vitalité, santé mais également de notre état d'esprit, de nos dons... Une couleur représente une chose précise, elle en a bien évidement plusieurs et l'épaisseur de celle-ci a également son importance.

~~~~~~~~~~

Exemple : La couleur noire

Dans la première couche est associée à un problème physique important, à un déclin sévère de la vitalité, parfois à une mort physique imminente. Si votre aura ne contient aucune zone de cette couleur à ce niveau, cela signifie que votre état de santé devrait être au moins satisfaisant pour l'instant.

D'une manière générale, des tons clairs, pastels, lumineux et purs indiquent une bonne vitalité et un certain degré de pureté mentale et émotionnelle.

L'aura globale est donc divisée en 7 couches qui s'interpénètrent jusqu'à un certain point et dont chacune est en relation avec un plan vibratoire spécifique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En voici une description sommaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**La première couche**

Est en relation directe avec le physique et le corps énergétique (éthérique ). Une maladie, une douleur corporelle pourra être lue dans cette couche. Cette couche est souvent bleu turquoise chez les personnes calmes et sensibles et bleu gris chez des personnes plus robustes.

~~~~~~~~~~

**La seconde couche**

correspond au plan astral. Elle peut contenir toutes les couleurs.
En gros, des couleurs vives indiquent des sentiments positifs et des couleurs ternes ou sombres des sentiments négatifs. Elle est en rapport avec nos désirs et nos émotions.

~~~~~~~~~~

**La troisième couche**

Est associée au plan mental. Elle est de couleur jaune citron pâle chez une personne mentalement saine et équilibrée.

~~~~~~~~~~

**La quatrième couche**

Correspond au plan appelé bouddhique et à l'intuition.
Elle détermine notre interaction avec le milieu et les êtres qui nous entourent ( animaux, êtres humains, objets, les planètes, l'univers dans son ensemble). Elle peut contenir toutes les couleurs.

Si un amour désintéressé domine en nous la couche sera plutôt de couleur rose tendre, l'envie lui donnera un aspect gris vert sombre. La colère lui donnera une couleur rouge... Chaque couleur résultera de nos tendances profonds et /ou de nos réactions émotionnelles passagères.

~~~~~~~~~~

Les trois premières couches sont donc en relation avec

1- le physique
2- l'émotionnel
3- le mental

La quatrième couche est la passerelle entre notre nature inférieure et notre Moi supérieur.

~~~~~~~~~~

**La cinquième couche**

Est en relation directe avec la volonté de l'âme universelle. Elle indique le degré et la qualité de l'harmonie que nous entretenons avec le divin.

~~~~~~~~~~

**La sixième couche**

Est le siège de l'amour christique.

~~~~~~~~~~

**La septième couche**

Indique la qualité de notre rapport avec l'unité universelle, avec Dieu, avec le Tout. Lorsqu'elle est bien développée elle se compose de stries dorées extrêmement belles et elle peut s'étendre jusqu'à un mètre du corps physique.

La quasi totalité des médiums clairvoyants ne voient que les couches inférieures de l'aura. Ils ne pourront donc vous apprendre sur elle que ce qu'ils sont capables de voir et non vous apporter une analyse complète. En outre, il serait impossible de vous donner des indications sur votre aura sans pouvoir l'observer directement, au moins partiellement.

~~~~~~~~~~

Si cela vous intéresse, de nombreux livres sur l'aura sont disponibles à partir de notre site dans la partie bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura - Dossier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du paranormal :: Nos plus :: Nos dossiers :: L'aura-
Sauter vers: