Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort   Dim 16 Fév - 9:29

http://monguide-medical.com/Actualites.php?news_id=401&task=detail_news2
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie 2013
Membre

MessageSujet: Re: Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort   Lun 17 Fév - 8:58

Merci Laurie pour ce partage confortant nos croyances en la survie de l'âme.
J'ai justement lu cet article tout récemment ; je constate au vue des commentaires que les avis divergent ; il y a encore du chemin à faire avant d'éveiller certains esprits !
Pour ma part, je suis convaincue de l'existence d'un au-delà, ayant vécu une expérience similaire à l'EMI tout simplement dans un moment de prière intense. Un être lumineux m'a montré cette douce et vive lumière d'amour, un amour incommensurable. Quel privilège !  sunny 
Je souhaite que de plus en plus d'individus expérimentent cette révélation, car après cela, on ne voit plus la vie de la même façon.

farao 

Eulalie
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort   Mar 18 Fév - 1:52

Bonjour Eulalie,

J'ai lu également les commentaires à cet article et effectivement il y a encore beaucoup de travail à faire par rapport aux esprits totalement hermétique.

J'ai connu ce sentiment d'amour incommensurable avec mon Guide, j'ai fondue en larme tellement c'était magnifique.

Bien à toi
Aimée
Membre

MessageSujet: Re: Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort   Mar 18 Fév - 5:55

Effectivement, c'est un article déstabilisant pour ceux qui ne croient pas en une vie après la vie, les choses commencent à bouger, doucement mais sûrement, pas assez vite à mon goût  Very Happy 

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort   

Un neurologue prouve l'existence de la vie après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1