Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Ven 29 Juin - 16:07

Bonsoir,

Je viens d'assister à une conférence du Docteur Charbonier au sujet de son livre "Les 7 raisons de croire à l'au-delà"

Homme simple, humble et modeste. Il parle de son expérience humaine sans imposer ses vues.

Une phrase m'a frappée, car en lien avec le post émis par Pteros sur les racines de la maladie. Il a dit en substance: " La médecine arrive en aval de la maladie, une fois qu'elle est déclenchée et souvent difficile à déloger, et je remercie tous ceux qui interviennent en amont. Si seulement la médecine acceptait de travailler avec ses personnes pour le plus grand bien du patient......."
A méditer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Ven 29 Juin - 23:37

Mince, je l'ai loupé alors qu'il venait dans la région !

Il est passionnant.
AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Sam 30 Juin - 0:19

Salut Régine,

C'était où ?

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Sam 30 Juin - 13:59

Coucou Amidark,

C'était à Annecy, en Haute Savoie. sunny
AmiDARK
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Dim 1 Juil - 1:16

Smile
souffle d'ange
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Dim 1 Juil - 6:39

J'y serais bien allé avec toi... Wink
Emmalexis
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Dim 1 Juil - 13:03

Quelle chance Régine d'avoir assisté à une conférence du Docteur Charbonnier !
J'ai lu quelques uns de ses livres et j'ai beaucoup aimé .
Moi aussi, je serai bien venue avec toi. Smile
A quand une conférence en Lorraine ? Il n'y a jamais rien ici ! bom
Bisous. sunny
Immateriel
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Dim 1 Juil - 15:12

C'est un peu le Pim Van Lommel français Smile

Qu'as-tu apprit de nouveau ou de surprenant par rapport à ce phénomène que nous connaissons déjà depuis quelques dizaines d'années maintenant, regine ? (Life after life de Moody date de 1975, déjà !)

Je serais curieux de savoir s'il utilise l'argent obtenue par la vente de ses livres afin d'approfondir ses recherches sur les EMI ! En a-t-il parlé d'ailleurs ?

Merci pour toute information Smile
aurore
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Lun 2 Juil - 0:50

Citation :

pfff pourquoi je suis née dans cette région de daub Very Happy
Aimée
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Lun 2 Juil - 1:03

Citation :
Citation:

Et dans le Languedoc Roussillon, n'en parlons pas ! Shocked
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   Lun 2 Juil - 2:17

Pas d'inquiétude les filles, il passe un peu partout en France et en attendant, vous pouvez toujours lire ses livres qui sont tout aussi interessant et complet que ces conférences Wink

C'est un homme vraiment très bien et interessant et grâce à son travail et investissement, il fait beaucoup bouger les mentalités en France et c'est tant mieux. Dans notre pays, nous sommes très en retard avec tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012   

Conférence du Docteur JJ Charbonier Annecy le 29/06/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1