Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Notre soirée à thème du 13/01/12 - Sujet traitée : Contact avec les Guides sous le principe de questions réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Notre soirée à thème du 13/01/12 - Sujet traitée : Contact avec les Guides sous le principe de questions réponses   Lun 27 Fév - 2:52

COMPTE RENDU DE LA SOIREE TCHAT DU 13 JANVIER 2012
(Ce compte rendu n'est pas complet suite à quelques problèmes, veuillez nous en excusez)

Thème : Contact avec les Guides sous le principe de questions réponses

Animatrice : Laurie

MEMBRES PRESENTS

777Lilly777, Aurore, Cosmos, Eos, Régine, Sabine, Spirit, Aimée, Elynia, Rêve, Marine62, Marine Wass, Sacha, Louise.(liste non complète, veuillez nous en excusez)

- Peut on demander à ses guides de venir nous passer les messages dans nos rêves ?

Cela dépend de la façon dont on communique avec nos guides. Ca marche pour certains, d'autres réussiront par l'intuition ou d'autres moyens de communication. Mais le fait de ne pas recevoir de messages en rêves, malgré nos demandes, ne signifie pas ne pas être entendu!

- Si on demande à nos guides, peuvent ils nous aider à guérir une personne ?

Guérir malheureusement là est une autre histoire. La maladie fait partie de la vie. Mais parfois ils peuvent apaiser.

- Mais on voit parfois des guérisons miraculeuses ?

Oui ça existe en effet, mais celles-ci viennent en général de l’humain lui-même et non de l’au-delà.

- Les enfants voient t’ils les guides aussi facilement que les entités ?

Là je ne sais pas

- Tu as dis tout à l'heure que notre guide principal nous suivait tout au long de notre vie terrestre, peut-il aussi nous accompagner dans notre vie dans l'au delà aussi ou passent t'il le relais à nos familiers ?

Je sais qu'ils sont là à notre arrivée dans l’au-delà ou bien même pour certains ils viennent les chercher. Je pense qu’ils ne nous lâchent pas comme ça ensuite.

- Mais ils passent le relais ou pas alors ?

Je pencherais plutôt sur le fait qu'ils passent le relais seulement pour une nouvelle incarnation.

- Une question me traverse l'esprit: nous pouvons faire appel à nos guides ou a des "saints". As tu déjà communiquer avec un ou une saint(e) ?

Oui j’ai déjà eu un Saint, il s’agissait de St François d’Assise. J’ai eu ce Saint en communication parce qu’il était le guide d’une personne à qui je faisais un contact.

- Quel effet cela t'a fait ?

Et bien rien de plus que pour les autres guides.

- Comment pouvais-tu être sûre que c'était un Saint ?

J’ai un canal protégé lors de mes contacts et un guide au vu de sa force repousserait illico presto une entité. Sauf si il veut me tester.

- Et à nos guides on peut demander quoi. ?

Tu peux tout leur demander. Si ils peuvent faire ils feront.

- Ils sont là pour nous protéger ?

Ils te protègent oui mais quand cela est possible. Que ça ne fait pas parti d’une leçon ou d’un karma

- Lorsque tu dois faire une médiumnité, tu dois te préparer longtemps à l'avance ? ça dépend de ton état d'esprit ou autre ?

Et bien je me concentre un peut avant, Oui. Mais pas en méditant ou ne faisant rien, juste en me décontractant en fait. Maintenant les médiumnités avec les guides sont bien plus faciles qu’avec les défunts.

- Est-il possible qu'un guide se manifeste en apparition ou c’est juste a travers nous qu'il s'exprime ?

Les deux sont possibles.

- Tu n'es jamais sûre à 100 % que c'est le bon esprit ?

Et bien en général si, mais seulement lors de médiumnité pour les gens.

- Quel est l’intérêt, le but, pour un esprit de se faire passer pour un de nos guides ?

Nous tromper, s’amuser

- Alors quand on est en contact avec des entités pas bonnes pour nous que font nos guides ?

Et bien ça dépend, si ça fait parti d’un mauvais choix de ta part c’est une leçon. Si tu as fait une erreur c’est un apprentissage.

- Je peux poser toutes les questions sur l'au delà, il me répond, tu penses que c'est le guide ?

Non parce qu'ils ne répondent pas à tout. Mais seulement à ce qui est vraiment important.

- Notre guide principale reste t'il toujours en contact avec sa famille d'une vie antérieure donc fait des vas et vient entre nous et d’autres personnes ou c'est juste un guide tout court ?

Je ne sais pas du tout, tu me pose une colle.

- Quand on va dans les annales akashiques par nos rêves, est ce que ce sont nos guides qui nous enseignent ?

Les annales se sont des livres, je penses plus à un surveillant. Tu ne peux pas lire certains livres, d’où une personne qui veille.

- Peut importe la religion, on a tous un guide ?

Oui peut importe la religion et même si on est athée, nous avons tous un guide.

- Alors comment interpréter les messages si on est athée et qu'on ne croit en théorie à rien de spirituel ?

Et bien dans ce cas, on ne peut pas avoir conscience d’avoir un guide tout simplement. Ceci dit cela n’empêche pas le guide de faire ce qu’il a à faire. Ils ne sont pas comme nous, ils n’ont pas besoin de notre reconnaissance pour agir.

- Est ce que les guides se nomment par un nom ?

Ils n’en on plus, pas besoin. Le nom est terrestre. Eux ne s’appellent pas par un nom mais ils en donnent tout de même un parfois.

- Ok, je pensais que le fait de "se fermer" à l'au-delà empêchait le guide d'agir.

Pas du tout. Et puis tu sais par exemple je suis athée, aucune religion. Ce que j’aime avec l’au-delà c’est le respect de chaque religion ou pour ceux qui n’en on pas. Il n’y a aucune influence de leur part.

- L’au-delà ne fait pas de différence de religion, n'est ce pas ?

En effet, aucune différence. Ils respectent chaque religion, chaque croyance ou pas.

- Ok, je pensais que le côté spirituel prenait en compte le côté religieux ou croyances !!

C’est là l’erreur souvent, la religion et la spiritualité ne sont pas forcément liées.

- Est ce que avoir régulièrement des frissons peut avoir quelques chose avec nos guides ?

Pas forcément les guides mais une présence d’entité oui, voir aucun des deux.

- On t’ils aussi une évolution de grade ?

EVOLUTION VIBRATOIRE JE DIRAIS PLUTOT

- Comme une récompense de leur travail enfin c'est pas une récompense, mais eux aussi doivent être des élèves non ?

Et bien félicité non mais les guides sont aussi en apprentissage.

- Un guide familier peut donc évoluer en guide spirituel ? Mais pas forcément pour son protégé ?

Oui un jour, un guide qui a été un familier peut devenir en effet un guide spirituel.

- Les guides sont donc eux aussi en perpétuelle évolution donc ?

Oui un guide continue d’évoluer.

- Pour être quoi par la suite ?

La suite des guides c’est alors des guides de lumière enfin moi je n’utilise pas ce mot mais bon.

- Tu utilises quel mot alors ?

Esprit supérieur.

- Nous aussi alors, on peut devenir guide ?

Je pense que oui si nous avons besoin de cela pour apprendre des choses que nous n’avons pas encore eu, mais nous ne serons pas tous des guides. Enfin je ne le pense pas.

- Je sais que l'âge et le temps ne figure pas dans l'au-delà mais par exemple, un tout jeune enfant peut il être guide spirituel ?

Devenir plutôt un guide, je répondrais que oui puisque comme tu le dis toi-même il n’y a pas d’âge dans l’au-delà.

- Mais ces connaissances n'auront rien à voir avec son "âge" alors ?

Non rien à voir. Un enfant peut être bien plus évolué que son père ou sa mère.

- Ceux qui n'y croient pas veulent toujours des preuves que c'est faux, comment leur démontrer ?

Ceux qui sont totalement obtus ne changeront pas d’avis. Rien n’y fera.

- Est ce que les guides ont leur caractère ?

Oh que oui mais agira toujours dans l'amour de son protégé.

- Et les guides ils en pensent quoi de 2012, Laurie ?

Je ne pose jamais de questions aux guides en fait. Je sais honte à moi, lol.
En fait je vais du principe que ce n’est pas mon rôle. Je suis juste la pour faire l’intermédiaire pour les autres.

- Mais tu peux aussi leur poser des questions, rien que pour ton évolution à toi. Pour comprendre, et apprendre dans ton rôle de médium ?

Très certainement mais je ne me le permet pas.

NOTA : Les questions et les réponses apportées ici peuvent contenir des erreurs ou être incomplètes, voir absentes. Mes réponses sont faites à partir de mes propres expériences et ne sont pas forcément LA VERITE mais ma vérité. Je peux donc tout à fait faire erreur .
Revenir en haut Aller en bas

Notre soirée à thème du 13/01/12 - Sujet traitée : Contact avec les Guides sous le principe de questions réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1