Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

"Au-delà de nos rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos
Membre

MessageSujet: "Au-delà de nos rêves"   Sam 3 Déc - 8:28

Il s'agit du titre d'un film : "Au-delà de nos rêves".

Quelqu'un l'a vu ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   Lun 5 Déc - 9:35

oh oui ! j'ai adoré ! c'est le film qui ressemble le plus à ce qui se passe de l'autre côté.
Très touchant, très fort, j'aime beaucoup.
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   Lun 5 Déc - 14:34

OUi, marieln,
c'est un beau film,

il y a du vrai dans ce film, : revoir les siens, prendre l'apparence que l'on veut, la pensée va très vite, etc..;

Seulement, je n'ai pas aimé du tout, le moment où il y a l'enfer....c'est atroce.
Pourquoi nous ont--ils montré l'enfer ? certes je sais que ce n'est qu'un film , mais les gens qui vont regarder ce film vont penser qu'il existe bel et bien un enfer.....
Que faut-il en penser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   Lun 5 Déc - 22:08

coucou !!

je ne l'ai pas vut silent

Mais en ce qui concerne l'enfer, je pense que chacun se dirige vers sa lumière. Le ying le yang, la lumière n'est pas pour moi que paradis scratch

Enfer est un grand mot mais je ne croit pas en Lumière générale .....

la semaine dernière un homme ne veut pas passer dans la lumière ... Je lui dit pourquoi tu ne veut pas ???

Il me répond " je n'ai pas fait de belles choses de mon vivant"

Je lui répond" en même temps, qui en a pas fait Suspect "

"Il me dit j'ai tuer ! "

Et moi je lui repond "alors là !! arfff je ne sais quoi te dire .... j'ai mes convictions après je ne sais ce qui se passe.....
Mais si tu dois t'expliquer, tu le devras alors !!! cela ne sert à rien de reculer. Il faut assumer !!! Neutral "

Il est partit aussitôt ......

Je préfère peut être penser ceux-ci que de "tromper" une âme, lui dire amour-paradis etc.. que sais-je Surprised

Il y a plusieurs plan (apparement 7) qui correspond au niveau d'évolution. Donc je dirais que la lumière s'ouvre et comme un ascenceur te porte vers ton plan .....

Bon après je ne détient pas la vérité, mais c'est ma pensée intérieure et mes croyances .

BizouXxxx
aurore
Membre

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   Lun 5 Déc - 23:27

moi à ce que j'ai compris du film , ce n'est pas l'enfer que l'on peut penser au niveau croyance mais dans sont propre enfer , ces "demons" intérieur angoisse peur..... sont monde à elle qu'elle à créer

marieln56
Membre

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   Mar 6 Déc - 10:27

cosmos a écrit:

OUi, marieln,
c'est un beau film,

il y a du vrai dans ce film, : revoir les siens, prendre l'apparence que l'on veut, la pensée va très vite, etc..;

Seulement, je n'ai pas aimé du tout, le moment où il y a l'enfer....c'est atroce.
Pourquoi nous ont--ils montré l'enfer ? certes je sais que ce n'est qu'un film , mais les gens qui vont regarder ce film vont penser qu'il existe bel et bien un enfer.....
Que faut-il en penser ?
Justement c'est le propre de ce film : la pensée créatrice. L'enfer existe si on y croit. La religion a su implanter cet espace dans l'esprit des gens, en les gardant sous la coupe et la peur de "Dieu" et non son amour... Pour moi, l'enfer est ici tout comme le paradis !
J'ai aimé le passage sur les annales akashiques, j'ai trouvé l'endroit absolument fabuleux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au-delà de nos rêves"   

"Au-delà de nos rêves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1