Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David.f
Membre

MessageSujet: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 5:17

Je vous présente un livre que j'ai beaucoup aimé :
la guérison de l'habitat, les cheminées errantes , prédateurs invisibles par Gilles Langloys et Gael Rivard .

Je vous le conseille vivement surtout pour ceux qui cherchent la voie de la géobiologie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 5:27

merci sunny I love you
sandra
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 7:06

merci je vais voir ça... également

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 10:43

Merci David! sunny
Sieck
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 13:04

Sympa le partage Smile
Muse
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Mer 26 Oct - 23:52

Merci David:) Je vais aller voir de ce pas!
sunny sunny sunny
David.f
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 27 Oct - 4:51

De rien , faites moi part de ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez lu , sinon , je suis pour le partage , donc dés que je dirais quelque chose de sympa , je vous en ferais part avec peut être un peu plus de détails
laurie
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 27 Oct - 6:20

C'est un sujet passionnant. Merci David. Je vais le mettre dans la bibliothèque du forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 27 Oct - 7:22

cheers
Sacha
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 8 Déc - 0:04

merci à toi, et à Régine, pour ce partage! I love you on va essayer de s'arranger pour que la seule cheminée à la maison soit celle où l'on fait du feu! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 8 Déc - 5:32

Et bien encore merci à toi David pour ce livre qui m'a appris de nouvelles choses!!! Smile
David.f
Membre

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   Jeu 8 Déc - 14:42

Mais je t'en prie Régine, je savais qu'il t'intéresserait et vu que tu faisais déjà un peu de géobiologie, je me suis dis qu'il ne fallait pas que tu manque ça.
Voilà voilà.
Si il y en a d'autres qu'ils l'ont lu, faites moi part de vos impressions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus   

pour les géobiologue et ceux qui veulent en savoir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1