Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Pour JEM : Chico Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos
Membre

MessageSujet: Pour JEM : Chico Xavier   Jeu 6 Oct - 7:07

Salut jem,

Je sais que tu t'intéresses à Chico Xavier, je ne peux pas ouvrir tes liens, dsl, mais j'ai entendu parler d'un film sur lui, super , mais qui n'est visible que sur RU-Tube, càd en RUSSIE.

Je pense que tu connais, mais est-ce ce film là ?
Et comme je ne l'ai pas vu encore, que peut-on penser d'un film ? c'est du vrai ? c'est vraiment la vie de Chico Xavier en réel ?????

merci du renseignement . jem !!

bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jem
Membre

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   Dim 9 Oct - 7:16

Bonjour Cosmos,

Étrange pour les liens qui ne s'ouvrent pas chez toi? J'ignore si tues la seule ou pas dans ce cas.
Pour le film dont tu parles, je suppose que c'est celui de sa vie " Chico Xavier".
Si tel est le cas, je ne comprends pas trop l'histoire de site russe où on peut le voir.
Officiellement il existe un site où on peut acheter le DVD de Chico Xavier : celui des éditions Philman
http://www.editions-philman.com/chico-xavier-film-p-1408.html
Tu verras si l'affiche correspond. Pour ton site russe, je ne peux t'en dire plus.
Pour la vie de Chico Xavier, si c'est le film de sa vie, oui c'est vraiment la sienne de ce qu'en disent les brésiliens qui ont pu
l'approcher quand il était en vie. Un des plus grands médiums de notre temps, qui a tout donné et consacré aux autres.
IL a vécu encore plus pauvre que les pauvres qu'il ne cessait d'aider. ET dès qu'on lui offrait un cadeau il en faisait aussitôt
don à quelqu'un qui en avait besoin. Toute sa vie a été orienté dans la charité, l'aide et la gratuité.
Sa médiumnité extraordinaire contrebalançait sans doute une vie de très grande abnégation et difficulté hors normes : un prix très cher payé, mais il semble qu'il n'ait pas eu le choix (même s'il semble qu'on it toujours le choix, ça n'a pas été son cas de ce que son guide lui a dit, cela allant jusqu'à sa désincarnation immédiate s'il avait refusé de se mettre à la tache des plus de 400 livres qu'il psychographia... et que cela ne présente qu'un petite partie de tout ce qu'il fit également pour les autres à côté)

Voilà ce que je peux en dire succinctement.
Bon dimanche à toi.

cosmos
Membre

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   Lun 10 Oct - 8:51

Salut jem,

Je viens de voir le film en entier, il est long, mais très intéressant,

oui , c'est l"histoire de sa vie réelle, sa vie est bien filmée (enfin c'est des acteurs, mais cela retrace exactement ce qu'il a vécu), avec des passages de lui-même à la fin de sa vie, lors de ses interviews et conférences.

Si tu veux le lien du film , je te le passe.

;.. I love you I love you
jem
Membre

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   Lun 10 Oct - 10:05

Merci à toi Cosmos, mais le film je l'ai déjà vu et j'ai déjà lu pas mal à son propos ainsi que certains des livres qu'il a psychographié.
C’est bien si tu as pu voir le film dont les 2h ne suffisent pas à tout expliquer bien sûr.
Smile
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   Lun 10 Oct - 13:52

OUi, c'est sûr que cela ne suffit pas....

Psychographier, ça veut dire l'écriture automatique, je pense, au vu de ce que j'ai compris dans le film.
jem
Membre

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   Mar 11 Oct - 9:16

oui c'est l'écriture, Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour JEM : Chico Xavier   

Pour JEM : Chico Xavier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1