Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

la flamme violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: la flamme violette   Ven 28 Nov - 15:07

celine a écrit:
Bonjour laurie

sur l'accueil tu as mis un bouquin qui parle de la flamme violette, j'aurais voulu savoir en quoi sa consiste ??
j'aimerais me le commander, mais j'aurais voulu savoir un peu ce que c'étais

merci d'avance

gros gros gros bisous

Alina a écrit:
Coucou ma Cél ;-)

Je ne peux te parler du livre mais je te fais un copier-coller des notes que j'avais prises sur le net.
La Flamme Violette s'utilise selon le même principe que la Flamme Dorée que j'utilise.
L'Editeur du livre est" Lumière d'El Morya"... d'après es sources, El Morya est le gardien de la Flamme bleue

La Flamme Violette (Saint Germain qui est Maître ascensionné en est le gardien) est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Etre en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle agit sur notre Etre holistique (corps-âme-esprit). Grâce à la science du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses convictions religieuses, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de bénéficier de ses bienfaits.

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, pour ne citer que ces quelques techniques. Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d'énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré. Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme violette a été utilisée sur Terre. Elle a été trop longtemps réservée à une élite.

PS: Certains disent avoir été initiés directement par Saint-Germain, sinon "on" s'initie au même titre que le réïki, par niveau. Il y en a 4.

.....
J'ai la suite, je peux te la faire passer par mail si tu la veux 🆒

laurie a écrit:
Me vient là une idée, ça te dirais de nous faire un petit exposé de tout ça ma mumu ?

celine a écrit:
fait nous la partager ma cop's SmileSmileSmile
bisous

céline

Alina a écrit:
Oui ma Laurie, je ferai un exposé, je commencerai dès que belle-maman sera partie ;-)

Par contre, je connais plus la Flamme Dorée ou Energie Christique (rien de religieux mais j'expliquerai) que la Flamme Violette puisque j'y suis initiée.
Je vais tacher de mettre la suite de la FV dans la journée

Bisousssss

celine a écrit:
moi en attendant je me suis commander mon bouquin SmileSmileSmile
mais j'ai hate de voir ton expo sur l'energie christique,
Alina m'a fait cela lorsque je fesais mon examen du plateau
bheim du coup j'ai eu que des flaschs ... j'ai réussit mes examens, quand j'avais des trous, d'un seul coup tout s'est mis de façon claire devant moi
donc c'étais facile en plus j'étais même pas tresser SmileSmileSmile
encore merci alina ...
bisous

Alina a écrit:
Y a pas de merci ma cop, tu as aussi beaucoup fait pour moi ! ;-)
Je ne savais pas que cela t'avait provoqué des flashs, je sais juste que tu as eu des résultats à "casser la barraques" ! T'ain entre le jour où tu devais passer ton permis (où cela a été repoussé) et le jour J, je me suis branchée en permanence... le coronal "travaillait" hihihi
Après je n'ai même pas pensé que tes résultats puissent avoir été liés à mes expériences vu que tu avais bien révisé ;-)

Je sais, par contre, que "ça" travaille sur moi en profondeur, c'est une énergie qui me fatigue à cause d'un mauvais ancrage.

Quand tu as besoin ma Cél, demande surtout !

Sinon, j'ai commencé mon expo ma Lau, mais dans quel rubrique devrais-je le poster !?
J'ai fait: Flammes en génaral - maîtres ascensionnés - Flamme violette)

lys a écrit:
bonjour

qu es ce que l'energie christique ?par rapport au reiki quelle difference

faut il etre initié ? ou peu t'on s'initié seul

bises

Alina a écrit:
lys a écrit:
bonjour

qu es ce que l'energie christique ?par rapport au reiki quelle difference

faut il etre initié ? ou peu t'on s'initié seul

bises

Excuse-moi Lys, j’avais vu ta demande et je n’y ai pas répondu, je suis parfois dans la lune, incroyable !

Pour rester simple, aussi simple que son utilisation, car pas de symbole à utiliser, rien, seulement l'appel, le COEUR et la PENSEE POSITIVE (et ça suffit pour faire travailler le coronal, preuve que "cela" arrive quand-même)

L'énergie Christique est une énergie au même titre que le Réïki... et je commence par me demander s'il n'y a pas qu'une seule et même énergie qui se colore selon les convictions de chacun !!!
Enfin, tant qu’Elles agissent, leur nom n’a pas d’importance et on les remercie ;-)

Pour ma part, j’ai été initiée. Certaines personnes disent avoir reçu cela comme cadeau divin…

Il est dit:
Citation :
"Elle ouvre les portes à la couleur or, énergie de guérison, de transformation, de transfiguration".
M'initier a été comparable à un état d’éveil, c'est un cheminement intérieur, spirituel de tous les jours. Je suis très respectueuse, comme si elle était mon maître, on peut dire ça !
L’initiation m’a aussi donné les bases de l’utilisation.
Citation :
« La Lumière de l’énergie christique se concentre en votre cœur et elle va se déverser dans vos mains (ou en pensées à distance) pour soigner, nettoyer un lieu, une maison, protéger un déplacement, un véhicule, guider une démarche, traiter un évènement passé douloureux, une relation difficile, un attachement excessif, un défaut trop prononcé, développer une qualité, accompagner une âme errante dans la Lumière…….
Ses possibilités sont infinies !"
Ca, c'est ce qui est dit lors de l'initiation mais je ne l'ai pas utilisé pour tout, certains exemples me dérangent même un peu.

Si tu as d’autres questions et si tu veux que je développe, n’hésite-pas !

Je te fais un gros bisou

lys a écrit:
Bonjour,

je suis heureuse mais j'aimerai bien que tu developpe

faut il visualiser un etre divin ou autre ou faire appel a l'energie ?

comme au reiki,

ou c'est juste une concentration au niveau du coeur ..je sais pas aide moi

bisous

Alina a écrit:
Oh non Lys, pas de visualisation particulière, par contre j'aimerais bien développer les visualisations en "traitements" parallèles.

En fait, je maintiens mon attention sur l'Energie ou le receveur et je laisse faire. On peut demander à être guidé (parfois je peux même voir ou sentir mes mains se "déplacer seules comme aimantées par un endroit), je peux avoir une intuition ou une image aussi. De plus en plus d'ailleurs...

Pour faire un soin (sur place) sur ma famille, je mets les paumes des mains dirigées vers la "victime" LoL, je fais le vide, j'appelle la Flamme (par contre à ce moment là, j'aime bien visualiser la Lumière, cela me rassure... et je la sens en général)... , j'émets l'intention et je laisse faire...Je n'ai pas à guider l'énergie guérisseuse, elle sait mieux que moi ce qu'elle a affaire.

A distance, j'aime bien avoir une photo pour me concentrer sur la personne et j'utilise un cristal qui amplifie l'énergie. Là c'est perso mais je tâche de sentir l'énergie sortir par mes mains via photo et par le 3ème oeil...

A la fin, je remercie le ciel ;-)

PS: Tant qu'à faire, faut travailler dans l'amour mais c'est naturel sinon on ne le fait pas ;-)

lys a écrit:
bonjour,

donc l energie christique serai la flamme or ou rayon or dans le livre sur les rayons enfin ca y ressemble

ca me travaille comme meme lol sa ce bouscule meme lol

par rapport au magnetisme c'est pas la meme energie ?

pour la visualisation je m'imagine un objet et sa ce met en place tout seul je peux partir comme ca dans un champs de fleur ou au bord de l(ocean y a pas d'effort a faire ni casse tete

j'espere te lire bientot ..tu m'en voit heureuse

Alina a écrit:
Coucou Lys,

Oui, pour moi c’est la même chose… excepté l'Etoile d 'Or du Christ.
Elle s’appelle aussi Lumière Or ;-)

L’initiation ouvre un canal donc nous n’utilisons pas notre magnétisme mais des énergies de l’univers. Cela dit, longtemps j’ai cru que j’utilisais mon propre magnétisme car je suis vidée après « utilisation-soin », mais en fait, c’est plutôt l’énergie qui doit me secouer car 2 heures après je pète le feu… aurais-je encore beaucoup de zones d’ombres !? MDR

J’ai trouvé cette belle définition sur le net :
Citation :

« Le Christ est la force d’évolution primordiale de la création. Cette énergie divine que nous désignons sous le nom de “Christ” est la puissance de la vie, de l’amour, de l’intelligence qui maintient toute la création dans l’existence. Cette force existe à tous les niveaux du réel, mais les modalités de sa manifestation diffèrent : la manifestation du Christ au niveau de la planète, ou à l’intérieur d’une rose est différente de celle qui existe en l’homme, mais l’énergie est la même ; elle est omniprésente.
Le Christ peut être considéré comme l’âme de l’univers ; l’énergie qui synthétise, guide et dirige l’évolution. Il constitue le lien entre l’esprit divin - le Soi unique et indivisible - avec la vie divine qui se manifeste dans la variété et la complexité infinies des forces qui constituent la création telle que nous la connaissons. »

David Spangler, Reflections on the Christ

Je trouve très intéressant de connaître les techniques utilisées par chacun, car, à coups sûrs, il y a autant de techniques que d’être humains !
Gros bisous et merci pour ta gentillesse ! 😁

lys a écrit:
..je crois que la je comprend plus rien ...il faut une initiation pour utiliser l'etoile d'or christique ?...je me perd je crois

t'es initiée toi?

bisous et heureuse de disguter avec toi

Alina a écrit:
Je me suis mal exprimé. Il y a plusieurs appellations pour désigner l'énergie Christique, mais il y a une énergie qui s'appelle "étoile d'or du Christ" qui semble encore être autre chose. Je ne suis pas initiée à cette dernière, même si je "vois" que l'initiation existe dans la ville où j'habite.

Ca me fait faire un beau "pffff" tout ce commerce !!!

Moi aussi j'aime bien disGuter avec toi ! 😁

lys a écrit:
je vais mieux la ....comme tu disais plus haut ...une seule energie ..celle qui part du coeur
apres toute ses appelations ..je me suis perdue a chercher a comprendre
pour finalement demander a un homme que j'adore par son age et qui me suit amicalement ...qui m'a dis la meme chose que toi pour les differentes energies.
j'ai surfer pour voir les prix c'est 300euros les 4 initiations

je suis toujours contente de te voir...

bisous

annie44 a écrit:
😁 Oh que OUI mon "Alina" Merci "mumu"
la lumière OR est simple d'utilisation, simplement de l'Amour beaucoup d'Amour et ça marche!!!!!!!!!!!!!Et je suis si heureuse de te voir en parler si bien sur le forum.
Gros bisous.
Annie. 😁

lys a écrit:
coucou a vous ,

donc une phrase suffit pour appler la lumiere or?

j'appel la lumiere or (ou christique )de couler en moi

par contre y a til aussi des auto traitement a ce faire?

merci de partager avec nous ..gros bisous

Alina a écrit:
Oui, l’amour, y a que ça de vrai !!! LoL C’est beau, hein !
En même temps, je suis loin d’être une sainte mais je fais mon possible pour devenir meilleure comme on dit !

Une chose est certaine, à partir du moment où tu souhaites de belles choses, ou tu as de belles pensées, belles intentions : de bonheur, de chance, de santé, de soin, d’amour… pour toi ou ton prochain, tu fais/crées le bien et tu AIDES ! Tu émets une belle forme-pensée dans l’univers.
Imagine si les milliardsss d’humains faisaient cela comme le monde changerait ;-) !

300 euros pour 4 initiations, c’est donné comparé à ce qu’on peut voir !!!

Mo’Annie, franchement je suis heureuse de te voir moi aussi !!! 😁 Que deviens-tu ?
Tu vois, Lys, pas besoin de sortir de vieux grimoires, même si j’avoue que certain(e)s énergéticien(ne)s sont meilleures que d’autres et qu'il y a des bases !

Si tu es initiée au réïki, ne cherche pas plus loin, à moins que l’archange Métatron ou Jésus soient source d’inspiration et ton moteur !?!? ;-)
Appelle-la comme ton cœur te le dit, appelle l’Energie Christique ou Métatron, ou encore Jésus (Sananda), ils t’entendront, ainsi tu verras si tu ressens l’énergie … mais je serais bien inconsciente de te dire que tu ne risques rien, car je n’en sais rien en fait, c’est une Energie !

Gros bisous à vous

lys a écrit:
Merci Alina de m'avoir transmis ton savoir

heureuse d'etre aupres de vous

bisous 😁
Revenir en haut Aller en bas
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: la flamme violette   Ven 28 Nov - 15:09

celine a écrit:
coucou alina Smile
merci pour ce beau partage sur lza flamme violette

Gros bisous aussi a toi sa fait longtemps qu'ont ne s'est pas vue Smile

Alina a écrit:
lys a écrit:
Merci Alina de m'avoir transmis ton savoir

"Savoir" est un bien grand mot Lys ! ;-)

Ce n'est pas de la Flamme Violette dont je parle ma Céline, c'est de l'Energie Christique...
Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas papoté sur msn, faudra qu'on se remette ça sous peu, hein ! ;-)

Tiens Lys, Céline est une pro de l'Energie, elle a de supers bons conseils ! 😁

Je vous embrasse fort les filles

lys a écrit:
Super tous ca .....je vous embrasse toute les deux

tres fort ..merci Alina du bon tuyau

gros bisous...et merci GRAND

celine a écrit:
Gros gros gros bisous ma alina .... SmileSmile
lys
Membre

MessageSujet: Re: la flamme violette   Sam 20 Déc - 0:49

hello coucou,

j'adore l'energie elle me fait vivre je vien de relire nos petite note qui me donne beaucoup de joie
et au moment ou je vous rekisais ..lol c'est sortie tout seul ..j'etais envahis d'une grande chaleur ...pas de doute ils passe bien a travers moi

j'ai lu sur un forum sur les rayons qu ils suffisait de se remplir de l'energie que l'on appel et que cela marchait
fantastique cyclops je suis divinement heureuse

bien a vous I love you
lys
Membre

MessageSujet: Re: la flamme violette   Sam 4 Fév - 1:33

si vous avez une meditation pour l energie christique vous m aiderez bien
help Crying or Very sad
Aimée
Membre

MessageSujet: Re: la flamme violette   Sam 4 Fév - 2:13

Bonjour lys, j'ai souvent entendu parler de l'énergie christique, mais je suis novice là-dedans, je ne peux t'aider. De plus, je ne médite jamais, je n'en ressens pas le besoin.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème !! Very Happy
lys
Membre

MessageSujet: Re: la flamme violette   Sam 4 Fév - 2:23

Very Happy bonjour Aimée ,

c est gentille a toi ...de m avoir répondu ..bisous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la flamme violette   

la flamme violette