Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Apparitions avec kevin costner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Apparitions avec kevin costner   Ven 28 Nov - 15:01

dame lilith a écrit:
Bonjour a tous,

Je voudrais vous faire partager un film que j'ai vu et que j'ai en DVD. Alors mesdames il y a Kévin costner dans le film. Il perd sa femme en mission humanitaire en Amérique du sud. Elle s'occupait d'enfants malades a l'hôpital qui ont pour point commun la NDE. Au décès de la femme tous les enfants dessinent le même symbole ramené le l'au dela en disant que c'est un message d'elle.
Et notre beau Kévin dans tout ca?Et bien après s'etre rendu a l'évidence il décide du suivre les signes et va découvrir un magnifique secret.
Il est très bien fait et beaucoup se sentiront concernés ou touchés. Prévoyez les mouchoirs, surtout pour les dernières scènes le cœur est prêt a éclater. Enfin je l'ai ressentis ainsi.

Voila bon film!
Apparitions.

Stella a écrit:
Sa femme est pas enceinte dans le film ?? si c'est bien celui que je crois?? Elle meurt dans un accident de bus c'est ca ?
Je raconte pas la fin , si c'est ca ^^

Bises Stella

Blanche de..... a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu le film 2 fois et cela ne me dérangerai pas de le voir une 3è fois, très beau film.

Je confirme que là fin est magnifique.............

N'hésitez pas à le regarder

Blanche de......

swastia a écrit:
Effectivement j'ai aussi vu ce film qui m'a mis la chaire de poule! Trop beau!!!

Lune a écrit:
Je veux bien le voir ! :grin:

Le titre c'est : Apparition ?

swastia a écrit:
Lune a écrit:
Je veux bien le voir ! :grin:

Le titre c'est : Apparition ?

Oui c'est bien çà "Apparitions"

dame lilith a écrit:
Oui oui c'est ca "apparitions", un film magnifique dont on ne racontera pas la fin ;-)

Si vous pouvez le voir n'hésitez pas, il m'a faite pleurer et on ressent de beaux sentiments et cela nous fait réfléchir aussi sur le savoir des peuples autochtones...

eme a écrit:
Bonjour,

oui j ai aussi vu ce film
il m a fait pleurer

très beau film à voir et à revoir

Bisous

Mini-fée a écrit:
Wow! Ça a l'ai d'un bon film... Mais moi, rester assise deux heures devant un écran pour finir par pleurer, ca ne me branche pas du tout.....

Je ne connaissais pas l'existence de ce film...... Il est vraiment si bon que ça? Malgré les kleenex?

Angelus a écrit:
Sans aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, j'ai bien aimé l'approche et la trame de l'histoire. Donc oui c'est un assez bon film ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Apparitions avec kevin costner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1