Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

mémoires de vie, mémoires d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: mémoires de vie, mémoires d'éternité   Ven 28 Nov - 14:59

chrisvarages a écrit:
bonjour à tous !!
je viens une nouvelle fois vous faire partager mes lectures... cette fois ci c'est : mémoires de vie, mémoires d'éternité d'Elisabeth Kubler Ross
c'est un livre magnifique que je recommande à chacun d'entre nous !! plein de vie, d'amour, de compassion... c'était une femme extraordinaire !!!
en résumé :
"De l'enfance rebelle en suisse aux légendaires séminaires à l'université de Chicago, en passant par l'engagement humanitaire en Pologne, Elisabeth Kubler Ross a aussi su faire de sa vie de femme, de mère, de médecin, un cheminement spirituel exemplaire. Par son infinie compassion, elle a toujours voulu redonner à l'homme sa dimension sacrée.
Dans cet ouvrage, alors qu'elle préparait son propre départ. Elisabeth révèle la vérité lumineuse de son expérience : en fait, la mort n'existe pas."

je vous fais partager un extrait d'une lettre d'un enfant cancéreux (extrait du bouquin) :
"Lorsque nous avons accompli notre mission sur terre, nous sommes alors autorisés à passer au plan supérieur. Nous pouvons ainsi abandonner notre corps, qui emprisonne notre âme de la même manière que la chrysalide enferme le futur papillon. Alors, nous serons libérés de toute souffrance, de toute peur et de tout souci... nous serons libres comme un magnifique papillon qui retourne chez lui, au royaume de Dieu...".
un seul mot : MAGNIFIQUE
bonne lecture
chris

Lune a écrit:
J'ai lu tous ces ouvrages ! C'est une très GRANDE dame :grin:

annie44 a écrit:
:grin: Coucou "chris"
J'ai moi aussi lu plusieurs de ses ouvrages, dont également *mémoires de vie mémoires d'éternité*
C'était, C'ESTtoujours un ETRE remarquable, merveilleux, puisque tout continu, mais sans souffrance et dans l'AMOUR, la LUMIERE, la Joie et la beauté............................

Bisous à Tous. ;-)

Annie
Revenir en haut Aller en bas

mémoires de vie, mémoires d'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1