Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Conversation avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Conversation avec Dieu   Ven 28 Nov - 14:50

celine a écrit:
Quelqu'un a déjà lu les trois tomes ???
j'aurais voulu avoir vos avis avant d'acheter

zaline a écrit:
bonjour, j'ai lu les 3 livres, je suis très touchée par ce que j'y ai lu. je sentais un certain nombre de choses auparavant. je te conseille de les lire, et ce serait bien qu'on puisse en débattre.
cela fait un mois que tu as posté ce sujet, peut etre l'as tu déjà fait.
si on en parlais?
a bientot zaline

celine a écrit:
pas encore eu le temps de les lires je vais m'y mettre Smile=Smile
bien sure que j'aimerais bien en débattre Smile

biz céline

zaline a écrit:
alors celine, as tu lu le premier???
moi je relis le 3 et je comprends des trucs que j'avais lus trop vite...
a bientot, zaline

celine a écrit:
je vais le commencer je termine un bouquin assez gros, j'ai le temps que le WE... pour lire
mais je te tiens au courant des que je commence

gros gros bisous

céline

ORCHIDEE a écrit:
Bonjour,

j'ai egalement lu les 3 livres ; je dirais même que je les ai dévoré. En lisant , j'ai eu l'impression de boire toutes les lignes tant la plupart de leur sujet me paraissait logique. Ces bouquins m'ont beaucoup aidé dans la recherche de mon moi spirituel même si j'ai encore beaucoup de questions sans réponses. Dernierement j'ai proposé la lecture du Tome 3 à une amie qui a perdu son fils car il repond plus au moins aux questions que l'on se pose sur la mort.

J'ai essayé tant bien que mal de le faire lire à mes proches mais malheureusement ils restent tous sceptiques.

Pour ceux qui adorent la lecture comme moi, foncez vous ne serez pas déçus ezt surtout dites-nous ce que vous en avez pensé.

Bonne lecture

celine a écrit:
bon je vais commencer ce soir a le lire SmileSmileSmileSmileSmile
bizzz céline

zaline a écrit:
bonjour Orchidée, tu as dévoré ces livres, tout comme moi, aimerais tu en discuter?
si tu veux on peut choisir un theme, comme le reve ou l'ame ?
a bientot, zaline

ORCHIDEE a écrit:
Bonjour Zaline, se serait un grand plaisir que d'en discuter avec toi, laisse-moi juste quelques jours pour récupérer mes bouquins chez une amie qui en fait la lecture.

A très bientôt

celine a écrit:
Je vais les lires vites fait comme cela je pourrais en discuter avec vous Smile
gtos gros bisous

zaline a écrit:
ce serait u n plaisir, alors on va attendre un peu...
bises

celine a écrit:
Je commence ce soir je lis assez vite donc on pourra faire notre résumé Smile
bisous tendre

cristaline a écrit:
Moi j en ait lu deux jusqua maintenant,je suis maintenant rendu dans le troisieme et ses livre m ont faite prendre conscience de beaucoup de chose dans ma vie.C est mon chum que j ai depuis un ans maintenant qui me les a fait lire parce que uand je l ait connu je me droguait beaucoup a la marijuana et n était consciente d erien d ema vie.Depuis que je le connais c est terminer et grace a ses livre ouffff j en ait appris beaucoup et dans le deuxieme et bien je crois que dieu est venu me prendre les mains pour me faire comprendre le message que je suis dieu et u on l est tous dans un sens.Jadore ses livre. Cristaline xx 😄

jmdepaca a écrit:
sans aucune méchanceté jevoudrais quand meme vous suggerer quand vous faites allusion a des livres avant d'en parler de donner les réferences car vous voyez moi en vous lisant je sais pas de quoi vous parler LOL!!

Alina a écrit:
J'ai des liens (vidéo), puis-je les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1