Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

le film que j'ai aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: le film que j'ai aimer   Ven 28 Nov - 14:27

MichèleM a écrit:
le film que j'ai aimé c'est un film de télévision
CELINE ;
je l'ai regardé beaucoup de fois ; il est super ce film

L'histoire de ce film :
C'est une fille qui apprend qu'elle à été adoptée. Son père meurt dans ces bras en lui annonçant cette nouvelle.
Une infirmière lui vient en aide mais elle veut quand même mettre fin à ses jours.
L'infirmière la sauve et lui apprend à se défaire par la méditation de son chagrin.
Petit à petit elle reprend la force de vivre et devient très forte en méditation. Elle arrive a faire des sorties astrales et l'infirmière s'en aperçoit ainsi que des lévitations. L'infirmière voit jésus aussi ; un enfant fut guérit par elle mais elle soigne sans s'en rendre compte.
Du coup plein de monde vient la consulter, mais alors elle fuit et va dans un couvent. Elle prie pour ne plus avoir ces manifestations.
Elle fait don de sa demeure à l'infirmière qui, prise du cœur fait une crise cardiaque. Là elle apparait et lui donne son
alliance et lui dit qu'elle ne se verront plus jamais
jusqu'au jour ou l'on viendrait les chercher toutes les deux ensemble.

Oh que j'ai aimé ce film
MichèleM

Message corrigé par la modération

Orenda a écrit:
Bonsoir MichèleM.Quel histoire magnifique,tu es chanceuse d'avoir vue ce film,il a l'air très bon.Merci de ton beau partage.Bisou 😁

MichèleM a écrit:
Orenda a écrit:
Bonsoir MichèleM.Quel histoire magnifique,tu es chanceuse d'avoir vue ce film,il a l'air très bon.Merci de ton beau partage.Bisou 😁

Oh que oui c'est un super film
Surtout si vous êtes croyant
amitiés

celine a écrit:
8-) Elle s'appelle Céline comme moi SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

MichèleM a écrit:
C'est un très beau prénom et je l'aime beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas

le film que j'ai aimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1