Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Super trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Membre

MessageSujet: Super trailer   Mar 24 Aoû - 23:38

J'adore Very Happy
Le concept : utiliser un site de chat par webcam pour promouvoir la sortie du film "The Last Exorcism".

J'aurais pas forcément aimé me trouver à la place des gars à l'autre bout de la caméra Smile

Revenir en haut Aller en bas
Belisama
Membre

MessageSujet: Re: Super trailer   Mer 25 Aoû - 4:32

J'adore, très bonne idée !
De toute façon ce film j'ai hâte de le voir au cinéma !
wass
Membre

MessageSujet: Re: Super trailer   Mer 25 Aoû - 7:34

J'adore le concept !! Et la têtes des gars

Mais j'ai aussi lu que toutes les personnes figurant dans cette vidéo étaient eux mêmes des acteurs. Pour ma part même si c'était le cas c'est vachement bien fait
Vous en pensez quoi vous ???
nyarlathotep-np
Membre

MessageSujet: Re: Super trailer   Mer 25 Aoû - 9:24

Leurs réactions ne me paraissent pas du tout naturelles... Et pourquoi sont-ils si souvent deux ou plusieurs derrière leur cam ? Pour moi, ce sont des acteurs, oui. Ou plutôt non. Ce sont des gens communs qui ont bien voulu jouer dans cette pub.

Sinon le principe est original, c'est sûr, mais c'est dans la lignée actuelle de la "reality pub" : faire jouer des amateurs pour que ça paraisse plus vrai, même si là aussi, le concept n'est pas nouveau. La pub de lessive aime bien mettre en avant des espèces de femmes au foyer qui ont tout du banal, tout en étant en fait des sortes de comédiennes amateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super trailer   

Super trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1