Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Paranormal Activity 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Membre

MessageSujet: Paranormal Activity 2   Mar 24 Aoû - 23:36

Voici la première bande-annonce de Paranormal Activity 2 qui sort en octobre (aux USA).
Plus flippant que le premier ? Au regard de ces images on ne peutque l'espérer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tiska
Membre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Jeu 26 Aoû - 11:44

Vivement la sortie en France
feeblue
Membre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Jeu 26 Aoû - 15:28

Je vois qu'il y un enfant ,j'espére qu'il y aura pas trop de scéne avec cet enfant parceque franchement ca m'amuse pas ,surtout quand on es concerné par le probléme....
Mais vivement la suite....
Belisama
Membre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Jeu 26 Aoû - 20:34

Surtout que dans beaucoup de film sur le paranormal l'enfant qui joue le rôle n'en ressors jamais vraiment très net.
Perso moi les 2 je les crains un peu...
Tiska
Membre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Sam 14 Mai - 10:20

Je l'ai vu il y a quelque temps déjà et j'avoue avoir été déçue par rapport au premier.
J'ai eu un peu de mal à m'y plonger dedans alors que le premier, de la 1ère à la dernière minute je n'ai pas vu le temps passer.
Je pense que ce 2ème film n'était pas indispensable mais si vous avez l'occasion à voir quand même Wink
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Sam 14 Mai - 17:15

Tiska a écrit:
Je l'ai vu il y a quelque temps déjà et j'avoue avoir été déçue par rapport au premier.
J'ai eu un peu de mal à m'y plonger dedans alors que le premier, de la 1ère à la dernière minute je n'ai pas vu le temps passer.
Je pense que ce 2ème film n'était pas indispensable mais si vous avez l'occasion à voir quand même Wink
Je rejoins complètement tiska. Pas du tout emballée plus que ça pour voir la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   

Paranormal Activity 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1