Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

CONVERSATION AVEC DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange54
Membre

MessageSujet: CONVERSATION AVEC DIEU   Mar 18 Mai - 10:04

je acheté la trilogie de conversation avec dieuet je me délecte et c'est sans regret il est trés compréhensive et je sais que ce qui si trouve est tres fort, moi j'aime et je suis tres heureux de l'avoir je sais que j'ai beaucoup de chemin avant de le connaitre beaucoup mieu, je sais que c'était le moment pour moi de l'acheté la j'en suis au tome 2 et je ne me lasse pas, je vous fait mille baiser en toute amité... ange votre ami
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre

MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU   Mar 25 Mai - 9:16

Bonjour Ange:)
J'ai lu les trois tomes il y a quelques années et je dois dire que ces livres m'ont beaucoup parlé!
J'ai repris la lecture il y a quelques mois et en relisant le tome 1 j'ai découvert encore d'autres choses!
Je vais réattaqué le tome 2 dés ce soir! Youpi et merci à toi de me rappeler que siii, j'ai encore des livres à lire malgré ce que je pensais hier soir!
ange54
Membre

MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU   Mer 26 Mai - 2:38

merci MUSE oui c'est ce que je ferai aussi car ont en apprend à chaque lecture est un délectage, je pense aussi qu'il y a un moment ou nous sommes attirer vers ce livre je le connai depuis tres longtemps mais il y a deux mois je me suis vraiment intéresser et mon libraire qui me connait bien ma dit (au m r ____ j'ai un livre qui pourai vous intéresser conversation avec DIEU je lui ai dit waou je venai vous le commander en plus de ma commande) tu vois ma puce ce momment était arriver puis comme il l'avait je suis reparti avec et c'est sans regretsi tu commande tous les livres que je t'ai donner tu vas avoir de la lecture pour au moin deux voir trois année ma puce j'en ai d'autres si tu as besoin, je t'aime ma puce que DIEUte bénisse ma puce mille baisers pour toi mon amie... ange ton ami
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU   Lun 18 Avr - 8:45

Qui a lu ce livre ?

On m'en a parlé ce week-end, et on m'a dit qu'on ne parlait pas de DIeu religieux, au contraire, c'est bien plus que ça, et cela fait réfléchire et penser autrement, sans parler de la religion, car la religion, je n'accroche pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU   

CONVERSATION AVEC DIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1