Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

le nouveau livre de MADAME MIREILLE D'ARC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: le nouveau livre de MADAME MIREILLE D'ARC   Ven 28 Nov - 10:45

jmdepaca a écrit:
CERTES c'est une actrice que j'affectionne beaucoup humaine au grand coeur elle etait invitée de michel DENISOT hier lundi 3 juin2008 et suis retombé sous son charme .
Son nouveau livre "mon pére" elle y raconte comment un jour d'été 2006 alors qu'elle marchait sur les champs elysées elle a croisé le destin en la personne d'une inconnue qui est en faite une médium spirite (comme notre LAURIE) et qui va lui faire une révelation stupéfiante sa maman décedée aurait des révelations a lui faire sur son "vrai pére".
Incrédule au départ ,elle va prendre le temps de réfléchir , puis sa curiosité et son intuition vont l'inciter a creuser.
Elle nous raconte dans ce livre son enquéte dans les non dits de sa famille et comment grace a cette médium elle va s'ouvrir progressivement a l'autre monde celui de l'invisible.

Sur le plateau de l'émission elle a déclaré qu'elle etait consciente que certain la prendrait pour "une folle "mais elle a dit :"j'ai eu tellement de preuves d'une survivance de l'ame que je me dois d'aider un peu ceux qui souffrent du départ d'un proche ".
Alors moi rien que pour avoir oser je lui dis merci et je me précipite pour acheter son livre.
Revenir en haut Aller en bas

le nouveau livre de MADAME MIREILLE D'ARC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1