Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

une série tv que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: une série tv que j'aime   Ven 28 Nov - 10:42

jmdepaca a écrit:
voila pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette série sachez qu'elle passe maintenant chaque samedi sur TF1 avec (deux épisodes chaque fois) il s'agit de la serie :GHOST WHISPERER c'est l'histoire d'une jeune femme MELINDA GORDON qui a le don de parler aux morts( ça vous fait pas penser a quelqu'un ? et qui aide les morts a aller dans la lumiére.
la série passe chaque samedi dite moi ce que vous en pensez?

anémone a écrit:
chaque samedi je me poste devant la télévision pour regarder cette série co produite par james van praagh .... et je suis scotchée 😄

Nanangel a écrit:
Merci du renseignement! Je vais me brancher aussi!!

[quote="Angelus"]Excellente série en effet, j'aime beaucoup.
pti rott a écrit:
i rott"]oui pas mal elle est déjà passée en belgique sur plug tv y a quelques mois.

laurie a écrit:
J'aime beaucoup aussi cette série tout à fait réaliste, normal il parait qu'elle est écrite par une grande médium Américaine, à vérifier cela dit.

jmdepaca a écrit:
Non LAURIE tu confonds la serie dont tu fais allusion passe sur m6 et c'est ecrit par la médium spirite ALISON DUBOIS elle y raconte sa vie avec les membres d e sa famille, d'ailleurs il ya une anecdote a ce sujet puisque quand LA VRAIE ALISSON DUBOIS fait des conférences aux etats unis certains participants quittent la piéce en disant c'est pas la vraie car ils s'attendent a voir l'actrice et non la médium dont peux de monde connais son vrai visage.
Aux deniéres nouvelles on annonce pour 2008 la venue "de la vraie Alison Dubois en FRANCE" donc grand moment en perspective.

elisabeth a écrit:
Bonsoir!

Où as tu eu cette info?? J'espère que c'est vrai! Elle est tout à fait bluffante! Par contre elle le signale pas sur son site, bon, après je suis pas très bonne en anglais! Rolling Eyes

chrisvarages a écrit:
j'adore les deux séries et ne les ratent pour rien au monde
à ce qu'il parait c'est très réaliste...
mais finalement je ne les envie pas tous les jours !!
;-) pas vrai Laurie !!
bisous à tous
christine

celine a écrit:
Tiens tiens ... sa passe en même temps que medium ....
Bon je vais regrde ce week end ...
Sa marche bien en ce moment les médium...

noiselyne77 a écrit:
J'ai acheté la semaine dernière le livre d'Allison DUBOIS, née en 1972 à Phoenix -Arizona- (médium) dont la série télévisée "MEDIUM" sur M6 s'est inspirée de ses propres expériences. Le livre s'intitule "Nos proches ne meurent jamais". Il y est précisé, à la fin du livre, qu'Alisson DUBOIS communique depuis l'âge de 6 ans avec l'au-delà, qu'elle peut déchiffrer les pensées d'autrui et est également capable de prédire l'avenir. Dans ce récit, elle explique comment elle a pris conscience de ses facultés paranormales, comment elle les a développées puis utilisées à la demande de la police, notamment dans le cadre d'enquêtes criminelles. Le témoignage d'Allison DUBOIS apporte la preuve qu'entre ce monde-ci et l'autre, la connexion ne se rompt jamais et que nos proches ne meurent jamais : ils veillent toujours sur nous...
Je commence tout juste de le lire. Je vous en dirais plus lorsque je l'aurai terminé.

noiselyne77 a écrit:
GLOUPS !!! je me suis réveillée trop tard...je viens de m'apercevoir que vous en avez déjà parlé dans le sujet "Alisson DUBOIS", faut que j'arrête de fumer la moquette moi !!!

celine a écrit:
MDDDRRRRRR ... pas grave
bisous bisous

annie44 a écrit:
Super, j’ai regardé pour la première fois hier après- midi, j’ai beaucoup aimé.Very Happy
Bon la Médium canon oouawwwwww, Surprised un peu trop sophistiquée peut-être ?Rolling Eyes

Jamais décoiffée Evil or Very Mad La chance Rolling Eyes
Mais toujours pleine de compassion!!!!!!! ça j'ai aimé 😉

laurie a écrit:
Je ne me suis pas du tout trompée Jean-Marc c'est bien de la même série que toi à laquelle je fais allusion.

Celle de la 6 je ne l'aime pas du tout et ça ne reflète en rien ce que je vie en tant que médium.

elisabeth a écrit:
Ah donc celle de la 1, reflète elle aussi la vie d'une autre médium? 😄

chrisvarages a écrit:
ha bon Laurie, sur la 1, c'est la jeune femme brune , mais ce n'est pas cette série qui a été tirée du livre d'Alisson Dubois...
comment s'y retrouver !!?? 😁
mais les deux séries sont pratiquement similaires...??? je me trompe les médiums ???
sauf que l'une travaille avec la police et l'autre fait "passer" les défunts de "l'autre côté"...
bonne journée à tous
bises
christine

Angelus a écrit:
chrisvarages a écrit:
ha bon Laurie, sur la 1, c'est la jeune femme brune , mais ce n'est pas cette série qui a été tirée du livre d'Alisson Dubois...
comment s'y retrouver !!?? 😁

Très simple, il suffit de demander au professeur Angelus :razz:
Les deux séries sont similaires c'est vrai mais ne sont pas les mêmes :
- "Ghost Whisperer" est la série de TF1 (le dimanche après-midi) avec Jennifer "schwing" Love Hewitt qui interprète Melinda Gordon, une médium qui voit les fantômes et les aide à rejoindre la lumière (pour résumer grossièrement)
- "Medium" est la série de M6 (actuellement le samedi soir) avec Patricia Arquette qui joue le rôle d'Alison Dubois, celle qui aide la police.

Voilà, j'espère que tu t'y retoruveras un peu plus avec ça ;-)

laurie a écrit:
En tout cas je me retrouve parfaitement bien dans la série de la une mais pas du tout dans celle de la 6 que je n'apprécie pas du tout.

Je trouve la médiumnité de madame Dubois très étrange.

elisabeth a écrit:
Tu entendrai par étrange, que sa médiumnité peut être remise en question?
Ca déjà été le cas, quand elle a travaillé avec la police de phoenix et que la presse l'a découvert je crois. Elle a donc passé plusieurs tests avec des scientifiques..80% de réussite. Elle en avait marre qu'on remette en question son potentiel. Elle donne aussi des séminaires un peu partout aux états unis, et les majorité des gens sont très contents et perplexes par tant de détails justes.
Personnellement je ne le trouve pas du tout étrange, sa faculté médiumnique est peut être très développer.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: une série tv que j'aime   Ven 28 Nov - 10:44

chrisvarages a écrit:
merci Angelus...
je regarde les deux et moi aussi je préfère celle de la 1
je suis du même avis que Laurie...
celle de la 6 je la trouve un peu "molle"
bisous à tous
christine

Angelus a écrit:
C'est vrai, la série de la 6 laisse trop la place aux tourments personnels des personnages je trouve. "Ghost Whisperer" est plus rythmée.

cosmos a écrit:
Bon , moi, je ne suis pas télé, mais les enfants regardent "Ghost Whisperer" qui passe le soir vers 18 h.

J'ai jeté un oeil, et ma foi, c'est pas mal. Je pense que cela reflète assez bien ce que vivent les médiums, enfin je pense à peu près........;

Petit bémol, quelquefois , les morts viennent avec un air assez vindicatif et parfois méchant. Est-ce possible? (je sais que c'est de la fiction, mais.....).
Et aussi, la médium dit que les morts viennent spontanément, que ce n'est pas elle qui les appelle. ??????

marieln56 a écrit:
Mon tit grain de sel.
Les deux séries sont intéressantes. La similitude réside dans les facultés médiumniques des deux femmes, mais leurs ressentis sont différents néanmoins.

Pour contribuer, et Laurie rectifie-moi si je me trompe :

Il existe toutes sortes de défunts. Ceux qui savent qu'ils sont morts, ceux qui ne le savent pas, ceux qui acceptent leurs états, ceux qui ne l'acceptent pas, etc.
Il n'y aurait pas de médiums si toutes les âmes partaient en paix....

Pour ma petite part d'expérience, oui, ce sont eux qui viennent à nous et non l'inverse. Mais les synchronicités font que les médiums sont mis sur la route de ceux qu'ils peuvent aider.

J'ai regardé les deux séries et je les aime bien. Mais je n'aurai pas du tout aimé être à la place d'Allison Dubois lorsque sa médiumnité à été révélée publiquement. Cela n'a pas dû être facile à vivre, ni pour elle, ni pour sa famille ! Chapeau bas, car n'importe qui pourrait péter les plombs !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

une série tv que j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1