Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

A la croisée des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: A la croisée des mondes   Ven 28 Nov - 10:37

fauvelle a écrit:
Un livre magnifique, que je vous convie à lire. Il ouvre tellement l'esprit. Au départ on est un peu perdu, on ne comprend pas ce qu'est un demaon. Ensuite l'auteur nous emmène sur d'autres réalités et le tome 3 est en mon sens le plus aboutis. Pour comprendre, il faut le lire. Je ne suis pas allée au cinéma voir le film tant que je ne l'avais pas lu. j'attends la sortie du DVD, mais à mon avis il ne pourra pas traduire ce qu'a pu écrire Philip Pullman.

Trois tomes :

Les Royaumes du Nord

La Tour des anges

Le Miroir d'ambre

J'ai le livre qui regroupe les trois tomes, donc il est possible de l'acheter.

C'est marrant, c'est un joueur d'un jeu avec qui j'avais des messages privées et qui savait ce que j'aimais comme lecture qui me l'a recommandé. J'ai acheté le premier tome et dans les deux jours qui ont suivis, je me suis procurer les autres. Il fallait que je sache comment ca allait finir. Ma soeur Lydie avait besoin de s'évader et m'avait demandé si j'avais des livres à lui preter. Je lui ai présenté celui-là et elle m'a dit :

-je le connais, je l'ai deja lu !

et là s'en est suivis une discutions sur l'au delà et de la vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1