Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

La maison maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: La maison maudite   Ven 28 Nov - 10:29

Isis a écrit:
Bonjour Angelus

J'ai recherché ton livre et je ne l'ai pas trouvé.
J'aimerai bien le lire, où puis-je le trouvé ?

Tiska a écrit:
Perso, je l'ai commandé sur amazon ;-)

Isis a écrit:
merci Masterk, je viens de le commander. Je vais le recevoir entre le 22 novembre et le 6 décembre.
Encore milles merci Masterk
:grin:

Angelus a écrit:
Sur amazon et sur la fnac. En général je recommande la fnac. Pour avoir testé les 2 (et oui, j'ai acheté mon propre livre ) la fnac a de meilleurs délais de livraison en règle générale mais tout est question de quantité qu'ils ont en stock. Les deux se valent dans l'ensemble (prix identique)

Merci pour la pub masterk :razz: :razz:

laurie a écrit:
je l'avais directement commandé chez mon libraire et je l'ai eu assez vite aussi.

Isis a écrit:
Pas de chance pour moi, j'attendrai. Evil or Very Mad :grin:

Angelus a écrit:
Isis a écrit:
Pas de chance pour moi, j'attendrai. Evil or Very Mad :grin:

Les meilleures choses dans la vie sont celles pour lesquelles on doit patienter 8-)
:grin: :grin:

Gaara a écrit:
Pareil je vais le commander a la fnac, ils sont assez rapide, j'ai vraiment hâte de le lire ce livre :grin:

Tiska a écrit:
Et vous ne serez pas déçus ;-)

Isis a écrit:
Ca y est, je viens de recevoir le livre, il est arrivé avant la date prévue. Je vais pouvoir le lire dès cet après-midi. :grin: :grin:

Angelus a écrit:
Bon si on me cherche, je m'enferme dans une grotte pendant 2 semaines, histoire d'entrer en contact avec le monde des esprits pour me préparer à vos critiques :???:
:grin:

Angelus a écrit:
Je sors un moment de ma grotte pour vous avertir que mon site internet a été mis à jour (c'est une grotte hi-tech, elle a l'ADSL ). Vous y trouverez ma biographie (hum...) et des petits textes inédits (ainsi que leur making of) pour celles et ceux que ça intéresse.
Comment vous rendre jusqu'à cet endroit merveilleux ? Très simple, il vous suffit de cliquer sur l'icône "www" là, en dessous :razz:

Isis a écrit:
Je viens de finir de lire ton livre Angelus, il est super. J'aime beaucoup la fin. Je vous recommande à tous de le lire.

Angelus a écrit:
Merci Isis, ça me touche :razz:

Gaara a écrit:
Et moi je l'ai commandé aujourd'hui, j'ai plus qu'a attendre qu'il arrive, j'ai vraiment hâte de le commencer en plus j'ai plus rien a lire :grin:
Je peux faire une petite visite de ta grotte Angelus ? ça m'interesse beaucoup :grin: je vais prendre 3 semaines de vacances comme ça Laughing

Angelus a écrit:
Oh tu sais, c'est une grotte quelconque... Elle ne paie pas de mine (humour !) :razz:
3 semaines c'est beaucoup, en 15 mn tu en as fait le tour.

Gaara a écrit:
15 Min pour en faire le tour et 3 semaines a l'apprentissage de rituel quelquonque Laughing

Angelus a écrit:
Gaara a écrit:
15 Min pour en faire le tour et 3 semaines a l'apprentissage de rituel quelquonque Laughing

Pour apprendre ma philosophie de la vie et de l'être humain, et étant donné que tu la partages, 3 semaines devraient suffir en effet

Tiska a écrit:
Et moi ? j'peux v'nir avec vous ? Embarassed

Gaara a écrit:
Angelus a écrit:
Pour apprendre ma philosophie de la vie et de l'être humain, et étant donné que tu la partages, 3 semaines devraient suffir en effet

Merci beaucoup Angelus et effectivement je partage ta philosophie ;-)
un peu de compagnie féminine ne nous déranges pas Masterk, tu vas pouvoir te joindre a nous pour l'apprentissage :grin:
Revenir en haut Aller en bas
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: La maison maudite   Ven 28 Nov - 10:34

Tiska a écrit:
Gaara a écrit:
un peu de compagnie féminine ne nous déranges pas Masterk, tu vas pouvoir te joindre a nous pour l'apprentissage :grin:
Tu dis ça car tu ne me connais pas encore

Angelus a écrit:
Gaara a écrit:
Angelus a écrit:

Ouais tu peux venir masterk, ma grotte a bien besoin d'un bon nettoyage Laughing

Meuh, je plaisante ! Tu sais bien que je ne suis pas comme ça

laurie a écrit:
Citation :
Ouais tu peux venir masterk, ma grotte a bien besoin d'un bon nettoyage

Rhooooooooooo, honte à toi Shocked

Tiska a écrit:
Angelus a écrit:
Ouais tu peux venir masterk, ma grotte a bien besoin d'un bon nettoyage Laughing

...

Gaara a écrit:
Angelus a écrit:
Gaara a écrit:
Angelus a écrit:

ça me serait même pas venu a l'idée, hein Masterk tu le sais bien ? Laughing

Angelus a écrit:
Masterk si tu veux, pour me faire pardonner, je t'invite rien que toi dans ma grotte le 22 décembre prochain (rapport à une date importante pour les ondes positives quoi)... :razz:

wass a écrit:
Angelus a écrit:
Masterk si tu veux, pour me faire pardonner, je t'invite rien que toi dans ma grotte le 22 décembre prochain (rapport à une date importante pour les ondes positives quoi)... :razz:

Shocked Shocked

Mais aprés tout c'est pour la bonne cause !! :? Smile

Tiska a écrit:
Angelus a écrit:
Ca marche Razz

wass a écrit:
Citation :

Masterk si tu veux, pour me faire pardonner, je t'invite rien que toi dans ma grotte le 22 décembre prochain (rapport à une date importante pour les ondes positives quoi)...
Citation :
Masterk a écrit:
Ca marche

DOUBLE Shocked Shocked

Une relation se serai t'elle crée en mon absence???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi aussi je veus venir mais pas pour le 22décembre (à part si j'emméne mon homme Razz ) Smile Smile

Tiska a écrit:
wass a écrit:
shock: Shocked

Une relation se serai t'elle crée en mon absence???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Shocked Shocked
Laughing Laughing
Mais non wass, tu n'as rien loupé :wink: , on est juste en train de partir dans un délire Cool

Gaara a écrit:
Ouais c'est bien ce qui me semblait aussi Laughing Laughing

Angelus a écrit:
Ben laissons planer le doute, délire ou pas délire ? Il faudrait ouvrir un sondage à ce sujet... Very Happy

DanaScully a écrit:
Angélus, j'ai lu ton livre, je l'ai terminé il y a 2 jours. Chapeau à toi, tu arrives vraiment bien à garder le lecteur en haleine tout au long de l'histoire et je ne m'attendais vraiment pas à la "chute" de l'histoire... Shocked

Vraiment bien écrit, mais ça se lit trop vite, on en veut encore... tu es bien sur un autre bouquin non maintenant ?

Une petite question : serait-il possible d'avoir une dédicace sur mon exemplaire ? :mrgreen:
(et oui la gloire commence à arriver mon ptit...)

Angelus a écrit:
DanaScully a écrit:
Angélus, j'ai lu ton livre, je l'ai terminé il y a 2 jours. Chapeau à toi, tu arrives vraiment bien à garder le lecteur en haleine tout au long de l'histoire et je ne m'attendais vraiment pas à la "chute" de l'histoire... Shocked

C'est marrant, tout le monde me dit ça... Merci en tout cas, ça me fait plaisir :razz:

Citation :
Vraiment bien écrit, mais ça se lit trop vite, on en veut encore... tu es bien sur un autre bouquin non maintenant ?

Oui je suis en pleine composition assidue. Le texte que j'écris en ce moment sera plus sombre et plus adulte que La Maison Maudite. Et d'ici mars 2007 il y aura peut-être quelque chose d'inédit à l'horizon... Mais chut, rien d'officiel encore ;-) Si tu veux de l'inédit, il y en a un p'tit peu sur mon site.

Citation :
Une petite question : serait-il possible d'avoir une dédicace sur mon exemplaire ? :mrgreen:
(et oui la gloire commence à arriver mon ptit...)

Mais avec grand plaisir ! :razz:

DanaScully a écrit:
Ah chouette, je me réjouis déjà !

Donc, je peux t'envoyer le bouquin chez toi pour que tu me le dédicace ??? 8-)

Ok, promis je vais passer sur ton site ! ;-)

Angelus a écrit:
DanaScully a écrit:
Donc, je peux t'envoyer le bouquin chez toi pour que tu me le dédicace ??? 8-)

Bien sûr, sans aucun problème. Je te file mon adresse en privé mais je te fais confiance, personne ne doit savoir où me trouver et où me rencontrer en "vrai".
Le Monde n'est pas encore prêt pour cela...

DanaScully a écrit:
Ah génial, oui merci !

Pas de soucis pour l'adresse, je serai une tombe ! :razz:

Je t'écris à ton adresse msn pour voir les "modalités".

Bon week-end à tous déjà ! Cool

Mini-fée a écrit:
J'ai eu l'immense bonheur de recevoir mon exemplaire de "la Maison Maudite". Je m'étais promis de prendre le temps de le lire, calmement et bien installée... mais je n'ai pas tenu ma promesse. J'ai fait la gaffe d'ouvrir le livre en plein après-midi pour en lire les premières lignes.... et je n'ai pas réussi à le refermer.

Je me suis laissée transporter par l'histoire sans vraiment savoir où tout ça allait mener, en essayant de deviner l'intrigue, d'imaginer une fin.... et quand je suis enfin arrivée au dénouement de l'intrigue, j'ai été plus que surprise. Et un sourire énigmatique a dessiné mes lèvres pendant un bon moment....

Chapeau, Angelus. Ton univers littéraire vaut vraiment le détour, j'en veux encore! Je me ferai un énorme plaisir de commander tes prochaines oeuvres à ma librairie habituelle, dès que j'en saurai les titres. :grin:

Sincèrement.

Angelus a écrit:
Merci beaucoup Mini-Fée, ça me touche beaucoup.
Je suis ravi d'avoir pu, modestement, contribuer à te faire passer un bon moment. Si tu veux un petit secret, j'étais comme toi en l'écrivant, j'essayais d'imaginer la suite, de penser à ce que pourrait bien être la fin. Elle s'est imposée d'elle-même à moi à quelques pages de la fin, comme une évidence ;-) Comme quoi les histoires existent déjà, l'auteur n'a aucun autre mérite que celui d'aller les chercher là où elles attendent :razz:

Angelus a écrit:
Bonne nouvelles les petits et les petites, mon 2e roman est désormais disponible ici (et uniquement là).

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, d'ici 2 semaines vous aurez la chance d'y voir (toujours sur le même lien) mon 3e ouvrage, qui sera un recueil de nouvelles ;-)
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: La maison maudite   Ven 28 Nov - 10:35

Tiska a écrit:
Ca me fait bien plaisir Angelus :grin: Tu as donc trouvé un éditeur pour celui-ci ?

chrisvarages a écrit:
j'ai bien essayé de commander...
mais, refuse ma carte ce crédit ?!
peut on le commander ailleurs ? amazone ? fnac ?
merci d'avance
bises
christine

Angelus a écrit:
masterk a écrit:
Ca me fait bien plaisir Angelus :grin: Tu as donc trouvé un éditeur pour celui-ci ?

Non. je l'ai publié à compte d'auteur. Trop déçu par la publication de "La maison maudite", j'ai eu envie d'essayer cette méthode. Et comme l'argent n'est pas ma motivation première, ça me convient tout à fait ;-)

chrisvarages a écrit:
j'ai bien essayé de commander...
mais, refuse ma carte ce crédit ?!
peut on le commander ailleurs ? amazone ? fnac ?
merci d'avance
bises
christine

Non malheureusement pas. On ne peut le commander que sur lulu.com
Il n'y a que carte de crédit comme moyen de paiement ? (je pose la question car j'avouie que je n'en sais rien :???: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison maudite   

La maison maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1