Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Médecin du ciel, Médecins de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Médecin du ciel, Médecins de la Terre   Ven 28 Nov - 10:11

eric a écrit:
Un livre que j'ai bien apprécié et que vous aurez peut être l'occasion de lire et de faire partager vos avis.

Biographie:
Maguy Lebrun est infirmière et son mari expert-comptable. Ils vivent dans les environs de Grenoble. Maguy Lebrun donne de très nombreuses conférences en France, en Suisse et ailleurs sur la guérison spirituelle, la réincarnation, etc

Luzco a écrit:
Eric ,
plus qu'apprécié , j'ai même été alors ( peu après la sortie du livre ) en contact avec elle ,
car leur action et principe de "cercle de prières " (non lié à aucune confession particulière ) a toujours eu à mon sens un potentiel energétique énorme et pouvant aider les personnes à tous niveaux !
Si seulement de telles reunions pouvaient se faire bénévolement dans toutes les villes !
Mais pour connaitre ce livre ... ce n'est pas un hasard Eric ! Ils sont toujours près de Grenoble ?
L' enregistrer dans son Esprit est encore mieux .

eric a écrit:
Bonjour Luzco

J’ai eu l’occasion de consulter un médium que j’ai consulté, elle m'a prêté ce livre, je ne te cache pas que de l'avoir en mes mains, quelque chose s’est passé en peu de temps.

J’ai rendu se livre il y a 16 mois mais Maguy était dans mon esprit. Il y a peu de temps, je suis allé faire un vide grenier, j’ai vu ce livre au sol et je n’ai pas pu résister de l’acheter.
Mais il y a eu autre chose le jour ou j’ai acheté ce livre une dame ma accosté, quelque chose d’étrange, j’avais l’impression de la connaître de tout temps, elle s’appelle Elizabeth elle ma dédicacé ce livre.

De mon coté, j’ai le téléphone de Maguy que je dois appeler et que je souhaiterai bien un jour pouvoir la rencontrer à Grenoble ou autre.

Eric a Bientot...

Luzco a écrit:
eric a écrit:
Bonjour Luzco
J’ai eu l’occasion de consulter un médium que j’ai consulté, elle m'a prêté ce livre, je ne te cache pas que de l'avoir en mes mains, quelque chose s’est passé en peu de temps.
J’ai rendu se livre il y a 16 mois mais Maguy était dans mon esprit. Il y a peu de temps, je suis allé faire un vide grenier, j’ai vu ce livre au sol et je n’ai pas pu résister de l’acheter.
Mais il y a eu autre chose le jour ou j’ai acheté ce livre une dame ma accosté, quelque chose d’étrange, j’avais l’impression de la connaître de tout temps, elle s’appelle Elizabeth elle ma dédicacé ce livre.
Eric a Bientot...
Eric ,
comme je te disais:
Mais pour connaitre ce livre ... ce n'est pas un hasard Eric !
Je constate que c'est bien le cas :smile: moi aussi cela m'arrive d'en trouver en vide grenier et même de rencontrer les personnes qui les vendent mais c'est rare car en général elles ne vendent pas leurs livres !
Maintenant .....zabeth , celà me dit rien !
A l'époque j'avais envisagé de créer ce qu'elle faisait, avec ses conseils , dans ma ville .
Elle m'avait dit de le faire sans soucis ( en étais je capable ? )... mais je n'avais pas eu le courage :sad: Je ne sais même pas si elle se souviendrait de moi ... :sad: , mais ce n'est pas grave
Le tout c'est d' évoluer ...
Ce serait également un honneur et un bonheur de la rencontrer , pour évoluer encore plus !
A bientôt !

celine a écrit:
J'ai essayé d'acheter ce livre mais il est introuvable
est ce que vous pouvez m'éclairé ??
quel maison d'édition par exemple ?
Merci beaucoup céline

eric a écrit:
[i]Bonjour Celine
Je vais voir pour te le trouver je te tient au courant si vraiment ont ne le trouve plus je te le preterai bien volontier .
Gros bisous Eric ;-)

eric a écrit:
coucou Celine
Voila un lien ou tu pourra le commander:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_cm_srch?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=M%E9decin+du+ciel%2C+M%E9decins+de+la+Terre&Go.x=10&Go.y=13
A bientot ;-)

cosmos a écrit:
:grin:
J'ai déjà lu ce livre. C'est vrai que c'est impressionnant, cet échange avec les médecins de là-haut.....

celine a écrit:
Sa y es je l'ai commandre merci éric !!!!!!!

celine a écrit:
J'vous raconterais quand je l'aurais lol

eric a écrit:
Sa sera avec beaucoup de plaisir Celine. ;-)

chrisvarages a écrit:
Bonjour,
j'ai bien trouvé moi aussi ce bouquin sur amazone... en livre de poche pas cher du tout..
merci à vous de vos conseils
je vais poster un nouveau message sur un autre bouquin super
bises à tous et très bonne journée
christine

celine a écrit:
Dites moi en attendant est ce qu'il serait possible d'avoir un avant gout ?
Me dire de quoi il s'agit exactement un medecin qui guérit avec les voi de l'au dela ?
J'ai vraiment hate que mon exemplaire arrive ...

celine a écrit:
Sad pas de chance mon colis s'est perdu arf'

Luzco a écrit:
celine0205 a écrit:
Dites moi en attendant est ce qu'il serait possible d'avoir un avant gout ?
Me dire de quoi il s'agit exactement un medecin qui guérit avec les voi de l'au dela ?
J'ai vraiment hate que mon exemplaire arrive ...

Celine ,

je fait une tite copie de mon " souvenir "

Citation :
Eric ,
plus qu'apprécié , j'ai même été alors ( peu après la sortie du livre ) en contact avec elle ,
car leur action et principe de "cercle de prières " (non lié à aucune confession particulière ) a toujours eu à mon sens un potentiel energétique énorme et pouvant aider les personnes à tous niveaux !
Si seulement de telles reunions pouvaient se faire bénévolement dans toutes les villes !

la mise en place de " cercle energétique " :wink: = cercle de prière ou cercle de pensées , lié à la pensée d'aider la personne placée " au centre " de toutes et tous !
Ce mode d'action est à mon avis efficace ... simple avis .

celine a écrit:
merciiiiii SmileSmileSmile

chrisvarages a écrit:
ça y est j'ai reçu le livre... et l'ai commencé...
très émouvant, intéressant, plein d'Amour aussi..
mais au fur et à mesure de la lecture... (et j'en suis qu'au début), un grand frisson et la chair de poule apparait
très bizarre
mais je continue c'est tellement exceptionnel une histoire comme cela là !!!!!
tout le monde devrait lire ce livre
céline t'inquiète pas tu vas recevoir ce colis, et là... prends du temps car lorsque tu le commences, tu ne peux plus t'arrêter...
bises à tous
christine

chrisvarages a écrit:
Eric,
comment as tu eu le numéro de téléphone de Maguy ??
tu l'as rencontré ?
excuse si j'ai raté un passage...
bises et bonne journée
christine

annie44 a écrit:
coucou à vous tous ;-)
Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec ce livre Rolling Eyes
Je viens de le commander sur amazone et j'ai hâte de le recevoir ;-)
Bisous à tous :-D
Annie.

eric a écrit:
Bonjour Christine
Citation :
Eric,
comment as tu eu le numéro de téléphone de Maguy ??
tu l'as rencontré ?
J'ai pas eu cette honneur de la rencontrer j'aurai bien aimer, je sais qu'elle habite a Grenoble j'avais fais quelque recherche qui ont étais positive en plus de me l'avoir donner par un membre du forum.
Je suis passer il y a quelque temps a Grenoble je voulais l'appeler avoir un entretient mais je n'est jamais oser.
Une ami voyante ma prêter se livre que je remercie je lui est rendue quelque temps après l'avoir finie, celui ci me manquer a la maison de ne plus l'avoir j'ai un jour fais une puce le premier stand que j'ai fais je suis tomber dessus.
Mais cela na pas étais tout il a étais signer par Elizabeth qui a eu l'occasion de connaître Maguy et sont mari Daniel.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: Médecin du ciel, Médecins de la Terre   Ven 28 Nov - 10:12

chrisvarages a écrit:
eric,
ok je pensais que tu l'avais rencontré...
mais je pense que si tu as pu l'avoir, tu dois pouvoir lui téléphoner... moi je pense que je n'hésiterai pas, parfois faut savoir laisser de cote notre pudeur.. surtout si c'est pour quelque chose de positif et plein d'Amour !!
enfin c'est ce que je pense..
c'est ce que j'essaye de faire dans ma vie de tous les jours (depuis peu Smile ) c'est pas évident, faut laisser notre orgueil de coté...
et puis ce serait une merveilleuse expérience pour toi car des gens aussi exceptionnels qu'eux, il n'y en a pas à tout les coins de rues !! sauf ici bien sur..........

celine a écrit:
Say es je l'ai euuuuuu !!! trop cool
je vous tiendrais au courant !!
biz biz
Revenir en haut Aller en bas

Médecin du ciel, Médecins de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1