Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

La voix des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: La voix des morts   Ven 28 Nov - 9:57

Angelus a écrit:
J'étais sûr qu'on avait déjà parlé de ce film... Bizarre 😄
Je l'ai vu ce week-end, un peu par hasard en zappant à la télé. Je ne m'attendais à rien de spécial mais je me suis laissé prendre à l'intrigue.
C'est un bon film dans son ensemble, sombre mais assez juste dans son approche (sauf les scènes "choc" obligatoires dans tout bon film américain - quitte à dévier pas mal du sujet ou à faire du grand spectacle). L'idée est bonne, Michael Keaton est très bon et à la fin on reste avec une impression générale d'espoir.
Il ne faut cependant pas trop prendre tout ce qu'il y a dans le film au pied de la lettre car ça reste (justement) avant tout un film mais il y a 2-3 choses intéressantes et ça se laisse voir avec un certain intérêt.
Par contre je me demande si le message à la fin, qui dit "1 message reçu sur 12 est clairement menaçant" est vrai...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57828.html

Tiska a écrit:
Oui, on en a déjà parlé mais je crois que c'était sur l'ancien forum Rolling Eyes
Je te rejoins sur ton avis Angelus, bon film dans sa généralité mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Ca reste un film américain avant tout ;-)

Nyarlathotep-np a écrit:
Vu aussi la semaine dernière. Bah... Ca a le mérite de parler de la TCI et de la faire connaître, le film est plutôt bon, mais à mon goût : sans grand intérêt...

Les scènes d'action (et l'intrigue policière) dénaturent le sujet et me font de plus en plus m'éloigner du cinéma à l'américaine qui a bien du mal à faire de bons films tout en restant "sérieux". Je reste nettement sur ma faim, comme pour le 6e sens.

christ34 a écrit:
moi aussi je l'ai déja vu sur cd et franchement je n'ai pas trop aimé à mon gout bien sur car je ne le trouve justement pas trop réaliste quand meme mais bon ce n'est que mon avis
bisous christine

fraisesetchantilly a écrit:
Je viens juste de voir le DVD : j'ai bien aimé, même si c'est pas top de le regarder le soir, ça fait un peu peur quand même.

Il a au moins le mérite de faire un petit rappel ( un peu extrême ) sur les dangers de la TCI ( et des contacts avec l'au delà en général ).

Faith a écrit:
pour info, est sorti la voix des morts (2) : la lumière.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119367.html

Perso, j'ai pas trop accroché (mais faut dire que je m'attendais à une approche plus vraissemblable des NDE)

Nanangel a écrit:
Je n'ai jamais vu ce film et je vais le louer! Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas

La voix des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1