Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Il m'a reboosté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Il m'a reboosté!   Ven 28 Nov - 9:55

pascale54 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. J'ai trouvé beaucoup de réconfort à lire "Isabelle, une lumière dans la nuit" d'Anne Marie Lionnet sa maman. Isabelle est une jeune fille décédée à l'âge de 16 ans d'une leucémie en 1983. Peu de temps après elle commence une correspondance encore active aujourd'hui avec sa maman. Beau, magnifique message d'espoir, j'espère que ce livre vous fera autant de bien qu'à moi. Il y a aussi un site qui est: http://www.isabellelionnet.org
Je vous souhaite bonne lecture

laurie a écrit:
Merci beaucoup Pascale. Je n'ai pas lu ce livre mais je suis certaine qu'il tombe à pic en ce moment.

Je pense très fort à vous tous mamans et papas pour qui les fêtes ne sont pas joie et bonheur.

jmdepaca a écrit:
J'ai vu cette maman un jour dans une interwiew j'ai été tres touché par la force qui l'anime et par sa conviction d'une vie aprés la mort grace notamment aux messges qu'elle recoit de sa fille.
maintenant on y croit ou pas cela est une autre histoire....

celine a écrit:
je vais me l'acheter

merciiii pascale54 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Il m'a reboosté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1