Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Les messagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Les messagers   Ven 28 Nov - 9:51

elisabeth a écrit:
Bonjour tout le monde!

Voici le résumé du film "Les messagers", qui est sorti en Avril 2007, perso je ne m'en était pas aperçue! Je l'ai découvert à peine hier, en surfant un peu sur allociné.

Voici le résumé:

"Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard..."

Et voici le lien vers les bandes annonces si ça vous intéresses

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23354.html

Quelques uns d'entres vous l'ont vu?Vous en avez pensé quoi? :grin:

Tiska a écrit:
Je l'ai vu hier après-midi et justement j'allais faire un post là-dessus ;-)
J'ai bien apprécié ce film qui, même si c'est un classique dans le genre, est très bien tourné, bon suspens (j'vous dirais pas le nombre de fois que j'ai sursauté :mrgreen: et même mon chat a eu peur à un moment donné Laughing ), pas de "musique qui fait peur" à outrance.
Film très sympa à voir ;-) :grin:

meg a écrit:
j'ai bien aimé aussi ce film!!!!!

Angelus a écrit:
Je l'ai vu hier soir et j'ai été bluffé. Très bonne réalisation, acteurs irréprochables (même le gamin est exceptionnel). Pas de "musique qui fait peur" à outrance comme dit masterk mais beaucoup d'effets sonores bien flippants quand une scène choc se produit et j'ai moi-même, je l'avoue, sursauté plusieurs fois alors que je suis habitué à toutes les ficelles du genre. La première demi-heure est d'ailleurs riche en suspense et super angoissante (sans rien dévoiler de l'intrigue, j'ai détesté la scène du reflet dans la cuillère du gosse qui mange ses céréales... brrrr Laughing)
Vivement conseillé quoi ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas

Les messagers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1