Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Les Autres   Ven 28 Nov - 9:47

Tiska a écrit:

En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

Un classique parmi les classiques mais tellement excellent ;-)

Angelus a écrit:
Absolument d'accord avec toi ! J'adore ce genre de films d'ambiances. Et puis j'aime les films qui me mènent en bateau du début à la fin :razz:

etoile a écrit:
Oui très beau film , qu' il faut bien suivre Smile, j'ai dû le regarder 2 fois Smile , la première fois j'avais pas compris Laughing .
Une très belle histoire en tout cas.

pimprenelle65 a écrit:
Beau film également avec ambiance spéciale et fin de film surprenant.....

wass a écrit:
Angelus a écrit:
Absolument d'accord avec toi ! J'adore ce genre de films d'ambiances. Et puis j'aime les films qui me mènent en bateau du début à la fin :razz:

Idem pour moi, je ne m'attendais pas à une fin pareille ! ;-)

laurie a écrit:
Tout simplement EXCELLENT.

meg a écrit:
superbe film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Membre

MessageSujet: Re: Les Autres   Lun 16 Mai - 2:19

Je remonte le topic car j'ai vu le film cette année, j'ai adoré !

La fin est géniale .... très bon film sur le comportement, le positionnement des "entités", des vivants etc

Si vous êtes accroc du genre, vous ne serez pas déçus ! Wink
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: Les Autres   Mar 17 Mai - 13:18

Tout à fait ! Excellent film !
Celui là a bouleversé ma maman ! Je crois qu'à cette époque, elle n'imaginait pas que ce soit possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Autres   

Les Autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1