Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

The Fountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: The Fountain   Ven 28 Nov - 9:45

Tiska a écrit:

The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

Un film que je vous recommande et je ne vous en dirais pas plus ;-)

Pinson a écrit:
oui Masterk...je l'ai vu et je le recommande vivement!!je l'ai adoré.
j'aime aussi beaucoup celui-ci: film fantastique qui nous emmène dans un monde...qui finalement nous fait penser à "CE" monde là!!

Le labyrinthe de Pan (El labirento del fauno)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57689.html

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter.

Angelus a écrit:
Oh "Le labyrinthe de Pan" !!! Je suis le seul parmi mes amis à l'avoir adoré et à avoir rêvé pendant 2 heures ! Quelle beauté, quelle poésie que ce film souvent très dur mais finalement très proche de la vie ! Une belle leçon de cinéma et un beau message d'innocence dans un monde cruel. A voir sans s'arrêter au 1er degré mais avec une âme d'enfant !

Pinson a écrit:
non tu n'es plus le seul..puisque j'ai dit que je l'ai beaucoup aimé ainsi que The Fountain!!Lol!!
Revenir en haut Aller en bas

The Fountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1