Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Michèle Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Michèle Decker   Ven 28 Nov - 9:43

celine a écrit:
Superbe auteure qui est médium, mère de famille, franchement j'ai acheter le livre suite au décés de ma maman, ma réconforter sur pas mal de point et explique aussi pourquoi d'après elle certaine maison sont "hanté" une autre façon de voir de plus près ce qui se passe près de chez nous ...

titre : la vie de l'autre coté , le papillon de l'audela....

etoile a écrit:
je connais j'ai lus moi aussi ses livres...
elle a un site perso aussi.

*dom a écrit:
Pour votre information, Michèle Decker s'est envolée vers la Lumière à la fin du mois d'août à la suite d'une longue maladie.
Amitiés à tous
Dom

laurie a écrit:
Exactement Dom a raison.

Pour en revenir à ses livres je dois dire que certaines choses me gênent énormément dans ses écrits. Cela dit ce n'est que mon avis car c'est une femme qui a fait beaucoup de bien.

etoile a écrit:
que son âme soit en paix
je savais qu' elle était malade , j' ignorais qu' elle nous avait quitté.. :???:

Lune a écrit:
Quelqu'un a l'adresse de son site ?

laurie a écrit:
Je ne le connais pas mais essai de voir dans les moteurs de recherche Lune, tu devrais trouver ;-)

Pinson a écrit:
Voilà Lune,certains membres sont d'ailleurs restés fidèles à ce forum et continuent le travail de Michèle dans la même lignée de pensées.

http://papillon.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Michèle Decker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1