Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Ascenseur pour la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Ascenseur pour la lumière   Ven 28 Nov - 9:37

Alina a écrit:
Voici un livre qui m'a beaucoup plu et que je vous conseille:

"Ascenseur pour la lumière" de carole Langlois Sanborn
C'est une médium canadienne, qui parle de sa vie, de ses expériences, de ses contacts...
Je vous montre la couverture, super belle au demeurant

Mini-fée a écrit:
J'ai lu et j'ai adoré aussi. ;-)

Alina a écrit:
En le terminant, qu'est-ce que j'étais triste ! 😁

Mini-fée a écrit:
Ce que j'ai trouvé le plus difficile, ce sont les passages qui parlent des enfants enlevés, maltraités, assassinés... Crying or Very sad

J'ai beaucoup aimé la fin du livre, si plein de vérités, si plein de Lumière.....

Je suis toujours émerveillée de voir à quel point des gens, des humains comme moi, peuvent prendre des risques simplement pour semer l'espoir et l'amour autour d'eux.

Et oui, effectivement, l'image sur la couverture est rien de moins que magnifique... c'est d'ailleurs ce qui m'a accrochée quand je l'ai acheté.... ;-)

Alina a écrit:
C'est vrai, vous pouvez prendre de sacrés risques !!!
J'apprends aussi que tu es médium lol

Ce qui m'a touché également, c'est le témoignage sur le jeune qui savait qu'il allait mourrir... elle l'accompagne jusqu'à son dernier souffle et communique encore avec lui dans l'au-delà.

Mini-fée a écrit:
Ha! Non! Non! Non! Je suis pas médium du tout, Alina. J'ai certes une sensibilité particulière mais je ne communique pas avec les âmes errantes et je n'ai aucun don de voyance... je vis parfois de belles expériences mais je ne pense pas me tromper en affirmant que n'importe qui peut en vivre.... ;-)

Alina a écrit:
Tiens une expression de chez vous me traverse l'esprit (c'est le cas de le dire 😁), j'étais "en plein dans les patates" ! Laughing

Mini-fée, tu n'es pas la première à le dire et pourant ...rien de rien chez moi, je suis fermée à quatruple tour. Peut-être un jour ! lol

Gros becs (je parle bien le québecois hein !), vous avez un bel accent et j'adore votre façon de vous exprimer Very Happy

Mini-fée a écrit:
hi!hi!hi! Je suis souvent dans les patates, oui! Surtout ces temps-ci; c'est l'automne... on récolte! Razz

Essaies-tu de me dire que tu ne ressens jamais rien de différent, Alina? J'ai du mal à le croire. J'ai visité ton site quelques fois, et pour une femme qui dit ne ressentir, tu n'as pas du tout l'air d'être fermée à quatre tours... ;-)

Alina a écrit:
Je n'ai pas de site ! MDR !

Dès fois il y a des petits signes mais voir ou entendre, ça ne m'est jamais arrivé...
Enfin si, cet été nous étions en vacances dans un logement où moi et mon mari ressentions un profond malaise (même ma fille parlait de sorcières) lol

Mini-fée a écrit:
Comment ça pas de site? C'est pas toi qui a le site sur les anges? Shocked Quand on parle de patates... Surprised Embarassed Laughing

Mini-fée a écrit:
Ah! Je comprends! C'est Aline, qui tient la rubrique de numérologie.... bon, alors mes excuses gentes dames, :? je vais me déterrer à l'instant, sortir du potager et revenir sur la terre ferme.... :razz:

Alina a écrit:
En plein dans les patates !
J'ai du déteindre sur toi ! 😁 ou c'est contagieux, fais attention ! hihihi

celine a écrit:
Salut !

Est ce que tu pourrais me donner l'éditeur? J'aimerais me le commander.
Merci d'avance, bisous Céline.

Alina a écrit:
Titre : Ascenseur pour la lumière
Auteur : Carole Langlois Sanborn
Editeur: Courteau Louise

Tu vas être captivée par ce livre Céline ! ;-)

celine a écrit:
Merci merci !!!!!!!!!!!!!!

celine a écrit:
ça y est jme suis commandé mon exemplaire j'ai vraiment hate de le lire !!!
Je te dirais quand j'aurai fini de le lire
en tout cas merci de nous avoir fait partager ceci.
Bisous Céline.

Alina a écrit:
Il est génial, tu verras !!! 😁

Je te demanderai des nouvelles même en pleine lecture ;-)

Bisous Céline !

celine a écrit:
hummm je sens que sa va etre long d'attendre mon bouquin je te diras quand il est la ... Bisous Céline

celine a écrit:
j'attends toujoursmon livre ... bon tu vas me dire les bonnes choses se font attendre ... Bisous Céline

Alina a écrit:
J'ai remarqué que je recevais souvent mes affaires les samedis alors, on va dire que ce sera pour aujourd'hui ! 😁

Bisous Céline
Revenir en haut Aller en bas
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: Ascenseur pour la lumière   Ven 28 Nov - 9:41

celine a écrit:
eh bein voila je l'ai eu aujourd'hui mon livre et on est samedi .... Je vais commencer ce soir je ferais un petit com demain
Bisous !!! Céline.

Alina a écrit:
YESSSSSSSSSSSSS ! 😁
Quand j'ai commencé ce livre, je n'arrivais pas à faire autre chose de mes journées :???:

celine a écrit:
😁 😁 😁 Coucou Alina, c'est exactement pareil pour moi j'ai commencer j'ai terminé hier soir a la page 30 j'ai hate d'etre cette après midi pour continuer ce livre, en tous cas le début est très très accrocheur, surtout l'histoire de la couverture !!! Very Happy
Je te fais de gros gros bisous alina et je te remercie Wink encore pour le bouquin !!!Céline...
J'y ai marqué mon nom dedant, et j'ai mis un petit mot : conseillé par alina .... Wink Wink Wink Wink c'est mon petit clin d'oeil Smile Smile Smile Smile Smile Smile (ps; on ne voit presque pas que je suis très très contente !!!)
Bisous Céline.

Alina a écrit:
Oh Céline, je suis touchée par ce gentil clin d'oeil !!! 😁

J'espère que tu ne seras pas déçue !
En fait, le livre est à ma maman et j'avais presque envie de me le racheter rien que pour l'avoir, je l'ai vraiment beaucoup aimer.
Plus je le lisais plus j'aimais...

Je t'embrasse fort ma Céline 😁

celine a écrit:
Salut alina !!!!!!
Petit commentaire flash, Je suis en train de lire la libération de monique qui m'a touché énormément...
Je continurai à te donner des nouvelles
Bisous Céline

Alina a écrit:
Je suis curieuse, j'ai hâte de savoir si tu accroches autant que moi ! ;-)

Bisousssss

celine a écrit:
J'chui a fonnnnnnd dedant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celine a écrit:
Franchement il est bien j'ai terminé le chapitre de la dame du lac, il est bourré de bon sens en plus on le lis très très bien Wink on sent la vérité et la sincériter trop trop trop fort Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

merci encore alina Wink

bisous céline

Alina a écrit:
Mais de rien, c'est avec plaisir ! ;-)

Je sens bien que je vais me le procurer pour l'avoir POUR MOI, et le relire (celui que j'ai lu était à na môman)...
Quand un truc m'a profondément passionnée, je ressens toujours le besoin de posséder. Ca me rappelle l'époque ou je craquais (mais je l'aime encore, c'est mon number one) pour le film "Légendes d'automne", il a fallu que je possède impérativement la vidéo. Suis contente après ... MDR !!!

Je t'embrasse

celine a écrit:
Franchement plus j'avance dans le livre plus je suis très très heureuse de l'avoir dans ma collection... J'adore ses passages quand ils libèrent les ames en peines et surtout quand y'a jésus ou marie qui interviennent... Ce livre pouvre encore une foi les puissance d'amour que nous avons juste a coté de nous.... et tous ce qui a coté de nous ....
Bisous aline c'est claire que maintenant je conseil ce livre Smile

Alina a écrit:
Céline, je suis contente de voir que tu prends du plaisir à le lire...

Les 2 histoires où l'on voit la photo des jeunes garçons décédés m'ont beaucoup plues également... tu m'en donneras des nouvelles ;-)

Gros bisous à toi égalemnent 😁

celine a écrit:
Je viens de finir le livre Wink j'adore beaucoup beaucoup, je l'ai presque lu d'une seul traite, et je suis vraiment captivé par son recit, maintenant je vois le phénomène des esprit autrement j'en ai moin peur....
Michèle decker en avais fait les meme description...et avais les meme façon de libéré les ames ...
Voila il est mon livre préféré, la couverture est superbe, en tous cas alina si tu en as un autre comme celui la je prend !!!
Ah oui stephane, et françois sont deux histoire qui m'ont beaucoup toucher, j'ai un peu pleurer car elle raconte leur histoire sur la terre, et ensuite a expliquer leurs départ... et la vie dans l'au dela... leur force de prendre et savoir qu'il vont mourrir m'ont fait froid dans le dos, il n'avais peur de rien... il savait qu'il allais partir et s'en étais réjouit n'es ce pas formidable ?!?
Bisous céline.

Alina a écrit:
Cool Céline !!! :p

Il n'y en a aucun qui m'a plus plu que celui-là jusqu'à maintenant, mais je n'en ai pas beaucoup lu ;-)

Juste après "Ascenseur pour la lumière", j'ai lu "libre comme l'esprit" de Rosemary Altea... qui est très bien aussi mais un chouïllat moins bien (pour moi). C'est son 2ème livre mais je le préfère auu premier ("la longue échelle vers le ciel").
Elle aussi a un guide amérindien 😁 "Aigle gris"

On dirait que tu es aussi émotive que moi hihihi !

Je t'embrasse 😁

Stella a écrit:
Mais de quoi parle t'il exactement , ca m'intrigue beaucoup, ce sont des histoires vraies? anecdotes? ca parle de religion? Merci de vos reponses . Stella

Mini-fée a écrit:
Histoires vraies. Témoignages d'une femme médium qui fait des libérations d'âmes. Un des meilleurs livre du genre que j'ai lu. Beaucoup d'Amour dans chaque page. Et en effet, la couverture est magnifique. 😁

Stella a écrit:
Ok je vais allez voir sur le site de la Fnac alors merci Mini-fée de cette precision

Alina a écrit:
Et SURTOUT Mini Fée, il est écrit par une de tes compatriotes ! 😁

PTDR Stella, fonce c'est un bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ascenseur pour la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1