Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

MOURIR N'EST PAS MOURIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: MOURIR N'EST PAS MOURIR   Ven 28 Nov - 9:23

laurie a écrit:
MOURIR N'EST PAS MOURIR.
Mémoires de vies antérieures

Isola Pisani

Thomas Orville perd sa femme et le premier enfant qu'elle attendait.
D'abord foudroyé, il refuse bientôt cette rupture aveugle que chacun accepte comme inéluctable. Il veut en comprendre le sens et la nature.
Il entreprend une recherche exigente. Il découvre que la mort n'est pas telle que la décrit notre héritage culturel. Elle n'est qu'un passage. Un autre moment d'une réalité qui dure.
Près de Londres, Joan et Denys Kelsey guérissent des patients affectés de maladies et de troubles imputables à des vies antérieures.
Grâce à eux, Thomas constate que le corps n'est que compagnon provisoire. Il sait désormais où est sa femme, et comment elle vit maintenant.
C'est par une enquête méthodique qu'Isola Pisani reconstitue les différents moments de sa quête douloureuse, et restitue en un document bouleversant et absolument véridique, cette dimension oubliée : la mort que nous croyons n'existe pas.
Perdant de son mystère, elle peut ne plus inspirer la terreur.

Édition : Robert Laffont - 1978

Un des meilleurs livre sur le sujet que je n'ai jamais lu. A ne pas manquer.

pimprenelle65 a écrit:
Merci laurie pour l'info.

Isis a écrit:
Merci Laurie :grin: Je vais me l'appoprier.

Angelus a écrit:
Merci laurie, je vais également essayer de le trouver.

eric a écrit:
Bonjour, Laurie
Merci de nous avoir présenté ce livre, il ne me reste plus qu'à le commander, par ailleurs si vous avez un souci pour le trouver je vous donnerais un lien sur demande pour le commander.
Eric a bientôt…

ENORA a écrit:
bonjour à tous et particulièrement éric! merci beaucoup pour le lien, et désolée d' avoir fait ma demande en mp, c' était juste pour ne pas encombrer ce post et m' y incruster! je le ferai plus, c' est promis! ;-) bonne journée à tous!!

Salva a écrit:
Ce livre a l'air très intéressent! Par contre un livre que j'ai aimé aussi est Le livre des esprits d'Allan Kardec qui répond a pas mal de question que tout le monde se pose même si parfois le doute se fait sentir sur certaine réponse.

Si vous connaissez d'autre ouvrage du même genre faite moi en pare. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

MOURIR N'EST PAS MOURIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1