Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

"Les morts nous parlent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: "Les morts nous parlent"   Ven 28 Nov - 9:16

Stella a écrit:
Je ne sais pas si y a un topic qui en parle deja ( si c'est le cas, les moderateurs vous pourrez l'effacer), ce sont 2 livres qui parle de l'apres vie, ils sont ecrit par le père francois Brune, j 'etait un peu sceptique a les lires aux depart ( c est ecrit par un pretre) mais enfaite ils sont saisissant, tres prenant , et tres interessant, ils sont tirés de recherches fait par des chercheur reconnus, sur de longues periodes. Ils parlent tous les deux de T.C.I. d'ecriture automatique, de N.D.E. etc... avec des exemples d'experience faites. Il y'a juste un truc qui me bloque , c'est lorsque ca parle de Dieu, de foi etc... bon c'est mon point de vue, mis a part ca , je vous les conseils!!! bonne lecture a vous

christ34 a écrit:
ce sont de très beau livre j'ai meme repris la lecture de la premiere version du pere françois brune je l'avais depuis plus de 15ans.
bisous christine

Stella a écrit:
bonjour christine, je ne savais pas qu'ils existaient depuis si longtemp, je les ai decouvert depuis peu pour ma part, et j ai pas encore finit de les lire

noiselyne77 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part j'ai lu le 2e livre du Père BRUNE "Les morts nous parlent" et je préfère le livre de Nevill RANDALL "La mort ouvre sur la vie", qui traite du même sujet, mais écrit différemment.
J'ai commencé un nouveau livre intitulé "L'après-vie" d'Hélène RENARD. Apparemment, celui-ci doit aussi me captiver.
Je les conseille, tous les 3, bien entendu et comme l'a écrit Stella, c'est mon point de vue que je vous donne...

laurie a écrit:
Excellent choix de lecture stella.

J'ai assisté à une conférence du Père Brune et je dois dire que c'est un homme extraordinaire.

Stella a écrit:
J'aurais aimé suivre moi aussi une de ses conferences, l'a tu rencontrer en personne laurie? existe t'il d'autre livre qu'il ait ecrit sur le sujet?

Stella a écrit:
noiselyne77 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part j'ai lu le 2e livre du Père BRUNE "Les morts nous parlent" et je préfère le livre de Nevill RANDALL "La mort ouvre sur la vie", qui traite du même sujet, mais écrit différemment.
J'ai commencé un nouveau livre intitulé "L'après-vie" d'Hélène RENARD. Apparemment, celui-ci doit aussi me captiver.
Je les conseille, tous les 3, bien entendu et comme l'a écrit Stella, c'est mon point de vue que je vous donne...

merci a toi je vais desuite me renseigner , bonne soirée a toi

laurie a écrit:
Il a en effet écrit plusieurs livres et préfacer aussi pas mal.

Après sa conférence je n'ai pas osé le déranger il était suffisament solliciter, mais qui sait... un jour peut-être j'aurais le grand honneur de faire une conférence avec lui (mais bon il ne faut pas trop rêver non plus :grin: )

Stella a écrit:
:grin: laurie qui sais, en tout cas pour en revenir sur les livres "les morts nous parlent" moi ils m'ont beaucoup aidé, je doit dire.
Revenir en haut Aller en bas

"Les morts nous parlent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1