Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

A toi que nous aimons tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: A toi que nous aimons tant   Ven 28 Nov - 9:12

wass a écrit:
Je voulais vous faire partager un poème que 2 de mes soeurs et moi avons écrit pour notre maman, peu de temps après son décès, à l'époque nous avions 18 ans 1/2 (moi) 15 et 9 ans, c'est un mix de toutes nos pensées retraduit en rimes.

Maman chérie,
Aujourd'hui tu es partie
Pour nous tout semble fini
Ton sourire, tes bras, tes paroles nous manques tant
Petite maman que nous aimons tant.
La maladie t'a emportée,
Mais pourtant tu es partie en paix.
Petite maman qu'on aime tant,
Tu nous manqueras infiniment.
On t'en a fait voir de toutes les couleurs,
Mais tu ne nous en a jamais tenue rigueur.
Tes enfants t'aiment pour la vie,
Petite maman chérie.
Nous pensons à toi nuits et jours,
Mais on sait qu'on se reverra un jour.
Tu nous vois de là où tu es,
Maman chérie repose en paix.

Voilà, soyez indulgent, nous étions jeunes et pleines de larmes au moment on nous avons écrit çà !!

eric a écrit:
Merci beaucoup pour vos poèmes est de vos compliments qui me touche beaucoup.
Eric

Tiska a écrit:
C'est un très joli poème wass et je suis persuadée qu'il a fait très plaisir à ta maman de là où elle est :smile:

wass a écrit:
Wink

Ukraine a écrit:
C'est un joli poême. Et c'est aussi très émouvant...

Isis a écrit:
Beau poème Wass, çà du faire énormément plaisir à ta maman. Gros bisous.

Angelus a écrit:
Je partage le même avis, c'est beau et touchant. Merci de nous l'avoir fait partager.
Les plus beaux poèmes sont ceux écrits avec le coeur. Le tien en fait partie ;-)

wass a écrit:
Merci infiniment pour vos gentilles paroles !!
En effet Angélus, il a été écrit avec le coeur et je t'avoue que jusqu'à hier, je ne me souvenais plus du moindre mot :? Sad mais soudainement, en plein travail à l'école ou je bosse, je m'en suis souvenu. Il faut dire que les gamins préparent leurs cadeaux de la fête des mére donc ... J'ignore si çà à joué !! :grin:

liliblue a écrit:
Tout a été dit wass, il est beau ton poème, il parle de vos coeurs et du trésor qu'il renferme, l'amour pour votre maman.

Il n' a pas de prix cet écrit, et je te remercie de partager ce petit morceau de vous.

Bisous à toi et tes frères et soeurs, une douce pensée pour cette maman gatée.

Elisabeth.

wass a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Merci beaucoup pour tes paroles , tu vas me faire pleurer !! Crying or Very sad

Un énorme bisou à vous tous. :razz:

Stella a écrit:
Ce poeme est touchant parce qu'il est ecrit avec votre coeur, d'enfant orphelin de leur maman, il m' a mis les larmes aux yeux (moi aussi je n ai plus ma maman), elle doit etre fiere de vous la ou elle est, c est un magnifique hommage que vous lui avez rendu !

jmdepaca a écrit:
ma maman s'en est allée en septembre 2006 et j'ai lu avec beaucoup d'emotion le poeme wass il est tres beau et tellement plein d' amour que moi aussi j'ai eu envie de pleurer sniff!!

wass a écrit:
Embarassed Ouhlala c'est pas le but de vous faire pleurer !! :-D

Pour en revenir à ce poéme, je suis heureuse qu'il vous ai plu, nous l'avons écrit avec notre coeur et mis sous cadre ; avec des dessins autour que ma grande soeur avait dessinées à l'époque (anges, fleurs ..) ; et chacuns un exemplaire sur soit, moi c'était dans mon classeur de cours ( je sais y'a plus original .. Laughing ) mais malheureusement nous ne l'avons plu vu qu'il est chez mon papa et pas nous n'avons pas de trés bonnes relations avec lui et sa femme .. je ne m'étale pas sur le sujet ! :???: :???: mais il reste dans nos coeurs c'est l'essentiel ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas

A toi que nous aimons tant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1