Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

film......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: film......   Ven 28 Nov - 9:04

paradisio a écrit:
Qui a deja vu ce film " au dela de nos rêves " Avec Robin Williams, Max von Sydow, Cuba Gooding Jr.
personnellement j'ai adoré
voici un petit résumé
Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme

ainsi qu'un extrait du film
http://www.youtube.com/watch?v=B6VcdZ965lY

Pinson a écrit:
Pour moi qui l'ai vu, un seul mot à dire:Magnifique!!!

Mini-fée a écrit:
J'ai trouvé ce film magnifique mais en même temps, il m'a déçue. J'ose croire que l'au-delà est plus que ça..... je trouvais que le personnnage de Robin William était beaucoup trop torturé... j'aurais aimé qu'il soit moins "humain", plus serein. Je veux dire par là que j'espère que nos émotions ne nous font plus souffrir autant lorsqu'on traverse de l'autre côté...

Quand à sa femme, j'ai trouvé que le bas astral et les souffrances d'un suicidé étaient très bien représentées. En gros, le message qu'il colporte correspond bien à l'image que je me fais de la survie de l'âme.

J'ai voulu acheter ce film ou même le louer mais je ne le retrouve plus nul part. Dommage..... mais j'ai confiance qu'il traversera ma route à nouveau.

Dans un style à peine différent, avez-vous déjà regardé le film " la prophétie des andes"? Un délice pour le coeur.... :grin:
Revenir en haut Aller en bas

film......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1