Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Message des hommes vrais au monde mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Message des hommes vrais au monde mutant   Ven 28 Nov - 9:01

Tiska a écrit:
Un gros, gros coup de coeur pour ce livre Embarassed

Une initiation chez les Aborigènes

Citation :
On les appelle le peuple sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d'aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée.

Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la " mutante " est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l'émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communion avec la nature et animaux.

Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l'enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d'une sagesse vieille de cinquante mille ans. Écoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d'une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.
Cette femme a traversé des épreuves très difficiles durant son aventure en Australie mais ce qu'elle y a gagné n'a pas de prix.
Bref, un très bon livre Neutral
Je sais pas si beaucoup d'entre nous auraient tenu le coup Rolling Eyes

Ukraine a écrit:
Merci Masterk,

Nous devrions te promouvoir : conseillère es lectures.
Super d'avoir des conseils sur les bons bouquins.

Tiska a écrit:
Euh... ben merci Ukraine mais bon je parle juste des livres que j'ai lu et qui donc me plaisent... pas sure que ça plaise à tout le monde non plus :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1