Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

sylvia browne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: sylvia browne   Ven 28 Nov - 8:59

pepitajo a écrit:
bonjour !
je viens de finir le livre de Sylvia Browne : un aller-retour dans l'au-delà ...
çà me laisse vraiment perplexe....
quelqu'un l'a t'il lu ? ou connait l'auteur ?
qu'en pensez vous ?
merci

Ukraine a écrit:
J'ai du lire tous ses livres :grin: . Je les ai bien aimé... Mais...

Mais le problème est toujours le même : est-ce vrai ou faux ?
Il est très difficile d'y répondre.

Je pense que chacun doit "voir" si le bouquin lui parle ou non. Quoique...

J'ai une fois lu un bouquin d'une française (oui, assez rare pour être souligné) qui racontait sa vie, sa NDE, puis son don de médiumnité suite à cette fameuse NDE.
Elle voyait et entendait les défunts et devait se servir de cela pour soulager les peines.

Bouquin très bien fait, très cohérent. Comme c'était relativement peu de temps après le décés de mon fils, je prends contact avec elle. Le flop complet !
Non seulement elle est chère, mais de plus elle n'est vraiment pas compétente, moins que compétente, d'ailleurs.
S'il est possible que le médium ne recoive rien, pour raisons X, il devrait avoir l'honnêteté de le dire, et ne pas raconter n'importe quoi.

Tout cela pour dire que l'on peut écrire un très bon bouquin mais être un médium nettement moins bon.

Mais encore une fois, je me suis égarée...
Tant pis. Pour vous... :-x

Bises. Ukraine

pepitajo a écrit:
merci de ta reponse, Ukraine....
entre temps, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé çà :

http://www.blogparanormal.com/?p=92

bon, c'est sur, l'erreur est humaine, etc...mais là...c'est ENORME, quand meme
dommage, j'avais presque accroché à son bouquin, sa façon de voir les choses...
sauf quelques trucs ...qui m'interrogeaient, c'est pour çà que j'ai posté ici.
Desolée pour ton ...chagrin Ukraine, sincerement. de coeur avec toi, je t'embrasse

Ukraine a écrit:
Merci pour ton soutien, Pepitajo.

Quand à l'écrivain dont il était question...Dommage...

Enfin, ne pas oublier que la médiumnité existe.
Et que comme souvent dans la vie, ce n'est pas les personnes qui "font le plus de bruit" qui sont les plus douées.

Mais il est fort regrettable que quelques uns jettent l'opprobe sur ceux qui donnent sans compter. Il est des médiums qui soulagent les peines sans faire de bruit, sans écrits tapageurs, et je voudrait leur rendre hommage.

Merci à eux.

pepitajo a écrit:
entierement d'accord avec toi, Ukraine, n'oublions pas les "vrais" les "purs", et ils existent....
Revenir en haut Aller en bas

sylvia browne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1