Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jem
Membre

MessageSujet: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   Dim 30 Aoû - 3:21

Bonjour,

Pas forcément du côté de la science, mais un reportage sur un sourcier, magnétiseur et passeur d'ames

http://videos.tf1.fr/reportages/sorciers-rebouteux-dons-de-la-nature-4460790.html
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Membre

MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   Dim 30 Aoû - 5:33

intéressant !!! merci beaucoup... d'avoir pensé à ceux qui ne l'ont pas regardé farao
Nyctalope
Membre

MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   Lun 31 Aoû - 3:55

Oulala c'est une rediff' d'un vieux reportage! Je ne l'ai pas regardé de nouveau mais je m'en souviens très bien. Pour moi le sourcier m'apparaissait très crédible, simple, humble et compétent. Par contre le passeur d'âmes MWARF!! Ceci dit la première fois que j'ai vu ce reportage je ne savais même pas ce que c'était un passeur d'âmes, c'était l'été dernier je crois. Mais je m'étais dis "mon dieu que de cinéma". Et avec du recul eh bien je me dis que j'avais raison Very Happy Et puis ses tarifs... Franchement c'est déconné! Je ne sais plus combien il fait payer la vérification du taux vibratoire mais c'est plus qu'abusé!!! Se faire payer oui, mais il faut rester cohérent ("avec tact et mesure" comme dirait le conseil de l'ordre -des dentistes-)
jem
Membre

MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   Lun 31 Aoû - 10:01

Oui Nyctalope, bien d'accord.
Le passeur d'âme est théatral, avec son cri systématique (que je penserais ridicule si ça n'etait effrayant,
il ne s'est jamais entendu?).
Quant à ses tarifs et le fait qu'il précise bien qu'il est inscrit au registre du commerce, un bon coup de pub.
Afro-dite
Membre

MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   Dim 6 Sep - 14:25

ah vous me rassurez, parceque moi j y ai cru a ses cris Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté   

Reportage sur TF1 du 29 aout pour ceux qui ont raté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1