Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

6ème sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: 6ème sens.   Ven 28 Nov - 8:43

Tiska a écrit:
Citation :
Cole Sear, garconnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menacants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut reveler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.

source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22092.html

J'avoue avoir été bluffée la première fois que je l'ai vu.
Bruce Willis joue très bien son rôle de psy, je l'ai trouvé très convaincant.
Bref, je vous le conseille ;-)

Nobuko a écrit:
J'ai vu une parodie des Guignols récemment où le garçonnet voyait des gens politiquement mort, et le psy était Lionel Jospin. XD

carrentos a écrit:
:grin: Oui,oui ,et oui. Une petite merveille. Le jeu d'acteur, on oublie qu'ils jouent.
Seule ombre au tableau, une amie qui fait des études de cinéma m'a expliqué qu'un cinéphile avait la solution après 1/2 h de film. Moi j'ai rien vu venir, et tant mieux. D'accord à mille pour cent Masterk.
Amitié Carrentos.

Angelus a écrit:
Quand on revoit le film une 2ème fois, on s'aperçoit qu'il y a en effet énormément d'indices et de TRES GROS détails qui nous mettent sur la voie, et on se demande comment on a pu se laisser berner de la sorte. Mais c'est justement la force de ce film : il nous entraîne là où on ne s'attend pas à être amené au cinéma en général, tout le monde s'est laissé bluffé :razz:

Excellent choix masterk, moi j'ajouterais tous les films de M. Night Shyamalan. Comme dirait Pascal O., chanteur, de Bordeaux : "Je suis fan !" :razz:

eric a écrit:
Très bon film , scénario excellent pour ma part

etoile a écrit:
Oui superbe film, j'ai beaucoup aimé.

pimprenelle65 a écrit:
Super ce film,vraiment bluffée lors du premier visionnage et c'est marrant quand on le regarde une deuxième fois quand on comprend le pourquoi de certaines scènes....

laurie a écrit:
Et bien pour ma part je l'ai pas trouvé génial :???:

Tiska a écrit:
laurie a écrit:
Pourquoi donc, laurie ? Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce film ?

Nyarlathotep-np a écrit:
Disons que moi non plus, j'ai pas accroché, par rapport à tout le bien que j'en ai entendu, ça ne m'a pas passionné, mais je ne sais plus trop pourquoi, je n'ai que de vagues souvenirs, et c'est déjà un mauvais signe, car quand un film me plait, je m'en rappelle toujours très bien...

laurie a écrit:
masterk a écrit:
laurie a écrit:
Pourquoi donc, laurie ? Qu'est-ce qui t'a déplu dans ce film ?

Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être du "réchauffé" ou bien un tapage tellement important que je m'attendais à beaucoup mieux...

Sérala a écrit:
Moi je l'ai adoré ce film. Je suis allée le voir au cinéma et j'ai acheté le DVD aussitôt sa sortie. Je le revisionne de temps à autre. C'est vrai que la première fois, je me suis dit, ce n'est pas possible, comment ai-je pu louper ça. La deuxième fois, je me suis dit, et oui, c'est flagrant pourtant, mais voilà, on ne le voit pas. En tout cas j'ai trouvé ce film très bien et réaliste. Et les acteurs surtout le petit garçon (Bruce Willis a déjà fait ses preuves et je l'adore) sont excellents...
Revenir en haut Aller en bas

6ème sens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1