Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

"D’autres vies que la mienne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmdepaca
Membre

MessageSujet: "D’autres vies que la mienne"   Ven 14 Aoû - 15:21

Deux histoires vraies racontées avec sensibilité par l’auteur. Celle de la perte d’un enfant, lors du tsunami en 2004, et celle de la perte d’une épouse et mère de famille, six mois plus tard. Un livre bouleversant qui habite encore le lecteur après la dernière page je l'ai adoré .

PS :Prêter sa plume à ceux qui ne savent pas écrire, c'est une fonction sociale qu'on appelle communément "écrivain public". Venant d'Emmanuel Carrère je trouve cette démarche particulièrement intéressante. Ce livre sur la
souffrance des autres m'a fait du bien.

D’autres vies que la mienne d’Emmanuel Carrère

Revenir en haut Aller en bas
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: "D’autres vies que la mienne"   Mar 18 Aoû - 4:14

Merci jean-marc pour ce partage. monkey
En ce moment, j'ai hélas, trois mille fois hélas, peu de temps pour lire mais cela doit être bouleversant à lire.
Tu as raison, le métier d'écrivain public est quelque chose que je trouve intéressant. Il ya beaucoup de personnes qui ont des choses à dire, à partager et qui ne savent pas le mettre en forme (comme moi !!!)
Bisous à toi
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: "D’autres vies que la mienne"   Mar 18 Aoû - 4:46

Pour ma part je suis dans l'impossibilité de lire ces livres, pourtant j'en ait acheté beacoup, mais ils sont là dans la bibliothèque, j'ai tant de mal à gérer ma propre souffrance et tant de culpabilité quand je me laisse aller à "vivre" comme ce WK formidable où le repas chez des amis a commencé le samedi à midi et c'est termininé le dimanche vers 16h, le samedi soir j'ai dansé jusqu'à 4 h du mat, j'ai fait l'andouille, j'ai rigolé......tout cela pour prendre double dose de sommifères tellement je culpabilisais !!!!!

Ca va mieux I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "D’autres vies que la mienne"   

"D’autres vies que la mienne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1