Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

L'EXORCISME D'EMILY ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: L'EXORCISME D'EMILY ROSE   Ven 28 Nov - 8:40

eric a écrit:
Je n'ai pas encore vu ce film, j'aimerai bien avoir votre avis .
L'histoire
Suite au décès d'Emily Rose, le Père Moore est accusé d'homicide par imprudence. Victime de phénomènes paranormaux, cette jeune étudiante avait fait appel au Père Moore afin qu'il l'exorcise de ses maux maléfiques. Pour son procès, la dernière volonté du religieux est de révéler ce qui est réellement arrivé à Emily Rose.

A propos du film
Avec L'Exorcisme d'Emily Rose, le réalisateur Scott Derrickson, aussi scénariste d'Urban Legend 2, livre une intrigue psychologique aux effets spéciaux plus vrais que nature. Inspiré du cas réel de la jeune Emily Rose et du procès du père Moore, le cinéaste retrace une histoire fascinante, à vous glacer le sang. Une intrigue qui sillonne les méandres du mal et du surnaturel, une histoire sombre et étrange qui captive par d'incessants flashes back et la véracité du propos pour un thriller diabolique.
Eric Merci ..

Angelus a écrit:
Moi comme dit dans le précédent forum, j'ai bien aimé le traitement original de l'histoire. La réalisation est soignée et le rythme soutenu, sans trop en faire. Très semblable dans son approche d'un Poltergeist ou (mieux) de L'Emprise.

etoile a écrit:
Un film qui fait se poser pas mal de questions .
Je ne suis pas fan de ce genre de film, c'est une amie qui me l'a prêté et franchement, je le regarderai pas deux fois non plus.

karin a écrit:
Moi personellement j'ai aimé le film il est vrai que beaucoup s'attendent à voir des effets comme l'exorciste et sont décus mais pour moi il était parfait et bien plus proche de la réalité, enfin c'est mon avis,karin
Revenir en haut Aller en bas

L'EXORCISME D'EMILY ROSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1