Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Silent Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Silent Hill   Ven 28 Nov - 8:38

Angelus a écrit:
Ça y est, j'ai enfin vu Silent Hill après tous ces mois à attendre sa sortie en DVD (il est pas passé chez moi au ciné... :???: )

Ça commence fort, l'ambiance est superbe et le rendu graphique digne du jeu. Les créatures sont bien foutues et elles aussi proches du jeu vidéo. Quant au scénario, il est solide mais j'ai quand même pas pu m'empêcher d'être un peu déçu (sauf la fin où ça dérive pas mal dans la bidoche :razz: )
Bref un bon film à la réalisation magnifique. Moi qui suis un très grand fan de la saga de Konami, je m'incline devant la fidélité de Christophe Gans, mais j'aurais aimé un scénario un peu plus "glauque" comme celui du jeu.

laurie a écrit:
Tu as raison Angelus c'est en effet un très bon film.

Tiska a écrit:
Ben, j'ai été bien déçue par ce film, rien d'original, limite ennuyant :? heureusement qu'il y a de bons effets spéciaux.

Angelus a écrit:
Moi j'ai été "déçu" uniquement parce que je m'attendais à un rythme plus soutenu et c'est vrai que ça en manque un peu par moments.

etoile a écrit:
L'histoire est belle, les effets aussi, perso ça m'a donné la chair de poule dans certaines scènes.
C'est pas le genre que je regarderai 2x lol
Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1