Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

The Crow..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradisio
Modérateur

MessageSujet: The Crow..   Ven 28 Nov - 8:36

Angelus a écrit:
Voilà, comme (presque) chaque année à Halloween j'ai revu The Crow. Et comme à chaque fois, je me suis laissé happer par l'histoire et la super ambiance gothique (ça devrait plaire à Gaara :razz: ) de la ville.
Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas encore ce chef d'oeuvre du 7ème art, ruez vous sur le double DVD collector. Les bonus sont une mine d'or et l'interview de James O'Barr (le créateur de la BD à l'origine du film) est poignante et intéressante sur les origines de la création des personnages. Par contre, évitez absolument les 4 suites qui sont ridicules et "blasphématoires" !

Nobuko a écrit:
Oh vache ! L'un de mes films préférés !!!!!

J'adore ce film, il est tout bonnement magnifique et la musique est géniale.

J'ai vu The Crow City of Angels et the Crow Salvation et on oublis directement le 3ème. Par contre le 2ème est sympa sans être extraordinaire. Je trouve qu'il y a une ambiance bien particulière et quelques jolies scènes. Non, je ne fais pas de favoritisme parce que le réalisateur du 2ème film est le clippeur attitré des Cure. :razz:

Tiska a écrit:
Embarassed Ahhh ! The Crow
Ca c'est du film 😁

Tiens, ça me donne envie de le revoir (ça ne sera que la énième fois mais on s'en lasse pas ;-) )

Angelus a écrit:
Nobuko a écrit:
Oh vache ! L'un de mes films préférés !!!!!

J'ai toujours dit que tu avais bon goût 😁

Citation :
J'adore ce film, il est tout bonnement magnifique et la musique est géniale.

Tout à fait d'accord, la musique est envoûtante et colle superbement aux images. La 2ème BO (celle des chansons) est aussi bien choisie. La scène où il se maquille devant le miroir avec la chanson "Burn" des Cure est vraiment excellente. J'adore ce passage :razz:

Citation :
J'ai vu The Crow City of Angels et the Crow Salvation et on oublis directement le 3ème. Par contre le 2ème est sympa sans être extraordinaire. Je trouve qu'il y a une ambiance bien particulière et quelques jolies scènes. Non, je ne fais pas de favoritisme parce que le réalisateur du 2ème film est le clippeur attitré des Cure. :razz:

The Crow City of Angels est le moins pire de tous (même si je n'aime aucune des suites) mais on dirait du copier-coller de l'original. Iggy Pop est la seule chose que j'ai aimée 😄 Cependant je suis super curieux de voir le 5 (qui sort en 2007) juste pour voir ce que ça donne The Crow avec Eminem

masterk a écrit:
Ca c'est du film 😁

Tiens, ça me donne envie de le revoir (ça ne sera que la énième fois mais on s'en lasse pas ;-) )

Ce que tu me fais plaisir quand tu parles comme ça !!! Very Happy

Tiska a écrit:
Angelus a écrit:
masterk a écrit:
Ca c'est du film 😁

Ce que tu me fais plaisir quand tu parles comme ça !!! Very Happy
😉
Vivement que mes filles grandissent un peu et je pourrai leur montrer. Y a de grandes chances pour qu'elles deviennent accros elles-aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

The Crow..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1