Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

pour toi Alain aves toute ma tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange54
Membre

MessageSujet: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Dim 2 Aoû - 4:51

A mon frère disparu

Regard par les larmes
encore troublé,
Blessures toujours non refermées,
Voilà déjà bien des
années que je pleure,
Tentant seul de survivre à ce
malheur.

Dans ce monde des
vivants; je sombre,
Pleurant sur la tombe d'un frère mort,
Ou sous cette
dalle tu reposes à l'ombre,
De ces années volées naissent nos
remords.

Tu n'es plus que
l'ombre de toi même,
Disparu à jamais toi mon frère aîné,
Me laissant seul
face à moi-même,
Ce frère censé dans la vie m'aiguiller.

Je souffre en silence
de ton absence,
Chaque jour ainsi tu hantes mon esprit,
Ses joies
partagées, souvenirs d'enfance,
Ce frère aîné symbole de ma
vie.

Je meurs en silence,
mais tu resteras :
Mon rayon de soleil en ces jours de pluie,
Cette
lumière éblouissante en ces jours si gris,

Je t'aime et tu le sais
Appelle moi que je puisse encore plus me rapproché de toi,
Toi qui ma tant donné et moi qui t'ai t'en offensé
Je t'embrasse avec l'amour d'un frère

et je te dis à bientôt
Patrick ton petit frère

Revenir en haut Aller en bas
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Dim 2 Aoû - 5:03

Bonjour ange,

Merci à toi pour ce magnifique partage.
Ton poème est très beau. Cela m'a beaucoup touchée.
J'aime beaucoup la simplicité de ton poème car, même si je ne te connais pas, cela te ressemble. Enfin, je le ressens ainsi.
Tu es vrai et tu parles beaucoup avec ton coeur.

Il faut aussi que je te dise, ton frère n'a pas disparu. Physiquement oui, mais il est toujours là, près de toi. D'une autre façon, sous une autre forme.
Ton chagrin fait que peut être tu ne le perçois pas toujours, mais je suis certaine que ton frère te fais des signes de sa présence. Ils le font tous, car ils nous aiment toujours. Même si nous ne les voyons pas, ne les entendons pas et que nous n'avons pas de "dons"...
Bien sûr, on aimerait qu'ils soient "comme avant", mais ce n'est pas possible.
Il ne t'en veut plus, j'en suis certaine. Cela semble un peu présomptueux, mais je sais que les choses sont vraiment différentes de l'autre côté. Penses à lui avec amour et tendresse, comme il le fait pour toi.

Si tu as d'autres poèmes, je veux bien les lire !!!! J'aime vraiment beaucoup.

Bisous à toi farao
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Dim 2 Aoû - 5:34

Bonjour ange54

Il me manque beaucoup mon petit frère tu sais 15 ans déjà et tant de larmes encores...
Pour nos petits frères et parce que mon petit Julien adorait ce groupe et parce qu'aujourd'hui c'est la St Julien : BONNE FETE MON ANGE

http://www.youtube.com/watch?v=U4H1m7WmOZM&feature=related

Il est très beau ton poème

marie fanny
Veo
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Dim 2 Aoû - 9:00

Quel très beau poème plein d'amour!
Merci de le partager avec nous
ange54
Membre

MessageSujet: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Mer 5 Aoû - 10:45

bisous avec toute ma tendresse pour vos messages qui mon toucher profondément je sais qu'il est avec moi, mais comme beaucoup je me sépare de ma tristesse comme je le sens, et ce qui est bien c'est que vous êtes la pour me rappelé que la vie continue, et vous me le rappelé avec tellement d'amour et de tendresse. Croyez moi ou non mais je vous aime beaucoup et je veux que vous le sachiez, vous qui grâce a ce forum comme d'autre, sans vraiment se connaitre que par le clavier et l'écran, nous pouvons partager nos souffrances, nos peines, nos envie de rires, oui je suis trés heureux de vous avoir et je ne tiend pas à vous perdre, tous et toutes les autres aussi qui sont sur ce forum et d'autres forum et qui sont ici aussi, qui ce reconnaitront. je sais que j'ai encore beaucoup à faire, et a donné, mais en ce moment je suis tellement fatiguer, j'ai des pics qui me montre cette fatigue, exemple tout à l'heure j'ai bien cru que je n'arriverai pas à sortir de la salle de bain, je tremblait la tentions montai, ça ma fait la même chose vendredi au travail, j'en arrivai à pensé que j'allai rejoindre ma maman et mon frère et je n'avais pas du tout peur, au contraire je l'acceptai et c'est qu'après que j'ai pensé à ma femme et mes enfants. Vous allez me dire il est fou il manque de réflexion, et vous avez raisons: je vous embrasse trés fort et vous dit à bientôt... ange
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Jeu 6 Aoû - 11:15

ange54 a écrit:
bisous avec toute ma tendresse pour vos messages qui mon toucher profondément je sais qu'il est avec moi, mais comme beaucoup je me sépare de ma tristesse comme je le sens, et ce qui est bien c'est que vous êtes la pour me rappelé que la vie continue, et vous me le rappelé avec tellement d'amour et de tendresse. Croyez moi ou non mais je vous aime beaucoup et je veux que vous le sachiez, vous qui grâce a ce forum comme d'autre, sans vraiment se connaitre que par le clavier et l'écran, nous pouvons partager nos souffrances, nos peines, nos envie de rires, oui je suis trés heureux de vous avoir et je ne tiend pas à vous perdre, tous et toutes les autres aussi qui sont sur ce forum et d'autres forum et qui sont ici aussi, qui ce reconnaitront. je sais que j'ai encore beaucoup à faire, et a donné, mais en ce moment je suis tellement fatiguer, j'ai des pics qui me montre cette fatigue, exemple tout à l'heure j'ai bien cru que je n'arriverai pas à sortir de la salle de bain, je tremblait la tentions montai, ça ma fait la même chose vendredi au travail, j'en arrivai à pensé que j'allai rejoindre ma maman et mon frère et je n'avais pas du tout peur, au contraire je l'acceptai et c'est qu'après que j'ai pensé à ma femme et mes enfants. Vous allez me dire il est fou il manque de réflexion, et vous avez raisons: je vous embrasse trés fort et vous dit à bientôt... ange

oui ange, tu as bien raison, c'est le plus important de te séparer de ta tristesse comme tu le sens. A ta façon.
J'aime beaucoup cette phrase que tu utilises : se séparer de sa tristesse.
Je la trouve ... touchante et profonde, mais surtout si vraie !

Ca arrive souvent les pics de tristesse, c'est clair !
Je ne crois pas que tu sois fou ! Au contraire, je pense que tu es très censé.
Je ne peux pas parler pour les autres, mais parfois moi aussi, je pensais à rejoindre mes parents. Sans tristesse, sans crainte. Sachant qu'ils m'attendent de l'autre côté et qu'ils sont là quand j'ai besoin vraiment d'eux, j'ai fini par me dire que je peux vivre sans crainte.

Bisous ange farao
ange54
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Lun 31 Mai - 6:50

merci pour pour ta gentillesse et tant de douceure dans tes mots oui je sais que quand le moment sera la pour les rejoindrent que nous aurons une joie comme jamais nous n'avons connu sur terre
marieln56
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Mar 1 Juin - 11:16

ange54 a écrit:
merci pour pour ta gentillesse et tant de douceure dans tes mots oui je sais que quand le moment sera la pour les rejoindrent que nous aurons une joie comme jamais nous n'avons connu sur terre
Tu as beaucoup de lumière en toi tu sais ? Une vraie simplicité et beauté du coeur que l'on peut lire ici, jour après jour.
Je voulais juste te le dire, comme ça. Et oui, un jour nous serons près de ceux que l'on aime. Dans un monde différent.
Mais... pour ma part... je vais rester encore un peu ici...
Je t'embrasse bel ange
ange54
Membre

MessageSujet: Sujet: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Mer 2 Juin - 5:09

marieln56 merci pour tes mots si doux si fort si vrai toi qui ma dit (Tu as beaucoup de lumière en toi tu sais ? Une vraie simplicité et beauté du coeur que l'on peut lire ici, jour après jour.) ta bontée dépasse tout ce que tu touche je sais que tes mots sont remplis d'amour je te dit ce que je ressans je suis toujours honnete dans mes dirent je m'exprime toujours avec amour car mon coeur en d'éborde et cette paix qui est en moi je la donne je l'envoi à touscar ma joie est votre bonheur, même si sa semble entreprenant ou même bizard rien ne l'est car je ne fait que ce qui est bon et je ne sais faire que ça, j'aime aider, j'aime donner ce que lui ma donnercar depuis qu'il m'a baigner dans sont amour je ne peut m'empécher de donner... ange ton ami
Muse
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Jeu 3 Juin - 2:11

Je pensais la même chose que MarieLn, Ange:)
Tout ce que tu dis respire l'Amour et la Lumière!
Je me permets de t'embrasser Ange:)
ange54
Membre

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   Jeu 3 Juin - 4:05

milliers de baisers mon amie Muse je suis très heureux de sentir ce que tu donne ce que tu dis et cela dit en passant merci pour ton bisou qui me fait chaud au coeur ange qui à sont tour te fait des bisous, ange ton ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour toi Alain aves toute ma tendresse   

pour toi Alain aves toute ma tendresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1