Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Les Preuves scientifiques d''une Vie après la vie   Mar 12 Mai - 15:30

Présentation de l'éditeur
Son ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité. Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps

Biographie de l'auteur
Le Dr Jean-Jacques Charbonier est anesthésiste-réanimateur depuis plus de vingt ans. Au fil des années, il a acquis la certitude que la vie ne s'arrête pas au moment de la mort mais se poursuit dans une autre dimension, parfois perceptible. Auteur de plusieurs ouvrages sur les états de conscience modifiés, il donne de nombreuses conférences sur ce thème, en France et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Mer 13 Mai - 1:44

oui c'est un très bon livre, et l'auteur travaille à Rangueil l'hospistal de toulouse... Il a fait des conférences sur ses découvertes relayées par des relever scientifiques reconnues...
Nyctalope
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Mer 13 Mai - 1:56

Merci pour l'info les filles, je le mets sur ma petite liste des divers livres à lire!
bphram
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Sam 27 Juin - 9:08

+1 Wink
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Sam 27 Juin - 13:15

Il n'exerçait par sur Toulouse ce Monsieur ?????
Investigateur66
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Sam 27 Juin - 13:26

Livre très intéressant je suis en train de le lire j'en suis presque vers la fin ,je le conseil explications et récits très parlant ................. sunny
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Sam 27 Juin - 19:13

mariefanny a écrit:
Il n'exerçait par sur Toulouse ce Monsieur ?????

Effectivement marie, il exerce bien à Toulouse.
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Sam 27 Juin - 23:24

Merçi Laurie il est vrai qu'il sort du style des docteurs habituels...

Bisous

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Lun 29 Juin - 1:18

Merci Laurie, je vais de ce pas le commander, j'ai des amis à qui le faire lire, avec un peu d'espoir ils changeront leur manière de voir la mort.
Onirisme
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Jeu 19 Nov - 3:35

A méditer :

"La mort n'est rien. Je suis seulement
Dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le resterai toujours.
Donnez-moi le prénom que vous m'avez toujours donné.
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un ton solennel ou triste
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble
Priez, souriez, pensez à moi.
Que mon prénom soit prononcé à la maison
Comme il l'a toujours été.
Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé."

Beaucoup ont retrouvé la croyance d' une autre vie après la mort grace à ce texte, en espérant que certains d' entres-vous puisse le faire partager à ceux qui en ont le besoin !

Bien à vous, Onirisme !
annie44
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Jeu 19 Nov - 3:40

merci "Onirisme"
Je connais ce poême, mais c'est vrai qu'il appporte énormément aux personnes en deuil

Onirisme
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Jeu 19 Nov - 4:39

C' est vrai il est pour moi la vision de la mort, celle-ci n' est qu' un passage, nous ne sommes que de "passage" sur terre, et comme je dis toujours l' "enfer" est plutot ici bas et le "paradis" nous attend plus tard, à notre mort justement ...

Bien à vous, Onirisme !
xenon
Membre

MessageSujet: tres beau poeme superbe et vrai   Sam 24 Déc - 9:17

je signale aussi le dvd de sandra berkkala faux depart ou il ya plein de doc , dont charbonnier .des credits vont etre attribués a l hopital de la timone pour etudier ces diverses phenomenes
electra
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Jeu 16 Fév - 11:39

je commence à ire le dernier

là il met le paquet si l'on peut dire !
Scottishgirl
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Lun 9 Avr - 6:18

J'ai lu son dernier, j'ai adoré! J'ai acheté de suite " La médecine face à l'au delà" car il fait référence dans son dernier livre à des cas qu'il a décrit dans ses précédents bouquins..
a mettre dans les mains de tous les septiques ou comme il dit si bien tous les "Léon" Very Happy
Minnette
Membre

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   Dim 3 Fév - 12:54

Onirisme a écrit:
A méditer :

"La mort n'est rien. Je suis seulement
Dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le resterai toujours.
Donnez-moi le prénom que vous m'avez toujours donné.
Parlez moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un ton solennel ou triste
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble
Priez, souriez, pensez à moi.
Que mon prénom soit prononcé à la maison
Comme il l'a toujours été.
Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé."

Beaucoup ont retrouvé la croyance d' une autre vie après la mort grace à ce texte, en espérant que certains d' entres-vous puisse le faire partager à ceux qui en ont le besoin !

Bien à vous, Onirisme !

Merci de ce partage, un trésor ce texte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie   

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1