Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange54
Membre

MessageSujet: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 2:43

j'aurai aimer envoyer une partie des photos de ma collections de livres pour ceux qui ne savent pas qu'elle livre lire: lis auraient le choix et pourai etre coseiller, si quelqu'un peut m'aider je lui serai tres reconnaissant et un tres grand merçi à l'avance d'un ange54 qui ne connait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 3:57

Tu lit quel genre de livres ????

Question Question
ange54
Membre

MessageSujet: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 5:19

bonjour ça va des livres d'Anges, à la vie apres la vie (RAYMOND MOODY,) du paranormal, Allan Kardec , l'au- dela,des messages de l'Au-Dela, si je pouvai entrer les photos je pense que ça en aiderai beaucoups
swastia
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 6:01

Tu veux mettre des photos sur le forum, c'est çà?
Et bien dans "répondre" tu clic sur "héberger une image" (ou il faut t'y inscrire. Ensuite dans cliques sur "parcourir" ou tu trouves ta photo sur ton pc, tu redimensionnes ta photo à 320 si tu ne l'as pas déjà fait sur ton pc! Tu clic sur "envoie" et tu copie/colle l'adresse sur ton message (celle-là : bb code image) Wink
mariefanny
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 8:14

Excuse-moi Ange54 je suis d'une malpolitesse je t'ai même pas dit bonjour..............je crois que ta photo me trouble :x bon je me tait mais bon t'a pas choisi le plus laid Very Happy

Pour me faire pardonner

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
ange54
Membre

MessageSujet: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 10:29

tu es pardonner mariefanny je vais esseyer de les métres mais je ne te promet rien, j'ai réussi à les metres dans les Chronique de l'Au-Dela
ange54
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 10:32

ange54
Membre

MessageSujet: collection de livres   Sam 25 Avr - 10:40

ouf c'est une reussite ce n'ai qu'une petite partie; merci pour tes conseilles mariefanny si tu pouvais changer la couleure de tes écris elle me fait mal aux yeux et j'ai du mal à telire je t'en remerci et je te dis à bientot miles baisers d'un ange54 qui passe
ange54
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 10:53

swastia a écrit:
Et bien dans "répondre" tu clic sur "héberger une image" (ou il faut t'y inscrire. Ensuite dans cliques sur "parcourir" ou tu trouves ta photo sur ton pc, tu redimensionnes ta photo à 320 si tu ne l'as pas déjà fait sur ton pc! Tu clic sur "envoie" et tu copie/colle l'adresse sur ton message (celle-là : bb code image) Wink

je tiens a m'excuser pour les remerciments que j'ai fait a mariefanny car c'est toi qui ma guider et merci pour cela et pardonne moi encore malgres que la faute est commise...je sais que je vais toujour trop vite à faire les choses je m'incline pour cette erreure ange54 qui mérite des baffes
swastia
Membre

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   Sam 25 Avr - 13:35

ange54 a écrit:
swastia a écrit:

je tiens a m'excuser pour les remerciments que j'ai fait a mariefanny car c'est toi qui ma guider et merci pour cela et pardonne moi encore malgres que la faute est commise...je sais que je vais toujour trop vite à faire les choses je m'incline pour cette erreure ange54 qui mérite des baffes

Ne t'inquiètes pas, tu es totalement pardonnée farao Le principal est que tu y sois arrivée à les mettre tes photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide svp   

besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1