Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Voici ma collection de livres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
Membre

MessageSujet: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 10:10

Ils nous parlent... entendons-nous ?

Auteur : Sylvie Ouellet et Anne Givaudan

Broché: 253 pages

Editeur : Editions Le Dauphin Blanc (1 avril 2005)

Langue : Français

Prix : 15,20 €

Résumer :

Dans ce livre, l'auteur nous parle, d'une part, des expériences d'accompagnement des âmes qu'elle a vécues, et d'autre part, elle nous fournit le fruit de ses recherches et de ses réflexions. Elle inclut, dans son ouvrage, les commentaires qu'elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l'âme, tels que Daniel Meurois, Marie Lise Labonté, et Francine Ouellet.
Broché 15 x 23 - 254 pages

Biographie de l'auteur
Détentrice d'un baccalauréat en droit, d'un diplôme en droit notarial et d'un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire durant cinq ans à Rivière-du-Loup, d'où elle est originaire, avant d'être enseignante et formatrice au Collège de Limoiou et à l'ENAP. Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l'a amenée à vivre des expériences d'accompagnement d'âmes décédées. Elle donne des conférences et elle signe une chronique pour la revue VIVRE.

Ou le trouver ? : Amazon.fr

Dernière édition par Petit Ange le Sam 7 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 10:22

J'aimerais tant te parler..

Auteur ; Sylvie Ouellet

Broché ; 328 pages

Editeur ; Editions Le Dauphin Blanc (18 janvier 2007)

Langue ; Française

Prix ; 19,00€

Résumer ;

Présentation de l'éditeur
Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, l'auteure nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu'à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme et avec les disparus.
PRÉSENTATION N'est-il pas très étrange de communiquer avec l'invisible ? Absolument pas ! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part... Tout cela provient d'une communication avec notre âme. Si ce type de communications est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec d'autres énergies subtiles. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s'établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au-delà de la matière.

Biographie de l'auteur
Titulaire d'un baccalauréat en droit, d'un diplôme en droit notarial et d'un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire durant cinq ans. Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l'a amenée à vivre des expériences d'accompagnement d'âmes au-delà du passage de la mort. Elle donne des conférences et des ateliers en plus de rédiger une chronique pour la revue Vivre Son premier livre, Ils nous parlent... entendons-nous?, est vite devenu un Best Seller.

Ou le trouver ? ; Amazon .fr

Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 10:30

La vie de l'autre côté

Auteur ; Michèle Decker

Poche ; 184 pages

Editeur ; J'ai lu (14 septembre 2005)

Prix ; 4,56€

Résumer ;

A l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie. Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés. Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.

Biographie de l'auteur
Michèle Decker Depuis plus de vingt ans, l'auteur de cet ouvrage utilise bénévolement ses facultés de médium pour soulager les gens qui font appel à elle, qu'ils soient de ce monde ou qu'ils viennent de l' " autre côté ".

Ou le trouver ? ; Amazon.fr

Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 10:44

Le Papillon de l'Au-delà

Auteur ; Michèle Decker

Broché ; 187 pages

Editeur : Presses du Châtelet (1 juin 2006)

Prix ; 17,05 €

Résumer ;

Michèle Decker est médium. Elle communique avec l'au-delà. Dans la vie de l'autre coté, son premier ouvrage, elle dévoilait comment s'était révélé à elle ce Don extraordinaire, comment elle avait appris à apaiser les âmes errantes et à transmettre aux vivants les messages que leurs disparus leur envoient.

Depuis , Michèle a fait l'expérience éprouvante de la perte d'un être cher : son père. Une douleur qui s'apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu'il avait annoncéde son vivant. Dès lors s'instaure un dialogue par - delà la mort. Michèle prend même sous sa distée ce message réconfortant : " Ici, le temps n'existe pas . je ne souffre pas . Je suis heureux. "

Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker, nous les livre dans toute leur vérité. Son témoignage offre une formidable lueur d'espoir : les morts sont toujours à nos cotés, ils veillent sur nos destinées.

Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 10:57

Karine après la vie

Auteur ; Didier Van Cauwelaert

Broché: 167 pages

Editeur : Albin Michel (2 octobre 2002)

Prix ; 12,35 €

Résumer ;

L'histoire vraie que vous allez lire est la plus étrange qui puisse arriver à un romancier, comme si la réalité avait décidé de l'inviter dans ce que d'habitude il invente.
Karine a vingt et un ans. C'est une jeune fille d'aujourd'hui qui vient d'obtenir son diplôme de commerce et s'apprête à partir en vacances avant d'entrer dans la vie active. Un accident de voiture en décide autrement.
Ses parents, qui pensent que tout s'arrête après la mort physique, sont brisés par le drame. Jusqu'au jour où ils commencent à recevoir des messages...
Du magnétophone à l'ordinateur, de l'écriture automatique à la matérialisation de son image devant des dizaines de témoins, Karine Dray semble utiliser tous les moyens à sa portée pour continuer de faire entendre sa voix, avec l'énergie, le rire et les impatiences qui émanaient d'elle sur terre. Mais quel but poursuit-elle ? Dans quel voyage veut-elle entraîner les vivants ? Et pourquoi a-t-elle lié avec moi une amitié posthume ?
Cette histoire ne prétend rien prouver. Mais, qu'on soit ou non sceptique comme je l'étais, elle invite à s'interroger de manière très troublante sur la survie de l'esprit, la puissance des hallucinations collectives, ou l'incroyable pouvoir du cerveau humain qui serait capable de créer à distance, par la force de l'amour, des sons, des images et de la matière.
Didier van Cauwelaert

Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 11:04

Passerelle vers l'Au-delà

Auteur ; de Lina Muller et Cathy Muller

Broché: 159 pages

Editeur : Editions Indigo-Montangero (10 octobre 2003)

Prix ; 16,06 €

Résumer ;

Ce livre raconte l'histoire d'une maman ayant perdu son enfant de 10 ans, emporté par la maladie. Dès ce moment là, la fillette (Lina) entre en contact avec sa mère et lui transmet régulièrement des messages lui permettant d'accepter son départ et de voir la mort différemment. Un merveilleux ouvrage qui vous fait découvrir qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur de la mort.

Ou le trouver ? ; Amazon.fr

Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Sam 7 Mar - 11:20

Bonjour les Enfants de l'Au-Delà

Auteur ; Jacqueline Palus

Broché ; 204 pages

Editeur ; Lanore

Prix ; 17,58 €

Résumer ;

Cet ouvrage réunit les messages d'un goupe d'enfants qui tour à tour viennent parler de leur passage à l'au-delà. L' auteur à essayé de retranscrire mot à mot ce qui lui à été dicté. C'est pourquoi le lecteur ne peut que reconnâitre l'au-thenticité de ces messages.
Ils doivent être interprétés comme des sources intarissables d'aide et de réconfort pour leurs proches. D'ailleurs Jacqueline PALUS souhaite que ce livre soit une aide à mieux comprendre ce que nous appelons " la mort " et qui n'est que la naissance d'un nouveau monde.

Ou le trouver ? ; Chapitre.com

Dernière édition par Petit Ange le Dim 8 Mar - 9:20, édité 1 fois
Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Dim 8 Mar - 9:19

Entrer en contact avec des Proches Décédés

Auteur ; André Chevalier

Broché ; 125 pages

Editeur : Edimag (26 mai 2007)

Prix ; 14,73 €

Résumer ;

Des êtres chers vous manquent beaucoup après leur départ pour l'au-delà? Apprenez comment il vous est possible de communiquer avec eux, de sentir leur présence, de leur poser des questions et d'obtenir des réponses. Bien sûr, cette démarche ne saurait donner de bons résultats sans une pleine compréhension de ce qui régit le domaine de l'au-delà. Il y a donc des choses et des attitudes à éviter. D'un ton calme et rassurant, André Chevalier vous guidera, par ses conseils et ses paroles, pour que vous atteigniez les frontières de l'au-delà afin de prendre contact avec ceux qui vous manquent

Biographie de l'auteur
André Chevalier a connu un parcours hors du commun. Après avoir longtemps cherché sa voie, il a fait la rencontre de maîtres spirituels qui lui ont été d'une aide précieuse. Aujourd'hui, André Chevalier veut partager son expérience avec tous ceux qui veulent évoluer

Ou le Trouver ? ; Amazon.fr

Dernière édition par Petit Ange le Dim 8 Mar - 9:26, édité 1 fois
Petit Ange
Membre

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   Dim 8 Mar - 9:26

Dialogues avec les Morts

Auteur ; Serge LeGuyader

Broché: 190 pages

Editeur : Trajectoire (31 octobre 2003)

Prix ; 18,95 €

Résumer ;

Tous les aspects sont étudiés : visions de l'au-delà, prémonitions, perceptions extrasensorielles, apparitions, manifestations de fantômes et de spectres, maisons hantées, expériences NDE, sorties hors du corps, mémoire biologique et immortalité de la matière, survie de l'âme, réincarnation, résurrection, communications avec les morts, écriture automatique, etc.

Ou le Trouver ? ; Amazon.fr

j'en posterais d'autres plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici ma collection de livres !   

Voici ma collection de livres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1