Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 7 Mar - 3:05

Rappel du premier message :

Nous nous efforcerons de répondre au plus vite à vos attentes grâce aux membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Lun 10 Oct - 9:14

Pas de soucis Spirit, je viens de transferer ton sujet dans la bonne rubrique Wink
fred67
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Lun 10 Oct - 14:22

Où se trouve la rubrique consacrée aux livres audio ? j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, est-elle aussi dans bibliothèque et vidéothèque ?
Oui, je sais, je pose beaucoup de question :d et vu toutes les choses intéressantes que j'ai lu ici depuis mon arrivée, je crains que ça ne soit pas fini... Smile Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Lun 10 Oct - 14:28

Voici le lien Fred : http://www.audeladuparanormal.com/f94-livres-audios
fred67
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Lun 10 Oct - 14:45

ahrf! j'ai peu y aller avant d'avoir vu votre lien, merci Smile je suis têtue, je ne lâche pas avant d'avoir trouvé... Very Happy ca n'est pas qu'un défaut d'être bornée finalement. Laughing
xenon
Membre

MessageSujet: bonjour laurie et bonne année dans la lumiere   Jeu 5 Jan - 23:41

je cherche toujour Michael ?
que penses tu des ames en souffrançes ? et du suicide par amour ?
je cherche 30ans parmis les morts impossible a trouver ?
merci de ton aide ou es tu dans le var ?
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Ven 6 Jan - 1:42

Bonjour xénon,

Voici les coordonnées de ce livre pour que tu puisses le commander en librairie ou sur internet

30 ans parmis les morts
Reliure inconnue: 360 pages
Editeur : Exergue (8 mars 2012)
Collection : ARTICLES SANS C
Langue : Français
ISBN-10: 2361880520
ISBN-13: 978-2361880521

Pour ceux qui serait interessé par ce livre

Présentation de l'éditeur

Un témoignage exclusif et impressionnant sur un aspect méconnu des interactions entre le monde physique et le monde spirituel : l'intrusion, par des esprits désincarnés, mais restés liés à la terre, dans la vie et la personnalité d'individus terrestres. Avec sa femme médium et avec la collaboration invisible d'intelligences de l'au-delà, Carl Wickland a libéré des milliers de personnes de l'influence obsédante et souvent désastreuse d'entités attachées à leurs corps. Sa méthode consiste à communiquer avec ces âmes " perdues ", qui, coincées dans le bas astral, n'arrivent pas à remonter vers la lumière. Par l'intermédiaire de sa femme médium qui a la particularité de " capter " ces âmes qui peuvent alors s'exprimer à travers elle, Carl Wickland peut ensuite les convaincre de quitter l'aura de ses patients pour les faire progresser vers d'autres sphères.

Biographie de l'auteur

Le docteur Carl Wickland était un éminent psychiatre américain connu pour ses méthodes de guérison spirituelles.
Sab
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Dim 15 Jan - 9:45

J'ai lu ce livre, il m'a fait un effet terrible... ma maman étant morte d'un AVC au cerveau et donc en mort cérébral un certain temps, après cette lecture je me suis posé 1000 et 1 questions !!!!

Faut avoir l'esprit ouvert pour lire ce genre de livre mais je pense qu'il faut faire attention, c'est un engrenage après notre curiosité va en grandissant, ça peu devenir assez obsédant je trouve !
aurore
Membre

MessageSujet: un avis sur un livre   Ven 31 Mai - 22:10

resuméde l'ouvrage

Strict prêtre catholique ne croyant absolument pas au surnaturel, Johannes Greber a vécu une expérience unique en Allemagne: il a communiqué avec des esprits qui lui ont expliqué avec beaucoup de détails comment leur monde "spirituel" agissait sur notre monde "matériel". Néanmoins, il existe une différence fondamentale entre ce livre et tous les autres : les esprits n'ont pas hésité à mettre les points sur les i, rarissime dans ce type de littérature où le flou artistique et les phrases qui ne veulent rien dire dominent la scène. On apprend plus dans cet ouvrage que dans n'importe quel autre. Il y a encore cent ans, ces pages auraient été mises à l'Index et brûlées, si possible avec l'auteur. C'est pourquoi ce livre est à la spiritualité ce que Matrix est au cinéma. Comment ? Simplement parce que le cycle de réincarnations nous oblige à oublier tout ce que nous savons à chaque plongeon dans un corps humain. Comme Matrix, ces pages nous rafraîchissent la mémoire. Et soudain, tout s'éclaire... Trésor de la littérature spirituelle, régulièrement imprimé depuis 70 ans, Le Livre Mystérieux de l'Au-Delà est le seul livre qui répond à Toutes les questions sur la nature du monde, le Christ, l'au-delà, Dieu, les Anges, et surtout, sur la raison de l'existence humaine!

connaissez vous ce livre ? j'ai bien envie de l'acheter il m'as l'air intéressant
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 5:55

J'ai une demande peut être un peu bizarre.
Mais j'ai lu "L'invisible de la science" de Patricia Darré et je cherche une idée de livre à lire maintenant.
Dans son livre un moment donné, j'ai découvert "la psychogénéalogie", en gros ça parlait de la mémoire qu'on a en nous de génération avant nous (un meurtre par exemple qui c'est passé 5-6 générations avant nous et dont certaines personnes maintenant en souffre inconsciemment) un livre qui traite de ce sujet mais sans que ce soit non plus trop théorique... plus "autobiographique" ou dans le genre.
Où si quelqu'un a une autre idée de livre à me proposer (j'ai lu plusieurs livres de James Van Praagh) et je cherche toujours sur ce sujet "paranormal" / "au delà", bien sûr mais qui m'apporterait quelques choses de nouveau... car des témoignages de médium c'est intéressant mais j'en ai lu pas mal jusqu'à présent. Je sais pas si ma demande est très clair, pardon.
Ou sinon, je cherchais aussi sur "les vies antérieures" si quelqu'un connait un bon livre, plus autobiographe sur le sujet Smile Merci d'avance.
cosmos
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 7:44

Alors, sans hésiter , Marie :

Anne ANCELIN SCHÜTZENBERGER : "Aïe, mes aïeux !"

Elles est l'instigatrice de la psychogénéalogie.
Je n'ai pas lu le livre, malheureusement, j'aimerais bien, mais il est rempli d'exemples concrets.

J'ai assisté à une réunion-débat, il y a quelques années, sur la psychogénéalogie.
Très intéressant.
Voila ce que j'en ai retenu :

L'orateur nous a parlé de génosociogramme = arbre généalogique.
Les loyautés familiales invisibles , comme si il fallait reproduire les faits.
L'inné des enfants correspond ou est semblable à l'acquis des parents.
Nous héritons des solutions de survie des ancêtres. (j'aime bien cette phrase)
Toutes les maladies ont une transmission inconsciente, synchronicités psychologiques, répétitions, ...

Il a dit qu'on est les premiers sur la Terre à coucher notre arbre généalogique, c'est une chance.

Il a donné beaucoup d'exemples : familles dans lesquelles le même shéma se reproduit. A donné aussi l'exemple de Salvador Dali qui était un enfant de remplacement de son grand frère décédé tôt, qu'il avait à vivre 2 vies.

Nous a aussi parlé du langage des oiseaux.
très intéressant.

Après, il y a sûrement d'autres livres....
voila
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:11

Merci beaucoup Cosmos Smile Je vais y réfléchir pour me l'acheter alors. Quelqu'un l'a déjà lu ?
Merci aussi pour le petit compte rendu de la réunion-débat, qui avait l'air intéressante, c'est fou tous les secrets encore enfui en nous, c'est forcément qu'on le sache.
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:12

Sans forcément pardon (je ne trouve pas de bouton modifier)
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:26

Salut Marie Wink que veux tu modifier ?
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:28

Mon message j'ai marqué c'est forcément au lieu de sans forcément :s et du coup supprimé celui là pardon
paradisio
Modérateur

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:31

ah ok ce n'est pas grave le principal c'est qu'on comprenne Wink
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   Sam 18 Oct - 8:45

Oui c'est vrai tu as raison Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.   

Vous recherchez une lecture avec un sujet précis ? Vous pouvez en faire la demande ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2