Tout sur l'au-delà, les entités, vos Défunts, Ange Gardien, médiumnité, astrologie...

AccueilS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe d'au delà du paranormal vous souhaite la bienvenue sur notre forum

Partagez | 

Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurie
Membre

MessageSujet: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Sam 7 Mar - 3:04

Avec le nombre de livres qui existent sur tous ces sujets et afin de selectionner ceux qui sont vraiment interessants, ceux qui vous ont apportés des réponses, ceux qui vous ont aidés, réconfortés... j'ai eu l'idée de tout classer par catégorie pour vous orientez plus facilement dans vos lectures.

Si vous avez des livres très interessants à proposer et à faire partager, vous pouvez le faire ici et je les mettrais dans la rubrique approprié.

Merci de votre aide pour l'aggrandissement et l'évolution de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
tite_fée_de_lumière
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Sam 7 Mar - 7:47

Voici quelques livres GENIALISSIME!!!

Le messager des esprits : L'histoire remarquable du septième enfant d'un septième enfant (Broché)

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur
Les dons uniques que possède Gordon comme médium, ou messager du monde des esprits, ont fait de lui le " médium le plus précis du Royaume-Uni ".
Il a apporté réconfort et guérison à des milliers de personnes à travers les messages de l'au-delà qu'il leur a transmis. Natif de Glasgow, Gordon a voyagé dans différentes parties du monde où il a parlé devant des auditoires, lu pour plusieurs célébrités et participé à des documentaires pour la télévision, tout en gardant les pieds sur terre. Refusant toute forme de paiement pour ses lectures privées, Gordon tient toujours un salon de coiffure dans sa ville natale.
Les scientifiques qui se sont penchés sur la nature de sa médiumnité ont été stupéfaits par la cohérence et la précision de ses messages.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire sur le livre A TRAVERS MOI

L'auteur travaille comme médium dans le but de guérir les gens qui ont été dévastés et neutralisés par la douleur. Cet homme est animé par le désir d'aider les gens endeuillés, à prendre conscience que la vie des êtres qu'ils aimaient ne s'est pas terminée au moment de leur décès. Dans ce livre puissant et inspirant, il ouvre une fenêtre sur sa propre vie pour décrire le monde tel qu'il le voit, souhaitant ainsi qu'il apportera la sagesse, le réconfort et des conseils pratiques à ses milliers de lecteurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
et le petit dernier...
Gordon Smith est le médium le plus respecté d'Angleterre.
Des psychologues et des chercheurs ont plus d'une fois vérifié l'authenticité de son don extraordinaire, et tous ont été sur s incroyable précision. Dans son tout nouveau livre le plus intime jusqu'à présent Gordon Smith nous raconte son enfance à Glasgow, la naissance de son extraordinaire talent de médium et son travail de messager des esprits. Vous verrez comment, partout à travers le monde, dans les églises et les amphithéâtre, Gordon Smith permet aux personnes en deuil de communiquer avec les esprits de l'Au-delà.
Vous saurez tout concernant son travail avec les célébrités, comme William Roache (Ken Barlow, dans Coronation Street), Shane McGowan ou Claire Sweeney. Vous pourrez voir le monde comme il le voit, et comprendre les peines et les joies qu'il a vécues en se laissant pénétrer peu à peu par son extraordinaire talent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Sam 7 Mar - 8:59

Excellent choix, merci beaucoup je vais mettre tout ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Lun 30 Mar - 8:33

Laurie,

Un livre que j'aime beaucoup, pour le magnétisme: le pouvoir bénéfique des mains" de Barabara Ann Brennan!

Quatrième de couverture :
Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers
lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la
maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la
possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir.
Il ne s'agit pas simplement ici d'un guide concernant les techniques du
magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au
contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la
culture occidentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large
d'une recherche spirituelle, d'une quête, au-delà de la santé, de
l'harmonie et du bonheur.
C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnelle.

L'auteur :
Barbara Ann Brennan est guérisseur et psychothérapeute. Elle a
travaillé à la NASA (au Goddard Space Flight Center) où elle a achevé
sa thèse de physique atmosphérique. Elle a étudié les champs d'énergie
humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec
l'Université Drexel et l'Institute for the New Age
laurie
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Mar 31 Mar - 1:40

Merci ma régine, je met ça tout de suite dans la rubrique appropriée.
feeblue
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Dim 12 Avr - 4:04

Bonjour je me suis procuré les 2 livres suivants mais je ne connais pas tres bien les auteurs donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il/elle en pense merci bisous bisous

MICHAEL NEWTON

"Journée dans l'Au-Delà"

SYLVIE OUELLET

"Ils nous parlent...entendons -nous?"
Marie7
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Lun 28 Avr - 14:24

Envie de vous parlez d'un livre que j'ai lu dimanche et qui m'a fait un bien fou

"Grandir au Paradis" de James Van Praagh.

Un magnifique livre pour ceux qui ont perdu un enfant et un magnifique témoignage pour les autres qui ont perdu des êtres chers... un livre où l'on en apprend beaucoup sur les esprits, les âmes et sur "nos missions" sur terre (je sais pas si je m'exprime très bien) et où l'on comprend très bien que "rien ne meurt jamais", la mort est juste un passage d'une vie à l'autre en éternelle renouvellement et les personnes qui nous manques sont et reste autour de nous, nous protège et nous écoute encore et toujours, on pourra toujours compter sur eux et on se reverra un jour c'est sûr.

Ce livre me tient à coeur, je voulais juste le partager avec vous Smile
Sieck
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   Lun 28 Avr - 14:35

Merci du partage Marie, ton post transmets beaucoup d'émotion envers ce livre !  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici   

Vous avez des livres à nous faire connaître ? Vous pouvez le faire ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1